Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nicoloss

Membres
  • Content Count

    141
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Nicoloss

  • Birthday 07/28/1986

Profile Information

  • Location
    Anould vosges

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : ork, BA, garde impérial,

Recent Profile Visitors

965 profile views
  1. Attention si il te clic ton gunwagon ca sera très contraignant
  2. Nicoloss

    Orks [v9]

    Mais non @DaBorgn je ne dit pas cela, mais la tu persistes et signe alors que @Banania et moi même tenton de resumer la chose encore et encore Tu l’as dit toi même on en retrouve dans des listes de tournois ... tu n’en conclus pas que c’est pas forcement une idée à rejetter ? Oui c’est aléatoire mais tu ne jouerais pas ork sans savoir que nos peaux vertes sont encore plus que les autres soumis à cela
  3. Nicoloss

    Orks [v9]

    Pour resituer je joue depuis presque 20 ans avec mes orks contre un SW, nos listes sont clairement faite pour contrer l’autre... la conclusion est que au CAC on est clairement en dessous des SW, le seul moyen pour le moments et de lui envoyer du Dakka et etre opportuniste sur les charges
  4. Nicoloss

    Orks [v9]

    Exact @Playmobil et merci @Banania pour vos analyses un peu plus poussée que ca fera pas dégats si le gars connais J’ai testé et distribué 25 mortelles répartis certe, mais 25 mortelles à des unités derriere un occultant qui seraient sortis avec leurs pleines puissances à son tour. Le totor en bouclier dans l’escouade de long crocs canon laser svg 0+ dans la ruines et 4+ invu qui sert de protection à ses copains dévastator , je vous garantis que j’ai déjà passé des games entière à essayer de le tomber. Et pendant ce temps la je me faisait tirer comme un lapin mes véhicules. Donc celui la, le kramer T1 c’est un vrai plus. Je vous passe les Skyclaws avec boucliers et griffes que je krame aussi et qui distribuent une pluie de coups au CAC et qui passe de 5 à 3 dans l’unité. Idem pour les primaris qui repoussent mes FEP de komando et autres Dajump à 12” me blocant le fond de map. Et le patron armé de bouclier et marteau qui taperas toujours avant moi grace a sa relique reduis a 3pv qui me permettera de le finir avec un nobz diskeuzes juste sur une svg loupé en fin de games. Idem pour le Chaplain fini par des kasseurs de tank au CAC au tour 5.
  5. Nicoloss

    Orks [v9]

    Question serieuse cependant, le méga dread à t’il toujours accés au CFK ?
  6. Nicoloss

    Orks [v9]

    Bah tiens tu connais pas les interventions à 6 pouces ?? Sans parler de certain pouvoir psy space wolf bref ... Je vais pas essayer d’argumenter plus car je pense que c’est peine perdu
  7. Nicoloss

    Orks [v9]

    les gars j’ai jamais dit que c’est Le truc du siècle et mes adversaires sont loin d’être des "noob", qui jouaient à warhammer 40 000 bien avant que certaine personnes " Dub itatitif " comprennent les règles du UNO... a bon entendeur.. Ce "tricks" permet d’affaiblir beaucoup d’unités d’un coup si effectivement le joueur adverse ne fait pas gaffe et si le cas échéant il aura toutes les peines du monde à bien maintenir ses bulles. Maintenant un chaplain à 1 pv, ou tomber quelques PV dans les unités importantes de ton adversaires le rendra beaucoup plus frileux à les sortir pour faire leur job et reduira leurs impacts. C’est un faite Maintenant aucune unité à 160 pts sera aussi bien rentabilisé sur une partie , encore moins 4 smasha avec lequel tu passeras ta partie à chercher des angles de tir et qui feront pas tant de dégats que cela ... et pour le méga dread sa belle pince reverra bien vite la mousse de ta malette si il est bloqué à taper après un judicar ou une armure de Russ ou autre ... J’ai pas la science infuse mais j’ai le mérite de vous proposer des idées qui changent et apporte une reflexion, n’est ce pas le but de ce sujet ?
  8. Nicoloss

    Orks [v9]

    Retour sur un petit tricks que j’ai testé aujourd’hui même lors d’une partie en 2000pts contre du SW. Voici la recette : J’ai fait survoller une enssemble d’unité composé de 6 long crocs, un chapelain reacteur, 5 infiltrators, un patron à moto et 5 skyclaw et 5 intercessor d’assaut qui étaient bien tous packé derriere un occultant. Je largue une bombe sur les longs crocs a ma phase de mouvement donc blessures mortelles sur 4+ Puis stratagème pour qu’une unité à 6 pouces de celle ci en reprenne sur du 5+ Et enfin strata coup de boule de l’aviateur en fin de phase de mouvement soit 3 mortelles flat à 6 pouces Resultat 25 mortelles pour moins de 160 points sacrifiés qui dit mieux ?
  9. Nicoloss

    Orks [v9]

    Merci @DaBorgn Donc papa trakka vient de descendre de la chaine alimentaire 40k ....
  10. Nicoloss

    Orks [v9]

    J’ai une question pour vous, mon pote me dit "avec le C’tan je vais pouvoir tomber trakka en un tour vu qu’il annule toute les règles d’invu , FNP ect... et donc la limitation de trakka de ne pas perdre pluq de 4 pv par phase ...." Cela me semble bizarre non ?
  11. Nicoloss

    Orks [v9]

    Peut être quelqu’un pourrait il mettre le lien vers la review FW ? Merci beaucoup
  12. Nicoloss

    Orks [v9]

    Moi je m’en sert de plus en plus, pourtant je joue des listes avec beaucoup de véhicules DS , cela augmente donc mon invu de 100%
  13. Nicoloss

    Orks [v9]

    Cela reste une bonne unité même si c’est vrai que c’est plus incontournable comme en V8, pour les raisons que citent @DaBorgn. Si tu en joues il t’en faut 9 dont un spanner et payer 1PC pour le strata du PA qui te fiabilisera le nombre de tir
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.