Jump to content
Warhammer Forum

Nicoloss

Membres
  • Content Count

    71
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Nicoloss

  • Birthday 07/28/1986

Profile Information

  • Location
    Anould vosges

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : ork, BA, garde impérial,

Recent Profile Visitors

832 profile views
  1. Salut a tous, nous sommes plusieurs sur l'axe vosges alsace et nous nous retrouvons regulierement chez notre revendeur à la boutique HCPC informatique à ROTHAU , n'hesitez pas à me MP .
  2. C'était le" supplementaire" qui m'a fait douter car pour en avoir une il faut le workshop Je te remercie
  3. Bonjour à tous, Petite question au sujet du stratagème Taf de kustomization du PA La sage de la bête: " Utilisez ce Stratagème avant la bataille. Votre armée peut avoir une kustomization supplémentaire. Toutes vos kustomizations doivent être différentes et attribuées à des unités différentes." Doit on forcement avoir une unité de Mekboy Workshop pour bénéficier de se stratagème ? Par avance merci
  4. Dans le format 169 j'ai jamais vu des restrictions sur le nombre de perso nommé, et encore l'obigation que celui ci soit le SDG, donc pas d'inquiètude à ce sujet. Je viens de faire une liste au même format que toi et effectivement les choix de troupe sont plutôt un frein ? et puis je voulais absolument prendre de la guard sanguinienne et Mephiston. Je la posterai pour avoir un retour de votre part ?
  5. Effectivement les tratagèmes ne servent qu'une seul et uniques fois en format 169
  6. Salut à toi, Malheureusement cela va être très dur car c'est 169 pts par datasheet donc... tu as 174 pts de death compagny et 170 pts d'intercessor. Car c'est bien 169 pts par datasheet et non par escouade ?
  7. Effectivement laisse les burnas et mets des kasseurs de tank dans le truck ( pense au stratageme qui permet de lancer chacun une grenade et eux se sont des grenades kasstank ???) Le big mek avec CFK j'ai arrèté car finalement tres chère pour sa rentabilité.. a la place tu prends 3 mek gun mais des krazeurs et tu vas voir ca fait le taf. Et un big boss à la place d'un kanon shock et que tu intervertis pour le mettre avec tes boyzs. Qu'en penses tu ?
  8. Salut à toi, Liste sympa ? Ta liste est orienté CAC et contre le space wolf tu risques de ne pas toucher un caramel quand il va te bloquer avec son armure de russ et que ses patron vont faire des interventions heroiques à 6" ... L'ultra marine va t'attendre bien paqué en te tirant comme un lapin.. Pour bien te conseiller je te dirais de penser que les orks sont aussi très fort au tir ? surtout contre les deux armées loyalistes cité plus haut. Donc ne prend pas le nobz a bannière et remplace le deffkila par un big boss qui traversera les ruines pour charger à couvert avec tes boyzs. Prend plus de lootas ou un ou deux mek gunz si tu peux. Mais tu as une très bonne base déjà ?? ya plus qu'a tester
  9. Salut à vous , Alors je ne rajouterai pas grand chose à tout ce qui a été ecrit prėcédement. Il y a une chose qui me saute aux yeux c'est la place que ton armėe va prendre sur ta zone de déploiement ? car tu as déjà 5 socles d'aeronef et un bon gros marcheur, en dessous vont grouiller boyzs et moto et un truck. Fait un ptit test chez toi en simulant les divers déploiements possible car tes gars vont se marcher dessus ? dit toi que tu risqueras de te bloquer le passage pour tes boyzs et tes motos à cause des véhicules. Essaye et fait nous un retour ??
  10. Le rapport de bataille sera disponible bientot dans le sujet de mon pote judhv ci dessus . ?
  11. Dernière apparté pour conclure (car on est chez vous amis SW ) Pour 140 points j'ai d'un coté 20 ork : imaginons que les 20 arrivent à tous taper (ce qui est rare vu la place que cela prend et le tir de contre charge va reduire mon unité perdant l'attaque bonus ) ils tapent à4+ , 3X chacun sur une endu 4 save a 3+ .... 8pv sur du sm. maintenant 3 meganobz diskeuse dont le boss nob en double diskeuse, en death skull c'est 9 A sur du 4+ , soit 5 blessures (non svg )avec la relance soit 10pv sur du sm. beaucoup plus facile à planquer et dajump au besoin et tu remarqueras le bonebreaka dans notre liste pour les garder au chaud au tour 1. crois moi dans ce format une seance de tir d'aggressor (ce qui est une certitude de retrouver dans toute liste et tout chapitre sm )sur les boyz orks et t'auras rien a faire repop ....direct boite ... crois moi et essaye pour voir et tu verras ? je te laisse decouvrir le rapport de bataille et redit moi ce que tu penses sur ce qu 'ils ont fait car cela m'interresse.
  12. Bonjour, Oui les Mega nobz sont un choix plus optimisé que les boyzs car dans ce format c'est 24 Boys pas équipés et surtout rien pour les protéger. Avec le clan Death skull c'est top ?
  13. De rien ? Je te conseil de le prendre avec le deffkilla, cela te fera tes deux QG evil sunz, ce boss à moto vas très vite, il fait de la mortelle au CAC et pas de malus à la touche ave sa diskeuse surpuissante! Beaucoup te diront soit les lootas soit les kasseurs de tank moi je te conseil les deux (en bad moon bien sur ) si tu ne prends pas de mek gunz. Comme dans ta premiere liste quitte à te priver des boyz. Je te dis cela car tu aimes les motos et les scrapjets ?, sinon je te dirai que trois motos c'est un peu liquide sauf pour allez vite prend un objo, et que les 3 scrapjets et le deffkilla c'est difficilement manoeuvrable vu la taille des socles. Donc reste sur ta première idée ? essaye et tu verras. Et vu que tu as pas mal de PC tu peux peut être payer la deuxieme relique avec la formation vigilus kulte de la vitesse pour équiper ton deffkilla (qui lui donnera +1 en E et une sauvegarde invu 5+) et tu auras aussi accès à des stratagèmes sympa comme la consolidation à 3D6 ???
  14. Je remarque que ta portée létale est à 24 pces ( mis à part le kanon shock) et cela t'oblige à te mettre à porté de toute la puissance de feu de ton adversaire. Je te conseils les lootas ( les primaris n'aiment pas le dammage flat 2 ) ou mek gunz, il sera obligé de se planquer pour pas prendre la foudre de tes longues portées et ne pourras pas échaper à tes dread ou as tes scrappjets. En gros oblige le à bouger sous contrainte Si tu veux trouver les points pour cela, ton painboy ne sert pas forcement, tout comme le champ de force qui vont te proteger un peu les boyzs et les kasstank juste au premier tour .... Pour le prix de ton BM avec CFK tu te paies le perso big boss à moto forge world (que tu passes dans le détachement evil sunz en echange du weirdoyz) qui rigole vraiment pas et tu impactes avec tout tes evil sunz tour 1 (sprint et charge). Tour 2 tu lui remet le couvert avec tes boyzs en dajump et dread en fep. Tu arroses le tout joyeusement à distance et tes gob' prennent les objos Tour 3 si tout c'est bien passé il est en PLS ? Mais bon on est ork donc c'est aléatoire ??
  15. Carrément ....? Vendredi je retente une nouvelle entrée dans ce format le bone breaka avec trois meganobz dedans et en binôme un deffkilla pour mettre la pression T1 avec du tanking pendant que mes soutients dakka dakka derrière ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.