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Warhammer Forum

Slen

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  1. Je ne comprends pas son affiliation en Ymetrica par contre
  2. Prices for the new stuff. These are in £ 39.5 llama-roo horse archers 36.5 swordmasters 35 beautiful shrine 34.5 windy bow squirrel 34.5 mounted lord 31.5 ballista 29 ""Not eltharion with wizard on top""" 23.5 cloud rider 21 epic banner bearer 18.5 loreseeker 18.5 calligrave Quelqu'un a une idée du prix en euros?
  3. 1er debrief de 1er tournoi aos, en gobz squig bataillon wd Nous sommes venus à 4 dijonnais nous frotter aux terres hostiles de la cité des Gaules. Ceci serai mon baptême du feu, les affreux m'accompagnant étant déjà des vétérans. 1ere partie vs un adversaire en ogor, me laisse le t1 je place très mal les packs de boingrot, qui se feront impacter à son t1. Comme le dit l'adage gobelins, un chevaucheur de squig qui charge pas est un squig inutile et qui sera rapidement mort. La chose se vérifie d’ailleurs très vite, je suis table rase t2 ou t3. Adversaire agréable et qui a su exploiter mon erreur de très brillante façon, bravo à lui. Je ne me rappel même plus du scenar tellement ça été rapide pour moi ? 2eme partie, mon copain d'asso en skaven. Bon un peu déçu, on se connais par cœur, et je par peu confiant il a gagné l'intégralité de nos parties test. Scénario ou les lignes scorent en bonus. Je connais la létalité de son armée et je dois scorer un maximum avant de me faire laver entièrement ce qui arrivera au t4 maximum selon mon pronostic. Je lui laisse t1, rien de bien méchant idem pour mon t1, je prends le 1er risque en avançant fort les boingrot (45 figurines ) et en misant sur un double tour. Soulagement je l'ai et grosse charge grot du t2 qui impacte moins fort que prévu mais enlève des modèles clef et je dégage surtout un objos tenue par une de ses lignes. Durant ce temps mon mini pack de hoopers se fait oublier sur un objectif éloigné en scorant double chaque tour. La suite il me lave doucement mais sûrement, mais j'ai 'une telle avance au score qu'il ne pourra pas revenir. 3eme partie vs un nighthaunt, on a super sympathisé avant de se rencontrer, romain. Il me laisse t1, je fait du cordon en anticipant une charge à 10ps, il réussi à 12...La partie est perdue pour moi à ce moment là. Tout mes packs sont impactés, la mangler se fait sortir...Comme on s'est dit c'est cool que l'on se soit apprécié avant game car la partie n'avait aucun intérêt en soi, bravo à toi romain et couillu d'être venu en nighthaunt. La soirée appartient à mon équipe et moi, on se retrouve donc le lendemain. 4eme partie vs une liste 100 portepeste, 2 grand immondes dont le nommé et un perso anecdotique....sur scénario des héros. Mon adversaire lit très mal le scénario et va s'encastrer sur le seul objos ou La taille de ses socle de figurines de héros l'empêchent d'être à 3 ps (même punition pour mon personnage mangler). Je pense que c'est sa seule erreur, de mon côté je sécurisé celui qu'il ne conteste pas, et ne cherche pas à disputer celui ou son énorme bestiole à posé ses fesses. Je conteste à fond le central, lui rogne les portepeste jusqu'à avoir l'ouverture que je cherchait pour tuer son petit héros qui lui pouvait passer, pose le fungoid dans les 3 ps, le planque derrière un rideau de gobz à filet garde du pc pour les moral et impossible à mon copain de partie de revenir du coup. En debrief d'après partie je pense qu'il avait moyen de tuer la partie des le déploiement en posant les fesses de ses 2 grands immondes sur les 2 objos à portée de faire les cordons de portepeste et je ne pouvait jamais les reprendre. Enfin avec les si....merci a toi tu est super agréable et on a bien cogiter pour ce game. Et c'est partie pour la 5eme game celle qui aura été la plus stratégique et la plus disputée, on en aura sué. Dernière partie de la journée vs sylvain en tzeench guerrier du chaos, figurines sur disque, bel'akor, duc en invocation 10 Pink, armée atypique de tzeench...super bien peinte. On a à peu prêt le même âge, 2 vieux quoi, on est fatigué, c'est la dernière game. On se dit l'un l'autre que ça va être dur. Scénario ou chaque tour l'adversaire choisi l'objectif prioritaire. Je le laisse commencer, rien de fou, idem pour mon t1 ou je mets un pack de 10 boing en appât. T2 pour lui il l'impacte fait quelques morts distribue de la mortelle au tir et à la magie, invoc son duc ou t3 je sais plus. Mon t2, c'est le moment de la grosse charge j'ai 6 ou 7 points de commandement, je lâche tout ....Et rebondi tellement fort que je sens que ça va être compliqué. Je tente de scorer sur t2 et t3 Je prends une petite avance au t4 je mène de 7 points, place l'objectif prioritaire à 25ps de son bel'akor seul en mesure de le contester a mon pack de 5 hoopers....et la le tricks que je n'avais pas vu venir, le coup de génie de mon adversaire, bravo a toi, la desinvocation du balewind et reinvocation et charge derrière....Il arrache le 18 18 et gagne sur un objectif secondaire. Coup de maître, je me suis fermé 10 ou 15 mns voyant la partie m'échapper et ne connaissant pas ce tricks, un peu de frustrations mais vraiment coup de génie à toi sylvain, encore bravo malgré la fatigue tu as su rester dedans et revenir t5. Ça aura été la partie la plus stratégique du tournoi ou chaque moove chaque jets étaient important, vraiment dur à ce moment là du tournoi à cause de la fatigue mais très très très intéressant. On s'est d’ailleurs mis chaqu'un dans nos bulles au t4 tellement il fallait cogiter nos actions. Merci a toi pour cette game. Voilà et encore merci aux orgas Squiguement votre, Leced
  4. 1er tournoi aos, j'ai adoré ce week end merci aux orgas et à mes adversaires/copains du jour
  5. Slen

    Orks [v9]

    Je suis très triste, ça va devenir compliquer d'ouvrir les tanks au tir.
  6. Slen

    Orks [v9]

    Je suis à la traîne mais situ as la source pour les detachement spécialiste vigilus plus possible en jeux égal je suis preneur de la source, je n'ai'pas le livre v9. Ca interessera autant les adversaires que moi
  7. Slen

    Orks [v9]

    Hannnnnn j'aurai appris un truc du coup, je me contentait comme en v8 de payer le cp requis. Snif on nous enlève tout les chouette trucs.
  8. Slen

    Orks [v9]

    Faudra que je le test oui j'ai lu que ça semblait une très bonne entrée, pour le sag j'ai loupé un truc? Il sort du dex?
  9. Slen

    Orks [v9]

    La waaagh bannière était la pour buffer les meganobz, entre le warpath et la bannière, ils ont sorti en une phase de close les 10 primaris qui tenaient l'objo, pile in, et la bannière elle restait dans le rayon des 3 ps de l'objo, j'ai trouvé que c'était un super fiabilisateur oui. Je sais pas si c'est un auto includemais sur cette partie elle m'a convaincu
  10. Slen

    Orks [v9]

    Je me suis auto escroqué de 15 points ?
  11. Slen

    Orks [v9]

    Partie test hier vs du blood angel. Sa liste , Capi sm primaris shield Prêtre sanguinien Bannière indomitus Lemartes 3 primaris bouclier indomitus 10 primaris assaut indomitus 10 death compagnie réacteur 10 death compagnie tout con 5 deva Kasdan 2×5 sniper scouts Dread compagnie de la mort Le nouveau repulsor predator. Ma liste PLAYER : Cedrix DETACHMENT : Death Skullz HQ1 : Big Mek avec Champ de Force Kustom(1*60) [60] HQ2 : Big Mek avec Kanon Shokk(1*95), Kanon Shokk(25), [Vigilus]Eul'Shokker surgonflé, Boss kitutou, Grot Graisseur(5) [125] HQ3 : Weirdboy(1*75) [75] Troup1 : 28 Boyz(80 + 18*8), Boss Nob(0), Pince énergetik'(10) [234] Troup2 : 28 Boyz(80 + 18*8), Boss Nob(0), Pince énergetik'(10) [234] Troup3 : 10 Boyz(80), Boss Nob(0), Gros kikoup'(5) [85] Troup4 : 10 Boyz(80), Boss Nob(0), Gros kikoup'(5) [85] Elite1 : 6 Meganobz(75 + 3*25), 5 Fling' kustom(15), 5 Deux Diskeuz'(75), Boss Meganob (0), Fling' kustom(3), Deux Diskeuz'(15) [258] Elite2 : Nob avec bannière Waaagh!(1*85), Fling' kustom(3) [88] Elite3 : 12 Tankbustas(35 + 7*7), 11 Lance rokettes(110), Boss Nob(0), Lance rokettes(10) [204] FA1 : 2 Megatrakk Scrapjet(90 + 1*90), 4 Gros fling' jumelé(40) [220] HS1 : Battlewagon(1*135), Kazemate blindée, [Kustomization] Forkteresse [135] Transport1 : Trukk(1*60), Gros fling'(5) [65] Transport2 : Trukk(1*60), Gros fling'(5) [65] Transport3 : Trukk(1*60), Gros fling'(5) [65] Total detachment : 1998 ARMY TOTAL [1998] Mission avec 6 objos chaqu'un rapporté 5 points, j'avais pris en secondaire briseur de ligne et le secondaire du scénario qui demandait d'aller chez l'adversaire. Victoire ork sans refaire la game, le trait deathskullz est passé largement à m9n sens devant celui que je jouait avant, evil sunz ou bad moonz, les meganobz pour fumer du primaris ou du perso avec la waaagh bannière c'est énorme, le shock attack gun qui tire 2 fois avec le strata waaagh e7d Dread est énorme. On reste de l'ork, à l'attrition ça prends super cher vs du marines mais juste un pépère qui survit ben ça tient l'objectif. Mon adversaire débutait sur cette armée, sa liste peux être paufinee et il manquait de bcp de réflexes de stratagèmes. Pour ma part j'ai bcp apprécié d'avoir autant de châssis, avant je n'en jouait quasi pas, mais ça aide vraiment à encaisser les tirs de p'tits mecs en armure sur nos copains à t shirt. Et si pas détruit un truk non détruit à la vitesse pour aller poser ses roues sur un objos non défendu. Voilà pour cette 1ere en v9
  12. Pour répondre a la personne qui disait que vs Skaven tout dépendait du T1 oui c'est completement vrai. J'avais une liste pas dutout opti car proxi + figs à dispo. 2 Cathallar Eltharion 3*10 Lancier 2*20 Archers 1*10 Archers 5 cavaliers Lui en skavens liste full contre Lumineth je pense De tete les 3 *20 clan rats de série 3 Catapulte 12 Jezaails Ingénieur Autre perso qui boost les catas Autre perso pénible. Le Bataillon à Catapulte Il joue 1er, snipe les 2 cathallars avec le replacement de jezzails par wormhole, puis au tour des 3 catas de jouer, tue 12 archers du 1er pack, 14 du 2 nd (chatte sur jets de blessure, puis packs quasi fini à la déroute), scénarios à prise d'objos par les persos, j'avais pas jeté un dés que j'avais perdu. Voilà voilà...
  13. Slen

    [ORKS] Aide vs Iron hands

    J'ai joué vs une liste SM, chapitre successeur UM. Pas de blessure supérieur à 3+, +1 en svg si tir a plus de 12ps....imbuvable déja, full primaris evidemment, 25 ou 30 Hellblaster avec la banniere sur 4+ tu tire avant de mourir, j'ai eu le T1 et avec ça mon adversaire à eu le 1er sang à mon propre tour. C'est d'un frustrant... Les liste SM moderne permettent trop d'interactions durant le tour adverse, plus pas mal de strat, de combos ou de truc assez puissant quand bien exploités, la gagne avec une armée Ork classique est super super dure.
  14. Slen

    Ork v AdMech

    Oui j'ai eu l'init si je ne l'avait'pas eu j'aurai utilisé le stratagème de cfk à 18ps pour sauver les meubles . Les motos ont été super efficaces en pack de 3, me seul rôle que je leur avait assigné c'était de Peter les cordons et mettreblz pression à l'adversaire . Elles ont parfaitement réussi en détruisant environs 20 skitarii qui faisaient cordon partout chez l'ad mech, une projection de 16 ps de mouvement speedfreacks+ avance avec bonus plus charge avec bonus, ça fait une moyenne basse de 28 ps de moove, ça donne u contrôle énorme. Toutes les motos ainsi que le deffkilla et une bonne 30 aine de boyz qui ont fep ont explosé à la phase de tir ad mech, les kataphrons et les robots étaient très bien cachés, etbels combos avec cawl et les stratagèmes génèrent u e puissance de feu monstrueuse, mais du coup tout le reste à quasi rien subit, l'adversaire étant obligé de se débarrasser de ces menaces la. Tour 2 on continu la menace avec les meganobz les kommando et une 2 ème unité en eul saut, les grots etle pack de 10 boyz prenant les objos en tout sécurité. Le boss et les lootas faisant un travail de tir dingue, les lootas en tir ×2 bad moonz sortant les robots d'ailleurs. La pression chez l'adversaire est très forte il estbobloge de gérer tout ce qui lui sauté dessus et du coup on a quasi toute la table tranquille pour prendre les objos et scorer. Mon adversaire à concède t2 sachant qu' il ne pourrait jamais revenir au score.
  15. Slen

    Ork v AdMech

    Voici la liste usée hier Orks : Vs ad mech Détachement : Bad Moonz QG Big Mek avec Kanon Shokk : 80 pts - Frags à manche, Kanon Shokk, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !, [Vigilus]Eul'Shokker surgonflé, Boss kitutou Weirdboy : 62 pts - Bâton de Weirdboy , Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Châtiment , Eul' Saut TROUPES Boyz (30) : 215 pts - 29 Frags à manche, 29 Kalibr', 3 Bombes kass'tanks, 29 Fling', 29 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Gros kikoup' Gretchins (19) : 57 pts - 19 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre Gretchins (10) : 30 pts - 10 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre SOUTIEN Lootas (15) : 255 pts - 15 Fling' d'la mort, 15 Frags à manche, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va ! Mek Gunz (2) : 120 pts - 2 Méga-kanon kustom, Artillerie, Dakka Dakka Dakka !, Servants Grots Détachement : Evil sunz QG Big Mek en Méga-armure : 119 pts - Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va ! Deffkilla Wartrike : 120 pts - 3 Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop', Dakka Dakka Dakka !, Explosion (Trike), Grot Karbu, Loi d'la Bande, On y Va !, Speed Waaagh! TROUPES Boyz (30) : 223 pts - 29 Frags à manche, 29 Kalibr', 3 Bombes kass'tanks, 29 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' Boyz (10) : 83 pts - 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' Boyz (10) : 83 pts - 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' ELITE Kommandos (8) : 77 pts - 7 Frags à manche, 7 Kalibr', Bombes kass'tanks, 7 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Discret, Infiltrateur ruzé, Koup' gorj', Loi d'la Bande, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik' Meganobz (6) : 230 pts - 5 Fling' kustom, 5 Frags à manche, 5 Diskeuz', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va ! - Boss Meganob : Fling' kustom, Frags à manche, Deux Diskeuz' ATTAQUE RAPIDE Warbikers (3) : 82 pts - 4 Dakkafling', 2 Frags à manche, 2 Kalibr', 2 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va ! - Boss Nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' Warbikers (3) : 82 pts - 4 Dakkafling', 2 Frags à manche, 2 Kalibr', 2 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va ! - Boss Nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' Warbikers (3) : 82 pts - 4 Dakkafling', 2 Frags à manche, 2 Kalibr', 2 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va ! - Boss Nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' Total : 2000 points - 153 figurines - 17 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-492798-vs_ad_mech.html Le plan était de le cliquer au plus vite avec les 3 * 3 warbikers le Deffkilla ainsi que les 40 noyz en R'mise en bande et Eul' saut, ca a plutot bien fonctionné. Privant mon adversaire de pas mal de tirs T1, mettant de l'aveu meme de mon adversaire une pression de dingue des le debut de la partie. La suite a déroulé plutot pas mal mon adversaire étant lock dans sa zone et ne pouvant aller prendre les objos, au T2 les Meganobz en fep et les Kommandos venant fournir une dose de pression supplémentaire. Pour mémoire il y avait Cawl, un mini knight, plein de skiitari, 6 et 3 bestiolles a chenille qui tirent comme des boeufs, 2 gros robot, 2 vehicules sur papates, et des persos de buff.
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