Aller au contenu
Warhammer Forum

bishop

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Elfes noirs, nains

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui donc comme la bête ne pouvait pas bouger, il ne pouvait pas faire de roue il n'a pas pu charger. Merci pour vos réponse.
  2. Merci pour votre accueil et votre réponse rapide. Je prends bonne not. Et dans le cadre ou la bête de Nurgle est en défi avec un héros?
  3. Bonjour à tous, ou bonsoir pour certains, Je poste ici un cas qui me semblait litigieux lorsque j'ai assisté à une partie entre deux copains (démons vs empire). Voilà j'explique le cas (schéma à l'appui pour mieux comprendre) [b]l'unité1[/b] : régiment de l'empire [b]l'unité2[/b] : bête de Nurgle [b]l'unité3[/b] : régiment de démonettes L'unité de l'empire s'est faite charger au corps à corps par la bête de Nurgle et le combat à déjà duré un tour (il me semble qu'il y avait un défi entre la bête et un héros). Une unité de Démonette juste derrière souhaite charger le régiment de l'empire le tour d'après. La configuration la configuration des unités à ce moment [url="http://www.casimages.com/img.php?i=140327053239966226.png"][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/27/mini_140327053239966226.png[/img][/url] La question est de savoir si l'unité de démonette peut charger, sachant qu'elle voit l'unité de face et donc elle est obligée de charger de face. Le joueur de l'empire soutenait que l'unité 3 ne pouvait pas charger car la bête de nurgle étant déjà en combat elle ne peux donc pas se déplacer pour s'aligner. Je sais que dans le cadre d'un charge multiple les unités doivent s'aligner mais ici considère-t-on ce cas comme une charge multiple? Pensez-vous que les démonettes peuvent charger? Merci par avance pour vos réponses edit: je viens de modifier le tag en espérant que ce soit le bon.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.