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agarash

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À propos de agarash

  • Date de naissance 07/05/1975

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  • Website URL
    http://www.myspace.com/fenguerous

Profile Information

  • Lieu
    Paris XIII

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  • Jeux
    warhammer battle NA - CV - HD - HB - GdC - HL - HE - SK -
  1. Un dragon en plein milieu de la table ?? généralement ça tient pas 1 tour (balistes gobelines, balistes elfes, canons de l'empire ou nains, jezzails, tirs empoisonnés multiples ...)
  2. Un truc qui marche bien en petit format : Magie à distance : le sorcier sur disque + des sorcier de Nurgle pour rapidement mettre la pression sur les persos en face grâce à l'excellent sort 1 (les magiciens en priorités). Entre le sceptre, le familier et l'obligatoire marionnette, on peut vraiment dominer la phase de Magie. Harcèlement et élimination des machines de guerre : unités de 6 cavaliers maraudeurs de Slannesh musicien hache de jet fléau + sorcier sur disque redirection des charges pas chère : unités de 5 chiens de Chaos pour ralentir toutes les unités puissantes spécialement les cavaleries lourdes. tir à distance : grâce à l'excellent canon apocalypse qui tient un flanc sans problème le reste pour tenir sereinement et à pas cher le fond de cours : unités de 20 maraudeurs de Slannesh EMC armure légère bouclier + GB. bref c'est pas une armée pour tableraser, mais avec un minimum de réussite on gagne très facilement au points.
  3. c'est clair qu'une unité de CS alone in the pampa c'est assez facile à gérer ... mais bien appuyée par 2 unités de 5 loups funestes et travaillant de concert avec une ou 2 autres cavaleries (chevaliers noirs) généralement ça cartonne dès le 2e tour sauf catastrophe (irrésistible, brochette de baliste, triple 1 au jet de SVG ... ). enfin, c'est comme ça que je les joue.
  4. agarash

    [CV] lame vampire

    et le résultat de combat, je suppose qu'il est modifié, le DS relevé n'est pas comptabilisé pour les elfes ??
  5. aujourd'hui j'ai joué pour la première fois les dragons de sang et j'ai pas résisté à inclure un vampire avec la lame vampire ... bien, au 3e tour les sus dit dragons de sang se font charger par un pavé elfe avec noble qui en tue 2 ... peu après le vampire entre en action et tue aussi 2 elfes, j'ai donc relevé les 2 DS précédemment occis qui ont alors marravé dans la joie et l'allégresse qui les caractérisent les tapettes restantes. j'ai l'impression d'avoir un peu abusé, pris de remord j'ai donc parcouru pas mal de topics mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions. 1) ai je le droit de relever 2 DS ?? 2) peuvent ils frapper dans le même tour ou ils sont re revenus de l'outre tombe de l'au delà infini de la mort éternelle ?? merci
  6. attendre le LA RDT .... Nagash va bien sortir du cirage un jour
  7. ben je sais pas trop ça me dépasse un peu là et je crois que le PC aurait vite fait un vol plané du 12e pour voir si je suis pas plus bas ... j'ai essayé de regardé j'ai pas vu non plus de fichier explicite pour les save .... bon courage qd meme !!
  8. ça c'est le gros pb des CV, les charges combinées zombies + autres donnent souvent des pertes énormes sur les zombies (avec leurs caracs à 2 balles c'est pas dur) et donc pour tout le monde ... allez 3 CN en moins en résultat de combat. ouais !!! franchement, stratégiquement, je partirai plus sur du full l'infanterie lourde GdC + GB + bannières + squelettes à plein de rangs avec derriere dans son unité porte perso le seigneur CV full magie, baton, seigneur des morts qui relève à tout casser et qui finit par gagner le combat à l'usure. mais bon, les démons sont très à l'aise contre les CV : pas de psycho + armes magiques + bannière de l'éclipse (devinez le domaine !!) c'est déja terrible !!
  9. là je n'en bien peur car quand tu as tué les 4 cavaliers un nouvel objectif apparait et tu dois envahir le camp des elfes et tout péter, ce qui est pas très dur avec une formation lanciers+ arbaletriers et cav lourde pour flingier les archers elfes distants. tu as recommencé en mode facile ??
  10. Ca marche? Ou pas? Tu as testé? yes j'ai fini le jeu !! c'est une des missions les plus dures (je l'ai recommencée 4 ou 5 fois avant de réussir) mais il y a largement pire par la suite
  11. je suis entièrement d'accord, à part jouer la gagne à tout prix, c'est vraiment pas drole
  12. bizarre cette façon de jouer du démon Tzeench, il faut jamais aller au contact !! et mias plutot essayer de tourner autour de l'adversaire pour continuer à l'asmather à distance avec de la magie et du tir. J'ai testé une liste avec 3 hérault sur chars, 2*10 horreurs, 6 gargouilles écran, 6 incendiaires, 3+4 hurleurs, c'est ingérable !!
  13. exact, c'est pas simple vu que tu ne vois quand les cavaliers partent de mémoire pour moi 1) entrée SW 2) entrée SE 3) entrée NE 4) entrée NW donc se mettre assez loin des portes et faire gaffe à ne pas engager en meme temps une unitée elfes. après c'est assez facile de démonter un seul mec (volée de carreaux etc)
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