Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

infirmier_house

Membres
  • Content Count

    4,071
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Ultramarines,Empire Tau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En 40K il n'existe pas donc pas de profil. En 30K mais il faudrait regarder les livre de règles qui concernent l'Hérésie d'Horus (FW)
  2. Heeeeeu c'est "juste" la base des Dark Angel ... L'épée du Lion brisée gardée par Cypher ; après la cission des DA et des Déchus menés par Luther; en attendant le réveil du Lion pour qu'il puisse la reforgée #ElronddeFaucombe Ça c'est l'épée tronçonneuse géante que portait aussi le Lion ...
  3. Ils sont magnifiques mais ils n'auront jamais la LdD n'aura jamais accès aux primaris ... Le mieux c'est de les jouer en count as SM de base monopv ... Mais tu n'auras dans le respect des règles les plus strictes que ce qui se trouve en Légende malheureusement.
  4. Ouai bah il serait temps de passer à quelque chose d'autre... Non parce que le fluff simili figé depuis la fin v7, un seul primarque loyaliste, des PA qui sont aussi utiles à l'avancé du fluff que mon garagiste, des codex v9 et pas le reste .... Voila voila quoi ... c'est pénible / frustrant / teasing pour rien ...
  5. Voila. Tout ce qui est primaris est pas ni fluff ni strict au codex. Comme déjà dit ils ne sont même plus codex, ni index mais Légende. (ouai ça en jette grave xD )
  6. Heu ... On se calme: -tu dois d'abord remettre des PV avant tout rez" -si pas de PV à rendre tu peux relever une fig' full PV -le 4+ remplaçable du chef apo ne concerne que le rez" de figurine pas les PV
  7. Bah ils sont parus dans la gamme Légende donc ils ont leur règles définitives.
  8. Avant leurs 3pv ils étaient trop fragiles + chers. Ils envoyent du pâté au tir mais ça reste du simili bolter lourds sans moyen de potentialiser les gus ...tjs trop chers a mon goût les inceptors. Les suppressors j'aimerai tester et j'ai hâte de lire vos retour.
  9. Rhaaaaa ce bon vieux temps pas si loin ou les SM ignoraient tout ce qui était pa 6à4 et qui pouvaient alors avoir une svg de couvert de 4+.... De vrais bonhommes en slip d'adamantium je vous dis !
  10. Merci à Drako et à l'aide de la FeQ pour aider au report des qualifs' ... quand le confinement sera passé ! #restezchezvous
  11. Ils sont grave stylays (sérieux c'est le seul argument que j'ai pour eux ^^" ) Entièrement d'accord. Tu changes la projections de SM qui vont ta tabasser, y a pas bcp d'armées qui peuvent sereinement dire "je ne change rien à ma strat" (liste + déploiement)
  12. Bah si tu amènes des SM primaris au combat plus vite (via moto) tu peux porter le close chez l'ennemi. Pour l'instant le SM primaris au tir hormis du spam de simili-bolter y a que les hellblasters au plasma ... (pas les tanks ça close pas ... enfin si mais pas vraiment quoi ^^)
  13. Va dire ça aux IH T1 Les aggressors UM sont potentialisés T1 (stratagème concidére 1 unité comme immobile) + T2+T3 (tactique tactique) +T4 (stratagème revenir à la phase tactique)
  14. Bonjour. Alors les stratagèmes sont: -GBN = pour tout le monde -codex BA = pour tout détachement BA réglementaire -PA = sont rajoutés au codex BA pour tout détachement réglementaire. Donc fait toi plaisir jeune ange !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.