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Warhammer Forum

Aprius

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  1. Merci, je ne connaissais pas :)
  2. Merci, autant anvil je connaissais, mais une précédente commande m'a assez déçu niveau qualité, autant puppet war je n'y avais pas pensé, j'aime bien leurs bras avec armes intégrées :) Dommage que les têtes bioniques soiente ncapuchonnées :/   Merci en tout cas :) http://puppetswar.eu/product.php?id_product=18   http://puppetswar.eu/product.php?id_product=17   Je vais partir la dessus :)
  3. Bonjour,   Je joue un chapitre successeur des Iron hands, connaissez vous des sites qui font des bioniques a la tailled es SM ? le prix de ceux GW est vraiment prohibitif :/   Merci !
  4. Yep je vais devoir m en faire unnperso il semble ^^
  5. Oui je me souvenait de l'ancienne version, c'est pour ça je pigeais pas... Et donc quand tu as un servo harnais (vu que tu as 2 servo bras) ça devient vraiment pour le fun...   Merci pour ta réponse, des idées pour le conversion beamer ? A part sur le maître de forge astral claws de FW ?
  6. Bonjour amis forumistes, J ai plusieurs questions svp : Pourquoi les Techmarine ont une arme énergétique, définitivement moins bien que leur servo bras ? Ou acheter un conversion beamer officiel ou count as ? Merci et bon jeu à tous !
  7. Sssssslaaaaaneshhhhh

  8. Groblin, t'es un MASTER !! Bravo pour les idées et la réalisation, on voit que tu t'éclates ça fait plaisir... Le résultat... C'est juste Génial !
  9. Hello, Je joue archiviste niveau 1 avec Biomancie, dans une escouade tactique, j'aime les qg pas cher. Affaiblissement est ultime ! Surtout pour moi qui joue plutôt sur le tir. Les pouvoirs de cac sont sympa sans plus. Bras de fer est inutile a distance si il est en escouade. Endurance est sympa pour les devastator, ca change complètement leur rôle dans une partie. Célérité peut être appréciable au cac. Drain de vie, hémoragir c'est nul. Correction j'y pensais pour une arrivée en pod contre de l'infanterie blindée, mais j'ai aps testé alors... Hors sujet : Pour avoir divination je prends un inquisiteur ^^
  10. Je les joue par 10, 9 snipers et 1 LM, a couvert avec un Thunderfire pour la règle sapeur. Pas de cape. Ce sont toujours les derniers a cibler une unité car si tu fais 1 mort et qu'elle rate son test de pillonage elle peut avoir une 6+ de couvert pour les tirs suivants. Le Lm est pas hyper rentable car CT3, mais incite plus l'adversaire a faire feu dessus. Si le scenar est la relique, les scouts peuvent être utile pour s'en approcher avec leur mouvement scout. Chez les scouts j'aime : les tirs de précisions des snipers et le coté perforant. VS SMC c'est utile pour sortir une arme spéciale ou lourde bien au chaud dans une escouade de Kultiste (pas d'attention messire, mais c'est endu 3, alors c'est un choix car car fait de tes snipers des armes force 3. Là le but est de profiter de leurs faible save pour tenter de lui faire faire un test d e commandement). Surtout que ces derniers n'ont pas un commandement extraordinaire du coup tu peux bloquer son escouade en les jettant à terre... Après si il y a du Nurgle aussi c'est sympa car grosse endu... Si il joue beaucoup de kultiste je jouerai par 10 avec en escouades de combat dans le but de provoquer l'immobilisme. Voila, sinon j'aime les scout qui rajoute du nombre au coté de mes SM ^^
  11. Merci de ta réponse, l archiviste arrive a porte courte, je me disais que le pouvoir correction a 12 pas pouvait avoir du sens vs SM... Mais ça marche que pour les piétons du coup pas les véhicules :/ T as raison c est pas opti...
  12. Merci pour ces réponses, autour j ai un peu de tout, je joue mi-dur. Je vais réfléchir a l option razorback qui parait intéressante aussi En anti char j ai un land speeder avec double multifuseur, donc la version avec combi fuseur m intéresse pas mal également. Pour le tir au juge lors de l atterrissage du pod, vous êtes sur ? Mon pote m en met plein la Tête des l arrivée ^^
  13. Hello, je joue Iron bands je fritte souvent de la GI, de l Ork et du SM, et pour moi les devastators ont toujours donne d excellents résultats. Je les joues avec 4LM, ils sont une plaie pour mes adversaires. Ils sont différents des longs crocs qui peuvent avoir 1arme lourde en plus mais pas de +1 entre CT du signum, et pas de possibilité de pvs tampons. Franchement a l usage j ai jamais regretté cette escouade, alors avec tueurs de chars en plus tu devrais tester. Pour ton aegis je jouerai par 6 avec 1deva pour tenir ton autocanon. Bye !
  14. Bonjour, Voici ma tactique perso : En pod avec lanceur dearhwind : 2 combi fuseur, 1 combi lance flammes 1 lance flamme lourd, 1 combi lance flamme et gantelet pour le sergent. Soit 5 vétérans. C est polyvalent vs ork et spacemarine, ça me donne une chance contre les blindes, je leur adjoint un archiviste avec le primaris de biomancie : correction. Il sera la pour relever les défis avec son arme de force. Vous en pensez quoi ? Vous les jouez comment de votre côté ? Merci,
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