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VARVARUS

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  1. Salut QuentheBaenre, Cela fait effectivement une sacré différence. Tu veux dire que la règle DW remplace le jet de dégât "normal" et prend donc la priorité sur la règle des dés de destin permettant de poser un dé d'une valeure fixe comme jet de dégât? Tu pars sur une référence de règle de la V10 ? Si tel est le cas il serait bon de faire un poste dans la section règle car je pense que nous sommes nombreux à ne pas avoir percuté. Merci a toi Cordialement, Varvi
  2. Salut Corex, Est ce que le commissaire avait aussi la doctrine mécanisée ? A priori tu étais en soldat né donc pas de débarquement après Moov. D'ailleurs il me semble sans avoir le codex sous les yeux que les commissaires n'ont accès à aucune doctrine car pas le mot clé régiment. Tout ces détails sont importants. Le codex est très bien, très chargé et complexe. Tes Karskins sont de suite moins impactant en suivant ce schéma. Varvi
  3. En relisant bien ses informations tu verras que tu peux équiper 2 gardes avec arme spéciale mais que tu ne peux avoir 2 fois la même. Donc exemple plasma et fuseur, ou grenades et fuseur etc.
  4. Salut, Le commandeur Cadien, de peloton ou Scion a le mot clé "officier" donc OK pour le garde du corps Ogryn Varvi
  5. Dans tous les cas merci pour ton superbe travail ! Varvi
  6. Il me semble que tu ne peux charger après débarquement Moov avec cette Doctrine. Que ça soit pour l'unité d'infanterie et le transport. Un LR ou une escouade de sentinelle avec ordre Obj Sec feront aussi bien pour bloquer un objo. Conserve tes karskins pour de la létalité pure a mon avis. A+ Varvi
  7. Salut 1mpact. Aurais tu la possibilité de partager la liste ou le lien ? Merci
  8. Merci @Sven de prendre le temps pour notre hobby. Ça fait plaisir de voir un joueur GI performer même si selon la condition du scénar t'as bien aidé stratégiquement. GG. vivement le retour intégral. notamment sur Creed et ton choix de cadia globalement
  9. VARVARUS

    [ Aeldari - Nouveau codex ]

    Ça change vos listes. Hâte de lire vos retours. Par contre le spirite ne permet de relancer les a a la blesse seulement pour les base Ost fantôme soit seulement les seigneurs fantômes. Pourquoi Yannari ? Pourquoi bravoure horreur ? Curieux de savoir
  10. VARVARUS

    [CW] Mix Wraith 2000

    Salut @bio-anomalie tu as son profil sur le site aln40k. C'est seigneur fantôme avec une invu, un accès au canon D et psycher. https://40k.armylistnetwork.com/
  11. VARVARUS

    [ Aeldari - Nouveau codex ]

    Le trait en complément pour faire des actions et tirer est pas mal aussi sur ta masse de moto / guardien. Ainsi tu as de la létalité et tu marques des points de secondaires. Le couvert léger est intéressant au premier tour après comme tu es sensé être proche de l'ennemie pour marques des points c'est annecdotique. L'adversaire va privilégier tes unités proches et de scoring pour frapper. Avec ta masse d'unité rapide le +1 touche sur des 6 pour toucher en arrivant des renforts est pas mal aussi sur 2 tours avec les réserves stratégiques et fantasme... Combiné à guide et malédiction tu amplifies énormément la saturation.
  12. VARVARUS

    [ Aeldari - Nouveau codex ]

    Je te rejoins sur les vengeurs , je les ai cité aussi mais pas convaincu d'une liste full shuriken sans relance, boost et synergie sur toutes les unités. Un char ça se pète de loin ou au cac. ? Et tous les chars non pas d'invu. ? Si char/monstre proche c'est du transport ou cac. Pour les chars de soutien souvent l'adversaire prévoit de ne pas se faire shooter si facilement par autant d'unité shuriken. Je maintiens sur les vengeurs et motos ce trait est génial.
  13. VARVARUS

    [ Aeldari - Nouveau codex ]

    Il y a des choses à faire avec les traits custom notamment pour les shuriken. Même sur une unité de moto full canon shuriken ça ne rigole pas des masses sous guide. 27 tirs full relançable. Les 6 font touchent et blessent auto Pa-3 D2. Idem sur 10 vengeurs avec trait pour passer PA-4 sur 5+. Tu vas même chatouiller fortement du char et monstre sans invu notable. Mais baser tout une armée sur ça je n'en suis pas convaincu. Il faut rester chirurgicale en mettant en fep, serpent ou redeploiment via fantasme. Cela manque de dégât lourd 3+d3 surtout si on tombe sur des listes qui réduit les PA, invu ou réduit dégât. Attention je ne suis pas un expert. Mais je monte une liste sur ce thème avec moto + shining + vengeur falcon et SF pour tenir Objo. Ces derniers étant basé ils sont de parfait candidats pour le sort rendant super OP à mon avis.
  14. VARVARUS

    [ Aeldari - Nouveau codex ]

    Tu peux faire un détachement d'avant garde qui nécessite min 1 QG et 2 choix élite. Tu perds en PC ms tes unités sont plus puissantes et nécessite moins de fiabilisation que des unités troupes. Pour prendre un objectif tu détruis l'unité et prend l'objo. Ou tu passes par le sort qui file super OP et sans peur a une unité "base" dit "core". Pour avoir ce psy tu utilises ton spirite comme un grand prophète
  15. VARVARUS

    [ Aeldari - Nouveau codex ]

    Salut Bio-anomalie. Tu n'es pas le premier a faire ce retour. Tu peux tjs faire des listes a thème mais tu perds des PCs et du super OP. Il faut convenir je pense que l'inverse a été demandé par de nombreux joueurs. C'est à dire remettre les troupes au centre de l'armée. C'est chose faites en conservant plus de PC pour booster l'armée et du super OP. Personnellement je trouve cette logique plus équilibrée laissant libre choix entre : - soit une liste a thème, élitiste mais en sacrifiant des possibilités tactiques via les PC et le super Op. -Soit rester sur une armée réglementaire avec de la troupe et des bonus stratégiques sur du plus long terme. La seule doléance pour ma part c'est les possibilités de rendre des unités super OP de partout rendant l'équilibre bancale. J'aimais le principe d'élite ne réussissant pas à tuer les quelques GI sur un objectif.
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