Jump to content
Warhammer Forum

Haemacolyte

Membres
  • Content Count

    633
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k: Eldars, Eldars noirs, Space Wolves WBattle: Hommes-bêtes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il y a aussi la différence de conditions de combat à prendre en compte: Le garde est généralement déployé avec l'idée d'écraser l'adversaire sous le nombre, d'occuper le terrain. Le spacemarine est plutôt balancé sur le QG adverse pour faire le maximum de dégâts en profitant de l'effet de surprise. De plus, entre autres choses, le spacemarine peut passer plusieurs jours sans dormir (en reposant un hémisphère à la fois), peut apprendre des informations en consommant la chair d'un ennemi, guérit plus vite et peut même se coller en hibernation en cas de gros pépin... là où un garde peut y laisser sa peau très facilement.
  2. Il y aurait un lien, pour le règlement du concours et les exigences vis à vis de la couverture?
  3. Hum, pour la bestiole, je dirait un mélange entre un Dracothian Stormcast (probablement Vandus) et un Mournfang ogre. La gueule et la "barbe" semble venir d'un Stornhorn ogre et la crinière vient probablement de Prosecutors Stormcasts... Beau bébé en tout cas!
  4. Une race de "bombasse", non. Une race très inspirée (pour ne pas dire calquée) sur les Elfes, ayant toujours eu un côté filiforme - surtout dans les artworks GW - oui. Et honnêtement, aller à fond en sortant un nouveau personnage Succube, mais qui assume à fond son côté "brut" (on sait qu'il y en a dans le fluff), là, je pense que les gens n'y aurait vu aucun problème. Surtout avec une Lelith parti jouer avec les Ynnaris, il y aune place de championne à prendre... XD Et pour revenir sur cette idée de pinaillage... Quand on paye en moyenne 25-30€ LA figurine, j'estime qu'il est tout à fait normal de pinailler. Bizarrement, je me suis jamais trop plaint des figurines vendues 12€ - jamais été satisfait à 100% mais pas au point de dire "Okay, je vais plutôt garder mon argent".
  5. Marrant, j'ai le même dragon dans mes placards - récupéré lors d'un vide-grenier, en me disant que ça ferait une bonne base pour de la figurine... Visiblement, j'ai vu juste! XD La "souplesse" du plastique n'a pas posé problème?
  6. "[...]grâce au don de double vue[...]", donc, pas forcément visible en l'état - le don de double vue désigne ceux ayant des pouvoirs psys Donc, ça ne justifie pas le visage. A la limite, plutôt lorgner vers des figurines comme Sigvald, qui sont beaux, mais gardent un air dérangeant... Quand aux yeux noirs, ils me semblent qu'il y a effectivement quelques illustrations qui laissent imaginer cela...
  7. D'ailleurs, aux dernière nouvelles, elle avait pas rejoint les Ynarris? Bizarre de mettre un corps de gardien, plutôt qu'un slaaneshi... Ou alors, comme supposé plus haut, il y a effectivement une histoire de teasing...
  8. Oulah, oulah! Oo Du calme. Ne tombons pas dans un autre extrême!.. J'ai pris ma tablette pour expérimenter un peu, au niveau de la pose: Mais rien à faire, il y a quelque chose dans la position des jambes qui "sonne faux", à mon sens...
  9. On parle quand même du problème des pieds (sérieux, après les Mandragores et Alarielle, ils devraient savoir sculpter des pieds fins), de la pose qui essaie d'être dynamique (mais semble loupé) ou de la différence de morphologie vis à vis de la version précédente. J'aime bien les demoiselles musclées mais là où l'ancienne Lelith figurait bien l’acrobate qui évitait les coups avant de planter ses lames dans les interstices des armures, avec cette version -ci, je m'attends presque à ce qu'elle se batte avec un Klaive! C'est pas un problème en soi mais difficile d'y voir le même personnage! Quand à la semi-nudité, elle a un sens: Lelith est très fière de montrer qu'elle n'a aucune cicatrice, ça permet de montrer qu'elle ne porte aucun dispositif pour s'injecter des drogues de combat et ça permet de la différencier visuellement des simples Succubes. Bon, je ne vais pas me pencher sur le côté "peu pratique" d'avoir une épaulière avec des dents quand on une chevelure aussi imposante... On reste relativement loin de la catastrophe Drazhar... Le pire, c'est qu'on a eu des Furies Elfe noires plastiques qui ont des poses assez dynamiques et auraient pu faire une base excellente pour Lelith! Surtout les deux qui se jettent en avant. Eh, on aurait même s'affranchir du classique "bout de maçonnerie" pour montrer la gladiatrice juchée sur un ennemi égorgé d'un revers de lame! Quand au visage, bizarrement, je vois bien Lelith avec un sourire... Elle fait ce qu'elle aime, après tout!
  10. Il me semble que dans Fulgrim, Eldrad précise à Fulgrim que les Eldars ne mangent pas de viande. Les Drukharis ont une alimentation plus "variées", entre les la consommation d'organes d'autres races et les divers cocktails à base de souffrance et d'âmes - mais bon, ça semble réservé au gratin. On retrouve aussi l'idée de cadavres recyclés, pour nourrir les esclaves.
  11. C'est probable, mais pas impossible qu'ils décident de prendre le contrepied, avec des Pestigors décharnés (d'autant que les Pestigors AoS sont sensé de voir comme des martyrs...) Ce serait quand même dommage de sortir de l'uniformisation du Chaos d'il y a quelques années pour finir par une uniformisation par divinité. Je veux dire, il y a quand même assez de matière pour avoir de la variété...
  12. Wow... Oo On dirait du Adrian Smith, il recommence à bosser pour eux?...
  13. Dans le fluff, t'as aussi l'anecdote d'un épéiste spacemarine qui a réussi à lui faire une estafilade, dans l'arène... Bien, il y a l'équipe de Daughters of Khaine - je me perd un peu, pas sûr qu'elle soit sortie... Il y a aussi 2-3 bandes de Warcry qui sont légèrement vêtues. Très très gros +1.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.