Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

infirmier_house

Membres
  • Content Count

    5,312
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Ultramarines,Empire Tau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour info les carabines lasers sont gratuites suite à la dernière dataslate de GW. Cordialement.
  2. C'est pas faux. Je pense confondre avec la V8 qui te laissait choisir de taper avec ce que tu voulais au CaC à la différence de la V9 qui t'impose d'utiliser tes armes de mélée si ta fig en est dotée. La miséricordia étant une arme de mélée ... Donc en l'état tu tapes avec tes A de profil +1A de miséricordia sous le profil de mélée de la miséricordia. C'était donc valide.
  3. Ce qui est , il me semble , présentement le cas de la Misericordia. Misericordia : "Each time the bearer fights, it makes 1 additional attack with this weapon" Donc chaque Sagittarum fait ses 3A profil utilisateur (F5 PA- D1) et en plus une et une seule attaque de Misericordia. Cordialement.
  4. Salutations. Je joue pas à KT mais de ce que j'ai compris : les parties ont moins de figurines (plus facile et rapide à peindre pour se monter son armée et sa table de jeu) et dans la gestion fig par fig a l'échelle d'une escouade. Les parties ont l'air plus courtes et plus épiques. 40k c'est ... certes plus joué en terme de joueurs mais ... faut voir si t'as un cercle de jeu / joueur disponible à proximité. De plus si tu as l'esprit de compétition 40K sera peux être plus à même de satisfaire tes pulsions de poutreur de pitous (ou au contraire te guider vers KT ^^)
  5. Plop réponse partielle. Oui tu désignes n'importe quel personnage en SDG (sauf si Morty est dans la liste). Seulement si tu veux donner à Typhus un trait de SDG tu DOIS prendre le sien qui est imposé (Shamblerot) Pas du tout. Tu réduis les attaques de tir de 1 jusqu'au minimum de 1. Rapidement , cela ne change rien pour leurs armes qui font de base 1 tir sauf pour le multifuseur qui fait normalement 2A de tirs et qui là en feraient un seul. Par contre ça ne change rien à leur capacité Obliteration Total qui leur permet de tirer deux fois sur la même cible (donc ici 2*1A / figurine sous ton stratagème).
  6. Plop je situes mal ta difficulté avec les nouveaux stratagèmes , en tout cas celui de la relique est clair mais celui des traits peut porter a confusion mais sur un autre point (determine a warlord trait for THEM ...pourquoi ce pluriel ?!? ) -Trait de SDG de perso nommé payant , relique de pers nommé "gratuite" car tu ne peux pas utiliser le stratagème "RELIC" sur eux et tu les payes dans le stuff de toute façon -non tu payes pour activer le trait -aucune idée j'ai pas encore vu sa nouvelle datasheet vu que le codex est pas sorti mais je pense que t'en choisis un seul Le CA et le codex SMC sont déjà sortis??
  7. Choix Des Armes. Plusieurs personnes se regroupent pour monter une armée en l'étoffant. L'idée c'est que le nombre de personne "impose" un travail régulier pour pas se lasser ou se disperser. Enfin je crois =P
  8. ... As-tu lu ce secondaire ? Non parce qu'en l'état en VO il ne laisse pas bcp de place pour le doute sur la manière de le scorer ... Il est simple : à la fin de chacune de tes phases de tir tu prends un point pour chacune des conditions remplies (finir une unité avec arme à bolt / flamme / fusion) et un point bonus si tu as remplis chacune des 3 conditions dans la même phase de tir. A la phase de tir tu dois "normalement" (oui gros normalement entre guillemets) choisir quelle type d'arme tir avant de passer à la suivante, donc "normalement" c'est un seul type d'arme qui va tuer la dernière fig' , a toi de bien séquencer ton tir.
  9. Tout comme en V7 il nous paraissait improbable de perdre le blindage des véhicules, le jet de déviation ou encore la modification de système de PA ... Et pourtant ... ?
  10. Comme dans le supplément Black Templars ? C'est pas mal comme idée, tes escouades burnées deviennent overburnées mais elles coutent plus chères ... leggit ?
  11. Ce n'est pas le spam le problème... Spammer des scouts SM ... voila ... c'est plus du fun. Spammer 180 conscrits c'est moins fun MAIS C'EST FLUFF !!! Spammer 6 avions Alaitocards du temps ou ils étaient intouchable c'est la mort du fun (bon la liste Guilliman + 12 razorback CAj aussi par exemple). 3 Datasheet max c'est une idée...(bon l'escadron 3*3 qui pose 9 figurines au final... GG GW ><'' ) Le problème c'est l'inégalité des datasheet ... le très bon côtoie le complètement inutile ...
  12. Heu t'es sur qu'on a vu passer la même datasheet @Kior ?!? -pistolet plasma : il a les mêmes caracs qu'un pisto plasma SM qui tire tout le temps en surcharge MAIS qui tue pas directement son porteur il fait juste 1BM (ce qui colle a l'esprit de Kharn = maximum impact tout le temps) -son arme Gorechild est "que" F utilisateur mais bon le mec arrive F6 de base (VS F5 pour les berzerkers) et avec la marque de Khorne il finit souvent à F7 ... De plus elle est PA -4 D2 ... La ou elle est moins bonne c'est qu'elle à pas la possibilité de filler 3BM sur des 6 à la blessure comparé à Gorefather ... oui ça c'est pas mal mais cela reste quand même "un cran" au dessus des chaines blades de base FU -2 D1 ...
  13. Haaaa dans les petit encard noir que je regarde jamais ? Merci messieurs ??
  14. 22 PR = 350 points à la louche ... boarpf ... l'impérium risque de pas en voir plus souvent que les CSM xD
  15. Je ne sais même pas d'où tu sors cette règle (et je joue depuis la V5) . Si c'est pas écrit dans les règles alors c'est non, tout simplement. A moitié juste. Dans le "Eternal War Mission Pack" p.281 GBN il est décrit , à la 7ème étape que chaque joueur choisis 3 secondaires et qu'une fois les 3 secondaires sélectionnés par les deux joueurs alors ils sont révélés à l'adversaire. Dans les règles de base de la charge , "Charger avec une unité" p.224-225 du GBN, une unité charge avec 2D6. Point. 99% des unités chargent comme ça , peut importe leur "lenteur" / "rapidité" supposée / fluffique. Il y a bien évidement de rares exceptions qui chargent à 3D6 mais leur nombre est très réduit. Les règles V9 sont "relativement simples" donc il "suffit" de faire table rase du passé et de les re(lire) plusieurs fois Ca viendra ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.