Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quemish

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 744 visualisations du profil
  1. Les tiges transparentes sont dans le 63.
  2. Pour rester sur du Contrast, à la place du métallique pour la partie griffes-dents-sabots, je te conseille le Skeleton Horde. C'est une très bonne couleur Contrast qui va bien avec le Flesh Tearer Red et le Black Templar, donnant un aspect os très simple. Comme Master Avoghai, je suis assez perplexe sur le Leadbelcher pour ces parties.
  3. Je l'ai récupéré hier à mon point presse habituel de mon côté. Il l'avait reçu dans la journée de mercredi.
  4. Pas de souci pour me déplacer non plus. J'étais même plus dans cette optique plutôt que de déranger les gens qui ont déjà leurs habitudes. N'hésitez pas à me dire si vous avez du temps un de ces jours !
  5. Salut @Prince Ulther ! Ca fait tellement de temps que j'avais oublié ce sujet d'où mon temps de réponse... De mon côté, je suis à Irigny pour le moment mais je devrais me rapprocher de Bourgoin dans les mois à venir. Depuis mon premier message, et n'ayant pas eu de réponse, je me suis pris quelques boîtes pour peindre pour le plaisir (un peu de AoS, 40k et Kill Team). La présentation que tu me fais correspond bien à ce que je recherche. J'avais eu une grosse période Confrontation et je préfère le mode tranquille du hobby donc ta présentation me correspond plutôt bien. Je ne peux que valider et partager cet avis.
  6. Super, merci à toi! En tout cas, bravo à l'auteur pour ce projet bien sympathique et très joli.
  7. Bonjour ! Je suis assez intéressé par le concept (qui n'a jamais voulu voler des poules à ces viles anglo-saxons ?) mais j'ai un petit doute avant de participer. J'avais acheté une boîte de vikings huscarls de chez Gripping Beasts il y a une éternité. Est-ce qu'il y a une différence flagrante avec les Victrix en terme de taille ou est-ce que ça passe ? Selon la réponse, je prendrai du Normand ou du Viking.
  8. Tu me donnes envie de me mettre à BFG avec une table comme ça ! Les pions d'explosions rajoutent beaucoup à l'immersion. Bravo !
  9. Bonjour, J'aimerai me lancer dans un jeu de figurines mais je ne sais pas lequel (40k, AoS, Kill Team, Warcry, OPR, Mordheim, 9th Age, etc..) et surtout je n'ai pas de gens avec qui jouer... Du coup, je recherche une personne (ou plus, soyons fou !) souhaitant commencer un jeu de 0 : choisir un jeu ensemble, choisir une armée, discuter, apprendre les règles, évoluer et faire des parties. C'est vraiment plus un appel à débutant voulant se lancer dans l'absolu. Je ne recherche pas le compétitif et ça ne m'intéresse pas du tout. Je souhaite donc trouver des personnes ayant la même optique à savoir jouer à la cool et progresser ensemble sans chercher l'optimisation (mode figurines, bières et lancés de dés ratés). J'insiste mais l'idée est vraiment de trouver quelqu'un avec qui progresser ensemble sur toutes les étapes et de jouer. Récemment arrivé dans le sud de Lyon, je cherche quelqu'un intéressé entre Lyon et Bourgoin (même Vienne) pour participer à ce projet/aventure ! En espérant trouver au moins un compagnon de jeu, je vous souhaite chance et réussites critiques !
  10. Quemish

    Les voisins des Acolytes

    Je vais jeter un oeil à tes liens. Merci
  11. Salut tout le monde ! Je reprends une nouvelle campagne de Dark Heresy et j'ai envie de donner un soupçon de réalisme à mes scénarios. Pour cela, j'aurai savoir qui sont les voisins (et locataires) les plus "connus" du secteur Calixis. Je n'ai pas mémoire de l'avoir lu dans le livre et je n'ai pas trouvé sur le forum donc voilà les questions : - Quels sont les Chapitres Space Marines présents dans le secteur ? - Existe-t-il un régiment connu de la Garde Impériale ? - Un Vaisseau-Monde traine-t-il dans le coin ? Le(s)quel(s) ? - Idem pour les Orks ? - Une flotte-ruche a-t-elle en proximité du secteur ? - Etc... pour toutes les races en fait. En vous remerciant d'avance !
  12. Quemish

    Au secours!!

    Tu es obligé de nous en raconter un peu plus ! On veut des détails !!
  13. Quemish

    Au secours!!

    Juste en passant, comment peux-tu justifier en rp que d'une seconde à l'autre, tes joueurs oublient comment se servir d'un type d'armes ? Ou un quelconque Psyker plus ou moins dormant qui sous la peur causée par tes joueurs déchaine quelques effets warpesques sur les Acolytes. Plonger les pj dans une torpeur aléatoire, c'est toujours sympa. Ca les calme un peu et ensuite, tu peux les faire traquer ce Psyker non-assermenté car après tout, c'est leur job => eh hop un scénario. Tu peux aussi également considérer que leur prochaine action sera automatiquement un échec critique avec des conséquences plus ou moins violentes comme par exemple le bolter, suite à un disfonctionnement, explose dans les mains du joueur lui arrachant la main et une partie du bras. Bon ok, ça c'est un cadeau pour un Technoprêtre qui cherchera l'excuse pour se faire implanter... Ils font du grabuge avec un véhicule, pas de soucis, ils racontent leur action mais comme l'Esprit de la Machine est susceptible, l'effet n'est pas du tout celui désiré. La vengeance de l'Empereur par-delà le Warp.
  14. Quemish

    Au secours!!

    J'ai déjà tenté cette méthode de "chantage" sur le rôle de MJ. Au final, on ne jouait plus du tout... De toute façon, le rôle du MJ : c'est le meilleur. Même si la méthode violente (Commissaire ou exterminatus de groupe) est radicale, efficace et tout. Avant d'en arriver là, il est préférable de demander à tes joueurs de faire plus attention à la façon ils jouent. Tu peux aussi choisir un de tes joueurs qui est un peu plus proche de ta vision du jeu et lui demander de faire le lien avec tes joueurs en les recadrant et lui demandant de jouer le rôle de leader du groupe de manière subtile. Tu peux également leur infliger les mêmes choses qu'ils ont déjà fait dans un précédent scénario ou plus tôt dans la partie. Après, la technique Commissaire est parfaitement dans l'ambiance du jeu.
  15. Quemish

    Au secours!!

    Exactement ! Dans cette situation, voilà comment je ferai : Ils sont avec un supérieur hiérarchique mais ne veulent pas écouter ou comprendre. Tu leur assignes un numéro et tu lances un dé. Le résultat du dé répondant au numéro du joueur. Exécution sommaire, sans appel ni possibilité de s'en sortir ou de riposter. Le Supérieur repose sa demande. S'ils continuent, on relance un dé et on recommence et ainsi de suite. C'est ce que j'appelle la "technique Commissaire" dans ce jeu ! Après Crilest donne de bonnes solutions avec des scénarios pas du tout adaptés à leurs compétences ! C'est efficace en général. Suite à une rixe, tu peux les laisser sans rien, sans "vie", dans un quartier bien glauque où ils devront s'en sortir juste avec leur b*** et leur couteau... sachant qu'ils n'ont plus d'armes. Sinon tu peux toujours leur dire ce que tu nous exposes ici. Si tes joueurs ne sont pas obtus et fermés, ça devrait passer. La diplomatie contre le sous-nombre... ou une grenade.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.