Jump to content
Warhammer Forum

infirmier_house

Membres
  • Content Count

    4,918
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Ultramarines,Empire Tau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Toutafesse ... jamais réponde avant d'avoir finit le café En plus j'ai été trompé par ton avatar ! Shrike , par contre en primaris y a pas grand chose spontanément ... Par contre les SMA =P Les invictors t'as une grosse prise de map !
  2. Hahahahaha ... En tournois 2*1000 points j'avais sortie la finesse IH (bon ça ira aussi en Saly) = 2 techmarines, 2 redemtor + 3 invictor + stalker ... En piéton pur je dirais : vulkan ; 1* intercessors lourds ; des aggressors LF et SPAM SPAM SPAM les éradicators , peut etre une escoaude de bladeguard pour proteger le vulkan
  3. Tu m'expliques comment rite de guerre qui rend super opé les CORE et PERSONNAGE fait pour rendre des véhicules DA (non core ni personnage donc) super opé ? Une troupe c'est une entrée dans le codex.
  4. Double proc? Y a deux traits qui proc en SM généraliste et les 2 disent clairement que si tu proc sur l'un tu cumules pas l'autre.
  5. "Si c'est trop beau ... c'est qu'y a une arnaque" (GW). Merci Naadhu
  6. Je conclurai le passage sur les intercessors d'assaut par : -c'est pas une unité de charge (vanguard vétéran ) mais de contre charge, tu la garde chez toi pour aller répondre au close à un truc qui t'avance dessus -ils bougent autant que tes intercessors de tirs -ce n'est pas dingue mais quand tu cherches à réduire le coup des troupes SM dont je trouve l'impact très limité chaque points de gagné de permet d'investir dans mieux -tu ne charges pas T1 ? donc tu ne joues pas en 1/4 de table ? tu n'as jamais été rush par un adversaire (orc , druk, tyty, ...) , in finé ce n'est pas leur objectif d'être T1 dans les lignes adverses sinon on aurait pris des motos outriders (qui ont été testées et largement désapprouvés à cause du rapport cout / PV/ attaques) mais elles ne sont PAS troupes ^^ -tu m'expliques comment tu mets le double close sur des intercessors via "Honorer le chapitre" qui est spécifique à ceux d'assaut ? Puis si tu as plus d'attaques buffé tu rentabilises plus les PC investis Enfin c'est une manière de jouer on comprends qu'elle ne te convienne pas ^^
  7. C'est marrant comme le manque de PA te bloque sur des intercessors d'assaut... Mais pas sur ceux de tir qui ont la même PA sur le fusil bolter voir pas de PA du tout (autobolt).
  8. Blesse auto /6. Double phase de CAC dans avoir besoin de repayer la blessé auto.
  9. Mouais tu parles d'impact concernant des tirs de fusils bolter hein c'est pas non plus game braker...
  10. @ogreSOM peut être à tu du mal parce que tu ne joues pas les intercessors d'assaut de la bonne façon, c'est des troupes donc super opé ça peut camper ton objo pour laisser plus de points sur une unité qui tirera plus fort.
  11. @Final64 dans ce cas là réflexion vaut pour lui aussi. À vouloir jouer un gladiator + Landspeeders et des armes lourdes sur de l'infanterie Le désengagement +tir d'un redemptor voir recharge sous stratagème fait pas rire bcp de monde...
  12. Yo. Bienvenu à toi Frère @ogreSOM ! En lisant ta liste voici les réflexions que je me suis faites. Alors : -QG: pourquoi ventris ? Pourquoi le techmarine? -Troupes: a force de jouer je me rends compte qu'infiltrer deux escouades ça veut dire exposer au moins une sur de sur et l'autre souvent, donc je prenais des détachements spé (élites en SM) avec une seule troupe. Je pense que t'en a quand même une de trop -Elite: ok pour les BG mais ... même pas un petit dread redemptor pour accompagner le techmarine ?!? -Attaque rapide: okay ... BL et MF pour que le moins utile meurt en premier (dans d'atroces souffrances...) mais c'est pas CORE donc no way dude ! -Support: okay pour les eradicator en heavy, pas de malus au tir t2+3 ; gladiator : même problème que les LS l'abscence de CORE et le cout me font dire que même si c'est le moins pire des char primaris c'est tjs un non ^^ ; WW tjs bon -transport : rhino ça se joue encore ?!? Selon mon point de vue et mon expérience de jeu (ce qui ne veut absolument pas dire que j'ai raison) selon ton environnement de jeu : -vire une troupes (3 c'est le minimum du détachement donc le maximum que tu joues) -réfléchis à virer les eradicators , les LS, le gladiator -réfléchis à introduire : maitre apo , SPAM de motos d'assaut MF , un dread rédemptor sinon il faut aussi virer le techmarine qui perd son sens ... Sinon oui elle a du répondant ^^
  13. Test de moral : dès que t'as une perte dans ton unité. "Les joueurs alternent pour effectuer des tests de Moral pour les unités de leur armée qui ont subi des pertes à ce tour." (p.23 PDF de règles) Test de commandement: selon l'unité il faut lancer un / plusieurs dés et comparer le résultat au commandement de l'unité. Deux choses différentes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.