Jump to content
Warhammer Forum

infirmier_house

Membres
  • Content Count

    5,012
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Ultramarines,Empire Tau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vous avez raisons pour des mauvaises raisons. En RAW la transhume protège mais la règle rare "priority target" donne la priorité à la règle de l'attaquant. Tout simplement.
  2. Peut-être en fouillant je ne retrouve pas ou je pensais l'avoir vu dans les FaQ. Cependant tu ne réponds pas à la capacité de la transhuman qui permet d'ignorer toute capacité de blessure des jets sur 1 à 3 quelque soit l'arme ou la fig. Donc un jet de blessure de de pétard de 1(échec quoi qu'il advienne) / 2 et 3 sont des échecs face à la règle transhumane.
  3. Non. Je me suis permis de corrigé et mettre en avant. Cas ou c'est aussi dans la FaQ LdR les règles du défenseurs prennent le pas.
  4. Non. Ce n'est pas une blessure. C'est une BM additionnelle , rien a voir donc.
  5. Surtout ils sont pas élite et libèrent donc des slots(pour les dreads ^^)
  6. C'est pas un consensus c'est les règles ^^ . Reliques: p.108: tu peux en donner une Stratagème : p.103 tu peux en donner une de plus par utilisation du stratagème MAIS tu ne peux pas l'utiliser pour qu'une fig' en ai deux Stratagème supplément: reliques du chapitre ,sergent honoré et honnoré par X(monde d'origine) considèrent les reliques spécifique comme des reliques chapitrales (p108) Tu ne peux donc pas avoir deux reliques sur la même fig' sauf stratagème BA ou c'est clairement spécifié.
  7. Franchement si visuellement ça claque, en terme de jeu c'est ... nase ... Tu oublies le "et (vraiment) BEAUCOUP trop chère" ^^
  8. Ho je suis pas d'accord je te trouve tellement dur aves les pauvres petits Reivers ! Regarde chez moi ils se sont parfaitement intégrés dans ma gamme : ce sont de parfais incursors / infiltratiors et leurs casques tête de mort sont du plus bel effet sur des sergents ou custo =P
  9. Bon y a quand même 3 rédemptor + Guilliman qui peuvent tabasser au CaC ^^ Puis y a tir (eldar, GI , ...) et tir (druk D3+1d3 ou admech full reroll)...
  10. C'est son modem 56K il charge aussi vite que possible la photo HD =P Magnifique fig au demeurant hâte de voir la suite au prochain épisode !
  11. En fait si un personnage ne peux avoir qu'une relique, en général. Ce n'est pas précisé dans le texte de la relique , ni dans le paragraphe avant les reliques. Mais c'est précisé dans les stratagèmes qui peuvent donner plus de reliques " gnagnagna vous ne pouvez pas utiliser ce stratagème pour donner deux reliques à une figurine". Sauf chez les BA. Quand à la capacité "de maitre" c'est précisé qu'elle transforme une arme qui devient alors une Relique Chapitrale et est considérée comme une relique (ou l'inverse) donc pas de relique relique de maitre.
  12. Change de lunettes ^^ Et de versions. Et de mentalité aussi rien n'est aberrant dans un jeu futuriste au 41ème millénaire ^^ Résolution des attaques (p.18 PDF) 4.Jets de sauvegardes. Un jet de sauvegarde non modifié de 1 est toujours un échec. Concernant la charge, c'est simplement oui. Tant que son unité peut chargé il n'y a pas de restriction avec les armes lourdes (v7). "Dura Lex sed Lex"
  13. Bah... Ce sont des bouquins Black Libeary payants...
  14. A ce prix il te manque le LM , soit 2tirs AC soit 2d6 tirs frags blast ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.