Jump to content
Warhammer Forum

gosth159

Membres
  • Content Count

    113
  • Joined

  • Last visited

About gosth159

  • Birthday 11/19/1992

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer comte vampire, empire sda le mal 40k marine, chaos, tyty, eldar noir v3

Recent Profile Visitors

3,952 profile views
  1. Bon, notre bon vieille escroc a fait disparaitre ça page Facebook adept skitarii/raxen raxen/ryo sanada. Mais restés en alerte je pense qu'il va revenir avec un nouveau profil Facebook,mais il est facile à repérer : pas ou peut d'ami, plein de fautes d'orthographe bien visible, et vous demandera toujour PayPal entre ami ou coordonné bancaire. Don méfiance, personnellement j'ai 45€ perdue dans la nature...ne vous faites pas pigeonner comme moi ! @gosth159 Bonjour, Merci de corriger les fautes d'orthographe.... Parce que là, ça pique les yeux.
  2. hello ! petite suite … 3 ans ... Quand même .. Voila, j'ai été plus productif que ça en 3 ans mais les autres dessin ne concernent pas warhammer. Depuis toujours en fait ! Je travaille déjà sur des projet du genre dans mon cercle de joueur ! Si des curieux veulent voir le restes voila mon Artstation : https://www.artstation.com/julest
  3. Je comprends rien... ni le projet, ni le but du sujet ni ce que tu dis...c'est du troll en fait ?
  4. ouais enfin une partie ce n'est pas la fête du slip hein, les restrictions sont la pour amener le peut d'équilibre qui reste à ce jeu. Après si ton adversaire est d'accord tant mieux pour vous, mais il a légitimement le droit de te dire non !
  5. c'est exactement ce que l'on fait ! on joue avec le livre de regle V5 et on fait des mises à jour de codex en se basant sur les meilleurs du v4 et en ajoutant les unités apparues depuis, si ça vous intéresse on sera heureux d'avoir vos retours pour de l'équilibrage ! Edit : Merci Nekhro !
  6. Oui, mais ce que tu cites n'est pas une vraie règle, on ne peut pas modifier le mot-clé d'un héros pour le mettre dans une autre armée.
  7. Alors je crois avoir compris, mais non , même si tu convertie Guilliman en Space Wolf, il restera ultramarine.
  8. Hello ! petit message pour dire qu'on a décider du coup de faire une mise à jour de la v4/v5, par contre, est ce que des gens ont des infos par apport à ce genre de projet ? on le fait pour jouer entre nous, mais peut on les partagés si des gens sont intéressés ?
  9. c'est ça ! on ne c'était pas autant amusé sur 40K depuis des années ! il faut juste adapter les unités qui n'existaient pas a l'époque !
  10. Bonsoir ! existe-il un équivalent 40k du "Warhammer Army projet" ? Avec des amis nous avons refait une partie de 40k en v4, les règles de la V9 étant trop axé tournois pour nous. si un tel projet n'existe pas encore, on compte s'y atteler !
  11. Petit UP, a ce méfier car le gus sevit toujour sous le pseudo Raxen Raxen a present, j'ai reussi apres 6 mois à récupérer une partie de ma somme,mais pas la totalité... EDIT: a présent sont facebook c'est Ryo Sanada
  12. Hello ! Attention cette saloperie s'amuse toujour a arnaquer sous le nom d'adept skitarii sur facebook ! J'en est recemment fait les frais !
  13. bonsoir, en lien avec mon sujet ci-dessous, voici ma galerie d'illustration des unités Nemyrites pour le jeu que nous développons à la ferme de l'empire de Perpignan. je devrais poster du neuf de temps à autres, je dois avoir fait 1 tier des illu du livre !
  14. Arf je sens qu'il y a erreur sur les effets de lumière, il s'agit de photobashing pour le livre d'armée, en vrais les statues sont comme ça : pour les squelettes ça donne ceci : voici a présent le Gardien, version plus grosse des simulacres : pour la peinture, les statues sont faite comme ceci: -base zandri dust en bombe sur sous couche noir -brossage de karak stone -lavis d'agrax -brossage ushabti -puis pigment ocre jaune les figurines de guerrier statuent viennent de vitrix miniatures ! il s'agit de numides : https://www.victrixlimited.com/collections/ancient-numidians j'en profite aussi pour mettre un lien vers le sujet dans lequel je poste les illustrations des unités :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.