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Sac.à.patates

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    Warhammer 40,000 : Space Marines, Dark Angels, Garde Impériale, Chevaliers Gris, Sœurs de Bataille, Nécrons, Empire Tau
  1. Merci pour la réponse, je me doutais que c'était un calcul de points comme ça mais je préférais avoir confirmation.
  2. Bonjour bonjour, après m'être éloigné de 40k pendant pas mal de temps, j'ai décidé de m'y remettre et une question me turlupine sur les options d'armes qui sont obligatoirement par pairs, comme les exterminateurs à plasma des inceptors ou les bolters lourds/canons laser du Predator. Et dans l'inventaire l'option décrit l'arme au singulier, comme: "Exterminateur à plasma........ +x pts" D'où ma question qui peut sembler stupide mais importante quand même, faut-il payer le coût en points une ou deux fois ?
  3. D'accord merci, maintenant je suis fixé, uniquement les transports donc.
  4. Bonsoir, je me permets de déterrer ce sujet parce qu'une question me taraude concernant la formation The Unrelenting Hunt...   J'envisage de me remettre à 40k en utilisant cette formation (juste parce que j'aime les figurines, tant pis si la formation n'est pas fabuleuse) et donc ma question est :   En dehors de ce qui est listé dans la formation, est-ce qu'on a le droit d'y inclure une (ou deux) escouade(s) de commandement et des transports assignés ?   P.S. Je n'ai pas encore mis la main sur les règles de la V7, donc peut-être que la réponse à cette question s'y trouve, mais j'ai juste envie de savoir parce que dans le cas contraire, pas sûr que j'utilise la formation...
  5. Bien bien, merci de m'avoir éclairé sur la question Azulnibar, je vais donc faire comme je le sens, en évitant les unités par trop exotiques...
  6. Merci pour vos réponses, J'ai déjà lu l'article du Lexicanum, et il est intéressant, mais je cherche surtout à savoir si dans le White Dwarf ou le roman Vengeance Noire il est fait mention d'individus ou d'unités de combat particulières, hormis ceux existant déjà en figurines et sans vouloir spoiler l'intrigue du roman, évidemment. Et pour la Hellfire Stone, eh bien, hmm... Les voies des Dieux Sombres sont impénétrables... />/>
  7. Bonjour, Alors voilà, j'ai dans l'idée de monter une armée de Space Marines du Chaos autour du Carnage Pourpre, et je me demandais si dans les textes relatifs à cette bande il est fait mention quelque part des forces sous les ordres de Kranon... Si une bonne âme a des informations, merci d'avance.
  8. [quote]Concernant le problème des différents niveaux d'alliance, le problème n'est pas neuf, loin de là. Même sans le codex Inquisition, on peut très bien imaginer des cas tordus dès lors qu'on utilise la règle des détachement multiples dans une partie à 2000 et plus : deux détachement principaux GI, un détachement allié SMC et un autre détachement allié GK par exemple... Vis à vis des deux détachements principaux GI tout va bien, les alliances GI/SMC et GI/GK sont possibles. Par contre l'alliance GK/SMC ne l'est pas.[/quote] Oui ce serait vraiment un coup tordu puisque c'est interdit par les règles d'alliance en partie de grande ampleur...
  9. Non mais en disant ça, je faisais allusion aux figurines qui sont frénétiques et qui explicitement ne perdent jamais leur frénésie lorsqu'elles perdent un combat... Ne détournons pas les règles pour en faire ce qu'on veut...Une figurine qui perd un combat perd sa frénésie, à moins que le contraire ne soit indiqué.
  10. En toute honnêteté, j'ai beau lire les règles et les relire encore, il n'est dit nulle part que ces unités ne perdent jamais leur frénésie... L'effet du brouet de sang affecte "la figurine et toutes les figurines de la même unité", donc si Hellebron ou la matriarche quitte une unité, ce n'est donc plus la même et cette unité perd la frénésie, en toute logique. Pour la Fureur de Khaine, c'est vrai que c'est un peu flou... A mon sens, l'unité ciblée gagne la frénésie jusqu'à la prochaine phase de magie elfe noire, mais la perd avant si elle perd un combat.
  11. Hmm, il me semble qu'ils sont capable de les entretenir et les réparer, mais plus en fabriquer... EDIT : Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, j'ai dû confondre avec les Dreadnoughts.
  12. Oui, connaissant la prédilection des Imperial Fists pour les opérations de siège et de combat urbain, ils doivent sans doute en posséder un nombre conséquent, le chiffre que tu avances me paraît plausible.
  13. Oui apparemment, on est dans le flou à ce niveau-là, mais heureusement, je ne compte pas aligner 100 Terminators ! Enfin le background de la Bataille pour Macragge laisse en effet sous-entendre que l'intégralité de la Première Compagnie était en armure Terminator à ce moment-là.
  14. D'accord, je vais y jeter un œil... En fait c'est la phrase "Tous les chapitre Space Marines possèdent un nombre limité d'Armures Tactiques Dreadnought" qui m'a fait tiquer.
  15. [size="2"]Alors voilà, j'ai en projet de monter une force d'Imperial Fists (pour éventuellement jouer à Apocalypse) et une question m'est venu, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... De quel nombre d'armures Terminator la Première Compagnie dispose-t-elle ? Peut-elle en équiper tous ses vétérans où n'y en a-t-il qu'un petit nombre, comme 25 ou 30 ? Si quelqu'un a des sources précisant ce nombre, merci d'avance.[/size]
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