Petite question concernant les berserker et leur deuxième phase de combat comment ça se passe du coup ?
Cas A: les berserker chargent et tapent avant tt le monde ( ainsi que tte les unité ayant chargées). Puis lors de leur deuxième activation ils retapent de nouveau en premier et avant tt le monde vu qu'ils ont chargé ?
Cas B: les berserker chargent et tapent avant tt le monde ( ainsi que tte les unités ayant chargées). Puis lors de leur deuxième activation ils peuvent taper en alternance avec l adversaire, en gros le fait qu'il ait chargé n est plus pris en compte lors de la deuxième activation
Je l ai tjrs jouer avec le cas B mais je m interroge.
Merci d avance de vos reponses.
Bonjour ma question est assez simple le trait des salamanders permettant de relancer un jet pr toucher ou blesser par unité et par tour permet il de relancer le dé déterminant le nombre de touche d un lance flamme ??
Merci a vous par avance.
Je trouve les meganobz terriblement cher... et sans relance pour toucher je les trouve tres dur a rentabiliser et avec un nobz bannière le tp ne fonctionne pas (un tp par phase psy), reste l option véhicule mais ca devient cher...
Et en terme de résistance cest moyen lorsque l'on compare a du terminator marteau boubou...
Bonjour a vous, ma question est assez simple mais rien ne semble éclaircir le problème.
J aurais aimé savoir si un transport decouvert qui se fait charger peut permettre a ses passagers de tirer également en état d alerte.
Merci a vous.
Bonjour a vous, alors que je réfléchis a une liste, est il possible de jouer un battlewagon avec rouleau mais sans la cazemate blindée ?
L idée cest d y mettre les kasseurs mais donc perdre la possibilité de tirer lorsque embarquer est emmerdante.
Bonjour a vous, alors que je réfléchis a une liste, est il possible de jouer un battlewagon avec rouleau mais sans la cazemate blindée ?
L idée cest d y mettre les kasseurs mais donc perdre la possibilité de tirer lorsque embarquer est emmerdante.