Jump to content
Warhammer Forum

benibibou

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k CG et bientôt tyty Battel chaos
  1. C'est direct sortie du port, c'est du "army green" de chez "army painter"
  2. Merci pour vos messages. @Terrotourist, oui le modélisme est ma partie préférée du hobby ^^ @saymyname, pour le feu c'est un contre perçage, des trombones pour lier les deux figs et de la green stuff par dessus. C'est assez facile au final, il faut juste prendre du temps et faire plusieurs passages avec le pinceau gomme pour créer des rainures irrégulières. J'ai fait des essaies que je posterais prochainement sur les crisis en éclaircissant avec du "straken green" c'est vrai que ça redonne un peu de volume, j'ajouterais sans doute un éclercie plus fort avec du "nurgling green" quand j'en aurais
  3. Merci pour cet avis, je vais essayer en inclinant de 45 lors de ma prochaine séance peinture. J'en profite pour vous présenter mes guerriers de feu et cibleurs (petit mixte de fig d'occasion que j'ai repeinte) et qui du coup auront au moins les mêmes défauts que mes crisis : Et en postant cette photo je viens de voir que j'avais oublié de traiter les creux du plastron du Shas'sui et le grenadier (vas falloir que je ressorte le crayon ^^) et qu'un lavis sur les gants ne serait pas de trop ... comme quoi c'est important de prendre du recule parfois.
  4. Merci pour ton message, je dois avouer que la peinture n'est pas mon fort. J'ai un problème avec le rapport temps passé résultat, qui est rarement au niveau de ce que je voudrais >< Je vais essayer d'éclaircir les arêtes (conseil que m'avait déjà donné mon groupe de pote ... finalement je devrais peu être les écouter de temps en temps ). Mais je n'étais pas satisfait du résultat sur le SM, je trouvais les traits trop grossier. Bien vue pour la masse du SM, je pensais l'avoir fait, mais après vérification ce n'est pas juste la photo.
  5. Bonjour, Cela fait longtemps que je passe et observe ce qui se dit et se publie sur le warfo. Maintenant à mon tour de me dévoiler ... enfin mes pitous ^^ Je me suis lancé récemment dans une armée tau (chevalier gris et death watch avant). Mon cadre de chasse va opérer sur le monde de Fio'vai, une terre marécageuse récemment colonisée dans l'atoll de Nem'yar par la 5ème sphère. Bon clairement le fluff est à travailler, mais c'est l'idée de base. J'ai donc voulu leur faire un socle plutôt marécageux et leur donner une couleur proche de leur environnement de combat. Voici donc le résultat pour mes premières crisis : Viendront par la suite un mixte guerrier de feu et cibleur achetés d'occasion et leur transport presque finalisé niveau de peinture, des stealths en cours de conversion et ma riptide.
  6. Bonjours, je suis nouveau sur ce forum et ne joue pas encore tyty (bientôt selon le budget et le temps de peinture) Je joue actuellement CG contre tau, eldar et SM vanille. Plutôt mi-dur, mou. J'ai acheté le codex et l'ai lue, peu être un peu rapidement, mais même si beaucoup de rumeur fausses on entraînées chez moi une grande déception, je trouve qu'il n'est pas trop mal. J'adore les CM donc forcément ça, ça me plais ^^ Perso je suis content qu'il n'y ai pas eu de sortie fumée, les pouvoir psy on l'air pas trop mal à voir sur la table ce que ça donne. Les artéfacts me déçoivent un peu, mais franchement je trouve qu'on peu s'en passer facilement. Il semble relativement équilibré, même si il n'y as pas eu de "grand" changement par rapport au V5 (de ce que j'en ai vue en tous cas) ce qui es un peu dommage. Pour moi c'est clairement pas le plus mauvais des codex et je pense qu'il propose une grande variété de liste, ce qui es un beau plus je trouve. Un peu déçu par le tervi qui ne booste plus du tous ça progéniture, une petite option aurais pue être sympa. Par contre y à un truc que je n'arrive pas à comprendre au niveau des biomorphes. Pour les gardes du tyran il es noté (je n'ai pas le codex sous les yeux) qu'ils peuvent échanger leur paires de grifs contre des bio-armes de bases. Mais pour le tyran il es noté qu'il peu avoir des biomorphes issue des bio-canon des bio-arme ... Il n'est pas noté que ces biomorphes remplacent ces deux paires de griffes de base. J'ai pas vue non plus dans la liste de biomorphe d'indication disant qu'une fig tyranide ne peu avoir plus d'arme que ce qu'elle as de base. Du coup je me demandais si un tyran pouvais en effet avoir 2 paires de griffes de base + le biomorphe bio-knut épée d'os. Ou 2 paires de griffes et 2 double dévoreur jumelés. Ça me paraît bizarre, j'ai due louper quelque chose, mais quoi ? Sinon à part le manque d'invulnérable je trouve que les tyranides sont assez bien taillés pour faire face à tous genre d'armée. Perso avec mes CG je galère un peu contre du SM et le fait de pouvoir jouer du lourd au CAC et de la saturation devogaunt plus des soutien et élite dur à choisir, ça me fait apprécier ce codex.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.