Jump to content
Warhammer Forum

Khutulus

Membres
  • Content Count

    191
  • Joined

  • Last visited

About Khutulus

  • Birthday 05/26/1972

Contact Methods

  • Website URL
    https://khutulushobbystudio.wordpress.com/

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    W40K, Black Stone Fortress, Kill Team, Necromunda

Recent Profile Visitors

1,901 profile views
  1. Bon c'est simple comme ça lol OK, je me dis que je vais faire des gros packs de Demonettes (par 3 packs 25), histoire qu'elle bénéficient du +1 attaque et avec un hérault au centre pour booster leur FOR et éventuellement un Masque là aussi pour les buffer. Du Fiend pour locker et du QG dont l'Epitome en must have.
  2. Effectivement, le Keeper, Syll'eske et l'Epitome sont auto-include pour moi, car je trouve les figurines fantastiques. C'est plutôt sur ce que je met avec eux que je bloque. Je joue dans un milieu amical, mais je cherche un peu d’efficacité tout de même Donc je me dis que j'ai une liste NL plutot standard pour du NL (MSU agissant au CaC en priorité, avec un effet sur le moral pour accroître les pertes)... Et je cherche à faire des synergies via les 1000 points de Slaanesh additionnels... Que pourrai-je mettre pour faire de la distance avec Slaanesh ? Et que pourrai-je mettre pour accroître l'effet de terreur des NL ? et qu'est-ce qui est sympa ppur faire beaucoup de Psyker avec du Slaanesh ?
  3. Bonjour chers amis warforumers, Je continue mon exploration du Chaos. Je suis en train de terminer 1000 points de NL, dont voici d'ailleurs la constitution. 1x Chaos Lord 1x Praetor en armure Tartaros / FW 1x Master of Possession 1x Chaos Sorcerer 1x Firebrand Cultist / Blackstone Fortress 10x Servants of the Abyss / Blackstone Fortress 10x Chaos Space marines 6x Chaos Terminator 5x Raptors 5x Raptors 5x Warp Talons 1Dreadnought Contemptor / FW (Bolter lourd jumelé, Point tronçonneur) Je cherche toujours à faire des armées fluff et à thème, et là, j'aimerai adjoindre à mes NL, 1000 points de Démons full Slaanesh. D'une part j'aime beaucoup les figurines de Slaanesh, et d'autre part, je suis en train de constituer un fluff dans lequel des minions de Slaanesh sont venu "squatter" un détachement de Night Lords pour profiter de la terreur et de la douleur qu'ils provoquent chez leurs ennemis... Or, je ne connais rien à Slaanesh, et je viens vers vous pour vous demander quels 1000 points vous metttriez en compléments des 1000 points de NL lords ci-dessous. Je suis ouvert à tout, j'ai quasilent toutes les figurines GW et FW de Slaanesh... Merci de vos suggestions de listes.
  4. Bonjour, Vieux (très vieux lol) joueur et fan de 40K, j'ai découvert BSF il y a un mois et j'ai littéralement craque sur ce jeu... Il a immédiatement mis en marche mes neuronnes rouillés et j'ai tout de suite vu la possibilité de faire un cross-over entre BSF et le JdR Rogue Trader... Avec des parties de BSF pour l'exploration de la Forteresse, et des mini-parties de Rogue Trader pour tout ce qui se passe à Precipice... Déjà : 1 - vous en pensez quoi ? Et ensuite : 2 - auriez-vous des pistes pour convertir les héros de BSF en personnages pour Rogue Trader ? En gros comment convertir les fiches des héros de BSF en fiche de personnages pour RT ? Merci de vos messages et échanges.
  5. Très sympa cette gamme, surtout avec l'arrivée des Custodes ;-)
  6. Effectivement. Un grand merci pour ces suggestions de conversions.
  7. Je ne me lasse pas de regarder tes photos... hâte d’en voir plus...
  8. Effectivement, je m'a mal relu lol En fait cette escouade n'avait que le canon d'assaut. (je vais corriger le texte) Excellente idée que de passer le LR en Deathwing... Merci de ces conseils avisés.
  9. Merci :-) C'est clair que les pouvoirs psy c'est une vraie horreur. C'est grâce à cela et à une ou deux erreurs de ma part qu'il a pu gagner... OK, je note.
  10. Moi je dis Bravo... Vraiment une bonne maitrise du schema, du pinceau et juste ce qu'il fait de details pour donner un côté vraiment classe.
  11. Ton armée rend super bien. Du bon tabletop. Je dois avouer qu'au début je n'aimais pas trop, mais la vie d'ensemble est genial et surtout tu as un style bien a toi, qui donne une armée vraiment personnalisée et charismatique. bravo... Très inspirant.
  12. Une putain de fucking bannière... Wouaouuuu... bravo (et désolé pour mon dérapage verbal :-)
  13. tes rouges sont vraiment magnifiques, profonds et intenses. Bravo.
  14. Superbe. Un schema entr traditionnnel et original, j'aime beaucoup le bleu royal et le blanc crème. les battle Damages sont au top...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.