Jump to content
Warhammer Forum

Rulfr

Membres
  • Content Count

    113
  • Joined

  • Last visited

About Rulfr

  • Birthday 05/24/1985

Previous Fields

  • Jeux
    9th Age, Blood Bowl, GuildBall, Warmachine

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon bah je veux bien être sur liste d'attente. Par contre j'ai déjà fait un paypal lundi
  2. Superbe comme toujours ! Il faudrait faire une petite photo des familles quand le Comte sera fait pour voir toutes les force à sa dispositions (enfin si les pécores du coin sont considérés comme une "force" )
  3. Salut ! Est ce que tu penses faire la mise à jour 2.1 pour ton appli ? Parce que j'aimes beaucoup utiliser ton appli mais comme elle n'est plus à jour .... ?
  4. Bon bah PayPal refusé alors qu'il y avait encore une place de libre au moment du paiement
  5. Dommage car leur Dirigeable Drakkar était classe
  6. Je parie que c'est pour que tu sortes la figurine que tu avais gagner au tournoi Noël en Normandie :D
  7. Salut Spencer ! En regardant le RdB contre les HE, il y a un truc que je comprend pas : comment tes férox peuvent faire une irré dans la baliste après avoir détruit les archers qui bien qu'en tirailleurs me semblent quand même parallèle à la table. Quand tu les impactes tu aurais dû être bien en face d'eux et non pas de biais, prêt à irré sur la baliste ? Est-ce un effet d'optique ou une règle que je connais pas ?   Pas très clair comme message mais je voyais pas trop comment expliquer çà :wink2:   Sinon super "travail" et vivement le 9ème Age :sblong:
  8. Sympa ta présentation du jeu (que je n'ai pas encore :'( ) Juste 2 choses qui m'ont interpellé dans ta team Bretonnienne : je trouve qu'1 relance c'est chaud surtout vu les compétences (ou plutôt leurs absence). Perso je serais partis sur 11 joueurs, pas d'Apo pour commencer et au moins 1 relance de plus (coûte double en cours de Ligue et à 70k d'entrée .... mieux vaut en avoir un plus pour commencer)   Ensuite sur ta partie contre les Orks, dans la 1ère mi-temps (pas encore vu la 2ème) quand tu récupères le ballon, tu blitz tour 7 avec ton porteur de balle (très bien), tu repousses l'Ork (bien aussi) mais après tu poursuis et donc tu dois faire une esquive pour sortir de sa zone de tacle (pas bien :wink2: ). Perso je n'aurais pas poursuivi et je serais parti de l'autre côté (bon il n'y aurait pas forcément touchdown mais il y avait plus de chance que çà passe ;) )   Mais sinon c'est sympa à regarder :good:
  9. Du Guerrier Squelettes de base c'est nul mais avec un Prince et un Nécrotecte dedans çà devient pas mal surtout s'ils reçoivent les sorts : Attaques Multiples et Coup Fatal. Là c'est carrément crade pour des figs à 4-5pts.
  10. Rulfr

    Figs Equipe Orcs

    De rien   :wink2: Comme il faut peu de joueurs pour se monter une team, autant en profiter pour se faire plaisir :sblong:  Même si avec la profusion de superbe team, la tentation est grande se lâcher  :D
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.