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Deathmongers

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À propos de Deathmongers

  • Date de naissance 09/08/1998

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    Bordeaux

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    Wh40K (DG, Be'Lakor), AoS (Pestilens, MoN)

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  1. Je pense que c'est aussi plus probable qu'un oubli ^^ Après effectivement si un adversaire vient me prendre la tête là dessus je pense que la meilleurs chose à faire c'est de chercher quelqu'un d'autre pour jouer ? En tout cas je commençais à me lasser du codex DG suite aux nerfs du dernier chapter approved mais cette dataslate me redonne envie de sortir les pesteux et juste pour ça j'en suis plutôt satisfait !
  2. Nerf des Knights qui perdent l'obsec et le fait qu'ils comptent pour plusieurs figurines (sûrement un oubli mais assez marrant ?). La règle Armour of contempt est vraiment la bienvenue de même que les nerfs custodes/harly/tau.
  3. Une image du codex Chaos Knight a fuité montre la règle Fallen Heroes qui permet de donner le mot clé Agent of Chaos à un dreadblade d'une armée dans un détachement auxiliaire super-lourd. Avoir un CK dreablade avec ce mot-clé dans une armée du chaos ne l'empêche pas de bénéficier des règles d'armées monofaction comme la contagion de Nurgle ou les rituels TS. C'est vraiment sympa comme règle et je pense que vu la wording de celle-ci il y aura sûrement l'équivalent du côté impérial...
  4. Je trouve ça plutôt sympathique cette addition pour les disciples de Be'Lakor. Après je trouve que c'est un peu tôt pour se prononcer sur le fait que ça soit fort ou non... L'armée de renom est fun à jouer mais elle a beaucoup de limitations et dans le cas du Chaos Knight que l'on pourra intégrer il faut pas oublier que c'est 1 Knight (alors oui ça peut être n'importe quelle classe de knight) de la maison Korvax dont nous n'avons pas les règles dans un détachement super-lourd auxiliaire que tu paies en points de cdt. Là où il y a une vrai différence avec le reste des disciples de Be'Lakor c'est que contrairement aux parties légionnaires et démons tu as accès aux bonus de ta sous-factions. On remarque aussi que la règle Demonic Surge des maisons infernales existent toujours (du moins la règle a le même nom) et qu'il est possible de payer des améliorations liées aux dieux et ça c'est vraiment cool !
  5. That’s not all! For those who have pledged their war machines to the Dark Gods, there’s going to be an army launch set containing the new codex along with all-new models – a monstrous Knight Abominant, and a pair of savage War Dogs. These were all revealed earlier – go and take a look now if you missed it. Lors de la première annonce de l'army set ils disaient que la boite comprendrait le codex et les "all-new modelS" donc personnellement j'avais compris qu'il y aurait le nouvel Aboninant ainsi que les 2 nouveaux War Dogs (même si c'est vrai que ce n'est pas précisé pour les War Dogs)...
  6. Quelqu’un a posé la question sur facebook et la page Warhammer 40000 a répondu qu’il s’agit seulement de l'équipe qui discute de la faction, de son historique et de conseils pour le hobby. Pas de nouveautés en vue et ce n’est pas une erreur
  7. Bonjour,

     

    Je suis intéressé par la partie primaris de Wake the Dead.

    A combien s'élèveraient les frais de ports pour une livraison sur Besançon ? Et par quel moyen cela se ferai-t-il ?

     

    Merci

  8. Je n’ai pas la boîte sous les yeux mais il me semble qu’il n’y a qu’un socle de 40mm dans la boîte. En tout cas le mien est monté sur disque avec un socle de 40mm.
  9. Pour les Start Collecting ils refont un packaging des boîtes et changent le fond blanc en un fond noir. Donc quand ils sont en définitivement indisponible c'est pour cette raison il faut juste attendre un peu.
  10. Pour moi ça ressemble plus à des pustules ou une ruche. Peut être une image pour un nouveau Grand Immonde ?
  11. En tout y a 3 véhicules par faction (transport, attaque, siège). Sinon la seule autre limitation pour les joueurs f2p c'est la montée de niveau divisée par 3 et à ce qu'il paraît tu es limité au niveau 3. Sinon pour les custos c'est les eldars qui en ont le moins. Et crois moi que t es pas le seul à attendre d'autres sous factions (je veux ma Death Guard :p) En tout cas si le jeu te plais je te conseille de jouer avec des amis ou de te trouver une guilde car ça permet de prendre du bon temps et de pas se faire rouler dessus lors des parties contres d'autres guildes.
  12. Up du sujet On recrute toujours d'autant plus que Eternal Crusade est passé en Free to Play
  13. Bonjour à tous ! Je me permet de poster un message ici pour vous parler de la communauté Ordo Prima. Il s'agit d'une communauté francophone rassemblant des joueurs sur des jeux Warhammer. Nous nous rassemblons souvent sur le jeu Eternal Crusade pour lequel nous avons une guilde par faction et où nous organisons régulièrement des événements mais la plupart des membres jouent aussi sur d'autres jeux comme les Dawn of War, Total War : Warhammer ou plus récemment Space Hulk et Inquisitor: Martyr. Pour ce qui est des jeux autres que Warhammer nous jouons à ARK: Survival Evolved (nous avons notre serveur), Diablo 3... Nous avons plusieurs chaînes Twitch et un compte Youtube, ainsi qu'un site Internet (un nouveau est en création). Si vous voulez nous rejoindre : -notre Discord : https://discord.gg/hrKYmZw -notre site : http://ordo-prima.enjin.com/ -notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/W40kG Si vous avez des questions vous pouvez me MP ou m'ajouter sur steam (pseudo: -OP-Grenade) Merci et j'espère voir de nouvelles personnes sur Discord pour jouer avec nous
  14. Je suis d'accord avec toi dans le livre de règle il y a bien marqué qu'une unité qui descend d'un transport ne peut pas charger mais vu comment la phrase est écrite dans le sort cela laisse penser que l'unité peut charger comme effet "secondaire" du sort. Le sort ferait donc que l'unité peut alors charger alors qu'elle n'aurait pas pu en temps normal. Du moins c'est comme ça que je comprend le sort
  15. Dans le bouquin il y a marqué "A moins d'être verrouillées en combat, ces unités peuvent charger dans le même tour". Donc pour moi elle peuvent charger vu que de toute façon si le psyker était verrouillé en cac l'unité permutée se retrouvera au cac.
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