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souvenir

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    Henchman Malifaux
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    Malifaux (Arca/Outcast/Neverborn), 40k, AoS, BB ..

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  1. Bonjour, Il est possible d'assembler qu'un seul char. Mais avec les bitz tu peux faire toutes les versions. Si tu monte le standard, avec les bitz restant tu peux monter 2 seeker et un herald en plus mais faudra des socles en rab pour ceux-ci c'est pas prévu pour Bon courage pour le montage
  2. @pitrch Merci pour la bénédiction je continue donc si Nekhro n'y voit pas d'inconvénient Une petite liste pondue avec le nouveau "Colère de l'Elué pleine de petit trick 2 poses, 2 princes en 2+ qui tape en premier, grosse génération de point de com. De la relance de sauvegarde à gogo, un bonne gestion de la masse. un moyen de taper en premier de l'immune battle shock facile et pas mal de gros boost Allegiance: Slaanesh- Host: Lurid Haze Invaders Host (Host of Chaos)LeadersChaos Lord (110)- Reaperblade & Daemonbound Steel- Host Option: GeneralChaos Sorcerer Lord (110)- Lore of Pain and Pleasure: Battle RaptureSlaves to Darkness Daemon Prince (210)- General- Axe- Command Trait: Feverish Anticipation- Artefact: Icon of Infinite ExcessSlaves to Darkness Daemon Prince (210)- Axe- Artefact: Oil of ExultationThe Contorted Epitome (200)- Artefact: The Rod of Misrule- Lore of Slaanesh: Hysterical FrenzyBattleline20 x Chaos Marauders (150)- Axes & Shields40 x Chaos Marauders (300)- Axes & Shields10 x Chaos Warriors (200)- Hand Weapon & ShieldBehemothsChaos Warshrine (170)BattalionsDevout Supplicants (160)Supreme Sybarites (120)Endless Spells / Terrain / CPsEightfold Doom-sigil (40)Total: 1980 / 2000Extra Command Points: 2Allies: 0 / 400Wounds: 126
  3. @Nekhro Désolé patron je pensais qu'on continait sur le sujet de base qui était la construction de listes concernant Slaanesh Meha Culpa
  4. En effet, le Sybarite il peut pas my bad ... tu mets une chariotte de l'enfer en plus c'est tout ^^ par contre tu monte ton nombre de pose de 2 à 6 ^^ Pour les Hellstriders, tu peux les convertirs avec à peu pret n'importe qu'elle monture (j'ai vu des loups/ours/panthère/chien du chaos ....) faut juste flaner un peu sur le net ca se trouve pour les cavaliers une boite de maraudeurs ou de cavaliers maraudeurs ^^ (voir tu fait encore plus simple, tu prends des cavaliers maraudeurs en modifiant un chouille le canasson et hop c'est réglé) PS : au passage j'ai oublié de virer le Sigil en Endless qd j'ai copier coller ^^ ca marche que sur les unité Std c'est inutile ici (ma liste tourne avec un bataillon de Suplliants en plus normalement)
  5. hum ^^ Alors pour etre honete Syll et les char ca va pas très bien ensemble ^^ malgré leurs mouvement de 8 ils sont vite laisser derriere Sinon je partirais sur une base de bataillon cavalcade avec 3x Hellstriders pour avoir des lignes et des mortels puis je completes avec les chariots qui me plaisent puis je prends un Sybarite avec Syll dedans + 2/3 gros chariot avec Herald et/ou 2/3 héros mortels. Avec ca tu as une bonne base je pense, 6 chariots donc 4 qui desengagent/chargent^^ : Allegiance: Slaanesh- Host: Syll'Esskan HostLeadersSyll'Esske, the Vengeful Allegiance (200)Chaos Sorcerer Lord (110)Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)Chaos Sorcerer Lord (110)Battleline5 x Hellstriders with Claw-spears (100)5 x Hellstriders with Claw-spears (100)5 x Hellstriders with Claw-spears (100)Units1 x Seeker Chariots (120)1 x Seeker Chariots (120)1 x Seeker Chariots (120)1 x Seeker Chariots (120)BattalionsSupreme Sybarites (120)Seeker Cavalcade (140)Endless Spells / Terrain / CPsEightfold Doom-Sigil (40)Prismatic Palisade (30)Suffocating Gravetide (20)Total: 1990 / 2000Extra Command Points: 2Allies: 0 / 400Wounds: 93
  6. @lonewolf T'inquiete pas je ne te tirais pas dessus non plus hein, je discute c'est tout si tu ne suis pas l'actu de pret c'est dur de le savoir. La Syll'Ess s'en sort en mode maso full invoc pour les objo (on se fait des BM en phase de héros avec un endless ou le rayon dans le domaine de Slaneesh) et en tenant la ligne avec une horde maraudeur qui va bloquer l'adversaire T1 chez lui (prendre des bataillons c'est pas habituel aux US quand tu regarde leurs listes). Le but est de prendre le T1 tu axphyxie l'adversaire et tu serres les fesses ^^. Ca marche beaucoup moins bien maintenant avec les 2 nouveaux BT. Mais aussi avec les évolutions des listes CoS, FEC, Skav qui évoluent pour rester dans la course et qui reviennent en mode oignon. Comme je le disais, maintenant, Slaneesh est beaucoup plus compliqué à jouer car il de nombreux match up compliqués et certains très compliqués. Il y a déjà des évolutions intéressante. Un retour au full chariot savonette. Je charge/desengage tout le temps pour gagner du temps avec un bon timing tu peux faire en sorte qu'une unité adverse ne bouge que de 4" par tour. Des listes tournées tournées full mortels Std, avec ou sans Archaon... Y a de quoi faire
  7. En effet, mais faut remettre dans le contexte aussi Le KO et DoT n'etait pas autorisé au LVO ce qui biaise un peu le résultat et surtout la liste que tu cite est spécifiquement étudié pour sortir les OBR. Armée qui était fortement majoritaire sur l'évenement, et que le joueur a eu la chance de rencontrer à chaque fois sauf 1. Si l'on regarde les classements des évement US suivant, Slaneesh disparaît : CanCon Disciples of Tzeentch (Eternal Conflagration) Ossiarch Bonereapers (Petrifix Elite) Fyreslayers (Hermdar) Orruk Wartribes (Big Waaagh) Disciples of Tzeentch Disciples of Tzeentch Cities of Sigmar (Hallowheart) Cities of Sigmar (Anvilguard) Warhammer GT Disciples of Tzeentch Disciples of Tzeentch Disciples of Tzeentch Ogor Mawtribes Idoneth Deepkin Slaves to Darkness Ossiarch Bonereapers Fyreslayer et sur des truc plus petit Da Great South Waaaagh (2/8, 38 players, 5 rounds) Ossiarch Bonereapers Skaven Ogor Mawtribes Disciples of Tzeentch Idoneth Deepkin Hedonites of Slaanesh Ossiarch Bonereapers Idoneth Deepkin CaptainCon (2/8, 22 players, 5 rounds) Disciples of Tzeentch Cities of Sigmar Kharadron Overlords Flesh-eater Courts Sylvaneth Ossiarch Bonereapers Ironjawz Ogor Mawtribes The Hammer GT (2/8, 20 players, 5 rounds) Ossiarch Bonereapers Hedonites of Slaanesh Ossiarch Bonereapers Seraphon Disciples of Tzeentch Gloomspire Gitz Ironjawz Kharadron Overlords L'armée est toujours là certes mais demande beaucoup plus réflexion dans sa construction et surtout à beaucoup de match up défavorable voir complètement mission impossible. Après ce que l'on peut se dire aussi c'est que le méta est stable que toute les factions peuvent performer et que ca c'est cool avec AoS contrairement a 40k ou l'on ne voit que les IH partout ^^
  8. Pour les Hédonites, en gros : De loin, l'une des armées les plus rapides du jeu et avec les bon déploiements et synergies, les charges au premier tour ne devraient vraiment pas être si difficiles dans de nombreux cas. L'armée est principalement basée sur les synergies de cac et est violente dans le domaine mais est incapable de survivre à une grosse phase de tir ou de cac (c'est sans doute une des armées les plus fragile du jeu). L'invocation de Slaanesh est passé de complétements péter à presque useless si tu monte pas une liste dans l'optique de faire des points d'invocation. Tu n'as que 2 figurines qui puissent tirer dans l'armée. Contrairement aux autres armées axées sur les dieux, les Hédonites de Slaanesh ont de nombreuses capacités qui fonctionnent avec des mots clés très larges tels que "Chaos Slaanesh" ou affectent toutes les unités de l'armée. Cela signifie qu'il est plus facile pour les StD ou les BoC de bénéficier des capacités et des synergies spécifiques à l'armée. L'armée est incroyable pour tataner les armées d'élite et de héros, mais rame contre les hordes. Khorne n'est pas le seul dieu à punir les sorciers, les hédonites ont de nombreux tricks pour se prémunir de la magie néfaste.
  9. Salut Pitrch Désolé de la réponse tardive je n'avais pas vu le post. Aujourd'hui, le meta Slaanesh s'oriente vers 2 poles au vue des changements sur l'invocation et avec l'arrivée du tir en masse et/ou des armées d'élite très mobile. L'invocation à vraiment pris du plomb dans l'aile et basé son armée dessus n'est plus d'actualité pour le moment (à voir si il y a des changement de cout avec le manuel du gégé 2020). Elle permet tout de même de rester dans la course pour les objo et de construire des listes avec moins de lignes que certain BT. Le premier pole est des listes avec 2 KoS volant appuyé soit par 2 Epitome soit par 2 herald sur chariot exalté avec en troupe des démonettes ou des Hellstriders suivant le bataillon que l'on veut jouer. Cela donne par exemple : Le second pole est des listes sans KoS avec beaucoup de héros dont des Hérald sur chariot exalté, Epitomes, Sorcier de slaanesh sur manticore, seigneur de chaos .. avec les troupes dans un bataillon. La on vise plus la prise de point et moins la létalité des unités. On joue sur le fait que maintenant l'herald sur chariot est le meilleur générateur de DP. Ici on voit de plus en plus d'Ost de Syll'Esske avec 6 héros pack en début de partie et on se lance dans la tête au premier tour le Darkfire Daemonrift pour générer un nombre de DP insane (on peut monter à 40). Remarque : Avec l'arrivée de StD, le bataillon 3 Soulgrinders est de plus en plus jouer aux US avec des perso soutient et des Hellstriders/maraudeurs. L enrapturess et les fiends commencent à arriver sur les tables (surtout via invocation pour les derniers) afin de géner les liste full magie qui commence à fleurir un peu partout. Allegiance: Slaanesh- Host: Invaders HostMortal Realm: AqshyKeeper of Secrets (360)- General- Sinistrous Hand- Trait: Glory Hog- Artefact: The Rod of Misrule- Spell: Progeny of DamnationKeeper of Secrets (360)- Sinistrous Hand- Artefact: Thermalrider Cloak- Host Option: General (Invaders Host)- Spell: Born of DamnationBladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)- Host Option: General (Invaders Host)- Lore of Slaanesh: Born of DamnationBladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)- Lore of Slaanesh: Hysterical Frenzy30 x Daemonettes (300)20 x Daemonettes (220)5 x Hellstriders with Claw-spears (100)Supreme Sybarites (120)Wheels of Excruciation (40)Mesmerising Mirror (60)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 108 ou encore pour etre sur d'avoir le T1 Allegiance: Slaanesh - Host: Godseekers Host Mortal Realm: Aqshy Leaders Keeper of Secrets (360) - General - Sinistrous Hand - Trait: Thrill-seeker - Artefact: Essence of Vulcatrix - Spell: Song of Secrets Keeper of Secrets (360) - Sinistrous Hand - Artefact: Thermalrider Cloak - Spell: Progeny of Damnation The Contorted Epitome (200) - Lore of Slaanesh: Soulslice Shards Chaos Sorcerer Lord on Manticore (260) - Lore of Pain and Pleasure: Dark Delusions Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220) - Artefact: Cameo of the Dark Prince - Lore of Slaanesh: Born of Damnation Battleline 5 x Hellstriders with Claw-spears (100) 5 x Hellstriders with Claw-spears (100) 5 x Hellstriders with Claw-spears (100) Battalions Seeker Cavalcade (140) Supreme Sybarites (120) Endless Spells / Terrain / CPs Prismatic Palisade (30) Total: 1990 / 2000 Extra Command Points: 2 Allies: 0 / 400 Wounds: 87 Pour un ost de Syll'Esske Allegiance: Slaanesh - Host: Syll'Esskan Host Mortal Realm: Aqshy Leaders The Contorted Epitome (200) - Lore of Slaanesh: Soulslice Shards Chaos Sorcerer Lord on Manticore (260) - Lore of Pain and Pleasure: Dark Delusions Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220) - Artefact: Cameo of the Dark Prince - Lore of Slaanesh: Born of Damnation Syll'Esske, the Vengeful Allegiance (200) - General - Lore of Slaanesh: Hysterical Frenzy Chaos Sorcerer Lord (110) - Lore of Pain and Pleasure: Battle Rapture Battleline 5 x Hellstriders with Claw-spears (100) 5 x Hellstriders with Claw-spears (100) 5 x Hellstriders with Claw-spears (100) Units 1 x Seeker Chariots (120) 1 x Seeker Chariots (120) 10 x Seekers (240) Battalions Seeker Cavalcade (140) Endless Spells / Terrain / CPs Prismatic Palisade (30) Darkfire Daemonrift (50) Total: 1990 / 2000 Extra Command Points: 1 Allies: 0 / 400 Wounds: 105 Désolé pour le pavé, merci d'avoir lu jusqu'ici
  10. Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous pour savoir comment vous gérez les listes de tir qui commencent à fleurir sur les tables avec nos armée, certes rapides mais dépourvues de vol et sans capacités de répliques à distance (même si l'on peut faire quelques truc avec nos sorts, c'est pas la panacée non plus soyons honnête). Lorsque l'on voit la violence d'une unité de jezzails ou des de tieurs CoS (statistiquement, en une phase de tir ils peuvent sortir 2 KoS ou plus de 70 démonnettes,sans parler de faire sauter nos perso..), plus la facilité qu'ils ont d'écranté sur plusieurs couches, j'avoue que je me sens un peu démunie (même si regarder dans les yeux son adversaire et lui lancer vas y fais moi mal avec un regard lubrique fais toujours son petit effet pyschologique (d'apres le gd psychiatre Homer S)). On ne peut se mettre au chaud au cac comme à 40k., les pile in peuvent etre contré par un joueur qui sais placer ses écrans. Alors oui, on va me dire il faut utiliser le terrain, au premier tour, on peut le faire avec le Fane pour se protéger un peu de la foudre mais il y a très peu de décor capable de cacher un Behemot. Donc à vos conseils, idées, réflexions.
  11. C'est plus qu'un bataillon c'est un nouvel Ost . Une nouvelle facon de jouer comme les pretender ou seeker C'est l'Ost de Syll'Esske qui te conduit à jouer un mélange de mortel et démon. Tu as un bonus de CP en debut de partie suivant le nombre et parité d'unité démons/mortels Tu double la génération de DP à 12 de Syll'Esske Tout le monde doit etre marqué Slaanesh bien sur : Un Bataillon de mortels piétons avec warshrine qui passe sa prière sur 2+ Un Bataillon de mortels montés qui peut alors, une fois par partie, charger les unités à 18 et avec 3d6 et faire D3 BM sur 5+ à l'arrivée Un Bataillon de Soul Grinder qui gagnent +1 en touche/blessure/save Un Méga Bataillon qui mélange les bataillon ci-dessus et ceux du BT, les mortels ont une bravoire à 10 et +1 CP à notre phase de héros tant que Syll'Esske est sur le champ de bataille. Sinon je te remets au passage 2 listes qui tournent basées sur un axe précis des armées Slaanesh. La liste chariot était une liste de tournoi US qui a bien tournée pdt un moment, mais qui est vraiment devenu T1 dépendante à cause des liste de tir qui peuvent vraiment lui faire très mal, et encore, avec de bons cordons bien placés c'est quasi mission impossible. Par contre elle roule sur beaucoup de listes élitistes et liste de hordes si tu gère bien des placement de charges (charge en coin, sur les cotés). La palissade est vraiment importante pour couvrir tes propres flans et te protéger d'une partie des tirs. La Liste DP farm y a pas grand chose à en dire à part qu'elle tourne toujours très (trop) bien, si tu arrive à tenir la table tes démonettes pendant les 2 premiers tours avec le KoS en soutient qui s'expose pas trop mais qui fait l'épouvantail (et peut taper depuis la seconde ligne sans soucis, mais faire gaffe au tir). Les Enrapturess génere leur DP, cassent les noix des sorciers et gere les Endless spell, mais surtout, on s'en sert pour sniper les perso buffer adverses en les mettant pret du fane. Après l'évantail tactique ouvert part l'invocation est tellement énorme que ce la permet d'adapter ses actions a son adversaire comme un séraphon. ------------------------------------ Fondu de vitesse Allegiance: Slaanesh- Host: Godseekers HostLeadersBladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)- General- Trait: Speed-chaser - Artefact: Girdle of the Realm-racer Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)- Trait: Speed-chaser - Artefact: Enrapturing Circlet Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)- Trait: Speed-chaser Battleline3 x Seeker Chariots (360)3 x Seeker Chariots (360)2 x Seeker Chariots (240)5 x Hellstriders with Claw-spears (100)5 x Hellstriders with Claw-spears (100)BattalionsSeeker Cavalcade (140)Endless Spells / TerrainPrismatic Palisade (30)Total: 1990 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 98 Liste savonette, beaucoup de mouvement, grosse emprunte sur la table, cela surprends toujours de voir autant de char en face de soit (11 qd meme) avec une bonne génération de BM. De plus, il est assez difficile d’échapper aux chariots entre la taille des socle et le pile in a 6". Le hic de la liste est son faible taux de génération de DP qui dépends de beaucoup du nombre de charges effectuées. ----------------------------------------- DP farm Allegiance: Slaanesh- Host: Pretenders HostLeadersKeeper of Secrets (360)- General- Sinistrous Hand- Trait: Strength of Goodhood - Artefact: Sliverslash - Host Option: True Child of Slaanesh (Pretenders Host Second Command Trait)- Spell: Progeny of DamnationInfernal Enrapturess, Herald of Slaanesh (140)Infernal Enrapturess, Herald of Slaanesh (140)Infernal Enrapturess, Herald of Slaanesh (140)Infernal Enrapturess, Herald of Slaanesh (140)Battleline30 x Daemonettes (300)30 x Daemonettes (300)30 x Daemonettes (300)BattalionsEpicurean Revellers (180)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 124 Bon bé la on joue à fond sur l'invocation et l'effet repoussoir des démonettes aux hormones. Sachant que des le T1 on peux avoir plus de 12DP avec un mini de chance. Le KoS est une moissonneuse batteuse. le fait d'invoquer en boucle permet de s'adapter au client d'en face assez facilement.
  12. Salut Okura Alors pour moi, tu fais une petite erreur dans le building de ta liste il faut vraiment choisir un aspect et jouer à fond dessus avec les hédonites partir un peu dans tous les sens n'a pas réellement de sens avec l'armée (enfin si tu vise un milieu au minimum mi dur hein sinon tu peux jouer comme tu l'entends) Il faudra se poser la question si tu veux jouer à fond sur la vitesse, l'invocation, la masse, le harcelement En plus avec le WD d'octobre 2019 tu as de nouvelles possibilité pour mixer démon et mortel avec de nouveau bataillon pas dégueux du tout
  13. Si on passe outre la déception des ES et du décor, je note un boost sympa des unités Bonesplitterz Les boyz de base qui gagnent tous une attaque voir 2 avec le nombre ca devient sympa. Le wurrog qui est aligné sur les autres sorcier, le poing de Gork devient enfin intéressant. Le dok qui devient un pretre sorcier (ok la dance passe plus auto mais elles restent sympa) Le weirdnob devient obligatoire pour l'esprit d'os, vu que la capa de commandement du big boss ne marche plus qu'en mêlée. Les arrowboys deviennent sympa même en mêlée, mais sont toujours aussi sensible au malus à la touche. Les chevaucheurs de cochons restent toujours aussi sympa pour aller faire chier ou clic des unités pas trop forte au cac surtout avec les attaquent en plus maintenant. Reste plus qu'a voir les autres changements en réel et les coup en points, + les bonus mais ca fait du bien niveau refresh rien que les datasheet.
  14. C'est trés fort comme bonus si on table sur du MSU avec 10 fig une bannière (si c'est possible) ... Ca va vite de mettre une dizaine d'unité sur la table en 2K au final ... A voir ce que donne les aptitude com
  15. - Le CLuBB - 92 Boulogne - 10 joueurs aos voir plus, du mode détente au mode cassage de bouche (suivant l'humeur et ce que l'on a prévu entre nous à l'avance) - le lien dans ma signature
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