Aller au contenu
Warhammer Forum

Karko

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Nains warhammer et black templar

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Karko

    Re-debuter en 40K

    Est il bon d'investir dans de l'astra ou vaut il mieux attendre le V8 ? Je veux pas me retrouver avec une armée quasi inutilisable comme avec Warhammer battle
  2. Bonjour, après une très longue pause en W40K, j'aimerai me remonter une petite armée Astra Militarum. Est ce encore une arme qui a une chance face aux autres nouvelles armées? Fun a jouer, tactique? Astra militarum mélange t'elle les cadians, catachan...etc? ou est ce encore bien séparé? Merci de vos réponse
  3. Il me manque 40 point de rune sur mon seigneur donc j'ai rajouté une rune de fureur. [b]Seigneur Nain Général[/b]: 308 pts -porteurs de bouclier (40) -bouclier (3) -Runes de force (25) -Parade (25) -Rune de fureur (25) -3 Runes d'invul' (45) [b]5 attaques Double ça force sur une endu de 5 et +. 5PV avec Svg 1+/Svg invu 4+ avec -1 pour le toucher.[/b]
  4. Un tactique? moi perso j'en ai pas car la plus part du temps mon adversaire évite au déploiement ma/mes grosse unité (genre M ou BF). Juste mon gyro qui passe derrière est crame tout J'ai passé les Marteliers a 22 au lieu de 28, pour faire du 8*3 (22 marteliers + seigneurs + GB) et mettre le forgerune dans les LB. Ça me fait gagner 84 pts donc au final je peux rajouter un autre gyro [b] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=46472"]Ysrann[/url] je ne trouve pas de rune d'insulte, tu la vois où? [/b]
  5. le pack de marteliers, je les utilise en pack de 3x10 (28 + seigneurs + forgerune). C'est bien ou il y a mieux comme utilisation?
  6. Voila, j'ai édité ma liste d'armée. Modif du seigneur qui du coup a de meilleure chance de blesser, de la GBqui encaisse beaucoup mieux car elle était a poils, des arquebusiers (en 2x10) ainsi que des runes étendard des LB et Marteliers.
  7. [b] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=229092"]Kwakdonald[/url], je l'ai modifié car pour moi EM veut quand même dire état majeur complet.[/b] [b] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=46472"]Ysrann[/url], c 'est vrai que les RM ne sont pas très rentable. [/b] Par contre je vais changer la rue de Snorri car je me suis trompé en la lisant
  8. Erreur de ma part pour le Gyro. J'ai divisé en deux les arquebusiers pour qu'ils soient plus polyvalent. La rune de stoicisme sur les marteliers est remplacé par une troisieme rune de sanctuaire pour les protéger un peu plus. Sur le nouveau LA, le champion, musicien et porte étendard coutent bien 30pts...
  9. Je joue toujours contre les mêmes armées, c'est a dire: Guerrier du chaos/Nains du chaos, Empire, Orc, Vampire. J'essaye de me concocter une liste d'armée polyvalente. Voici un premier jet: [b]Seigneur Nain Général[/b]: 308 pts -porteurs de bouclier (40) -bouclier (3) -Runes de force (25) -Parade (25) -Rune de fureur (25) -3 Runes d'invul' (45) 5 attaques Double ça force sur une endu de 5 et +. 5PV avec Svg 1+/Svg invul 4+ avec -1 pour le toucher. [b]Thane[/b]: 166 pts -GB (25) -rune de robutesse*2 (50) -rune de fer (20) -arme lourde (6) GB et aussi capable d'encaisser. [b]Forgerune[/b] : 91 pts -rune tueuse de sort (25) -arme lourde (6) ---------------------------------------------------------------------------------- [b]10 Arquebusiers[/b] : 130pts -bouclier [b]10 Arquebusiers[/b] : 130pts -bouclier [b]19 longues barbes[/b]: 312 pts -bouclier -rune de stoîcisme (35) -EMC (30) ---------------------------------------------------------------------------------- [b]22 Marteliers[/b]: 388 pts -EMC (30) -Rune de lenteur*2 (50) [b]1 canon[/b] + rune de forge 125 pts [b]1 Gyrocoptère[/b]: 100pts -avant-garde [b]1 Gyrocoptère[/b]: 80pts ---------------------------------------------------------------------------------- [b]1 canon orgue[/b] : 170 pts -rune de précision -rune de forge [b]1975pts[/b] Le seigneur polyvalent et lla GB vont avec les Marteliers. Le forgerune intègre les Longues Barbes, comme ça il sont perforants et bénéficie d'une RM.
  10. oui j'ai remanié mon seigneur: [font="Helvetica"][size="2"][b]Seigneur Nain [/b](308pts)[/size][/font][font="Helvetica"][size="2"]Armure gromril, bouclier, porteur de bouclier (+2 SVG et +2PV)Runes:[list][*]Rune Majeure d'Alaric le fou (annule les SVG)[*]Rune de fureur (+1A)[*]Rune de frappe (+1CC)[*]Rune d'invulnérabilité (3) (4+ invulnérable)[/list] Comme sa il peut s'attaquer a de la cavalerie bien solide.[/size][/font] [font="Helvetica"] [/font] [font="Helvetica"][size="2"]Au final il a:[/size][/font] [font=Helvetica][size=2]M CC CT F E PV I A Cd[/size][/font][font=Helvetica][size=2] 3 8 4 4 5 5 4 5 10[/size][/font][font=Helvetica][size=2] [/size][/font][font=Helvetica][size=2]SVG+1 . SVG invu +4 , et annule les SVG[/size][/font]
  11. Si je supprime 2 dracs, je passe 83 points de libre. Je me paye une baliste, ranger, ou gyrocoptere? ou je rajoute 4 draps de plus?
  12. J'avais oublié les runes sur les longues barbes. Alors oui effectivement doublon! donc 35pts de plus récupéré!! [b]Sachant que je compte mettre le seigneurs, le forgerune et le thane dans les Marteliers, est il nécessaires de prendre musicien et étendard dans cette unité?[/b]
  13. Redondantes avec qui/quoi? Les longues barbes sont protégées par quoi?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.