Jump to content
Warhammer Forum

Giggle

Membres
  • Content Count

    504
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Kill Team

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'étais peut être passé à côté mais la grappe de canoness a l'air d'inclure une épée sainte en plus de l'épée tronçonneuse et de l'épée énergétique. (grappe 2 sur le site de GW)
  2. Je viens de faire la même que @Boris_le_Hachoir : une fois arrivé a mon T5, j'ai scoré, j'ai constaté que j'étais trop loin pour le briseur, on s'est serré la main et walou. Pour le joueur 2, ce scénar se joue en 4 tours. C'est le double peine pour celui qui commence pas. Décaler le scoring en fin de tour inciterait à la prise de risque : on s'expose pas pour se faire ventiler et ramener que dalle. Et on aurait un peu d'enjeu jusqu'au bout
  3. Je suis un peu dans la même situation. Les repentia sont une des unité emblématique de l'armée et pour le moment, faut se gratter. Je veux bien que l'on puisse se consoler en se disant qu'on a déjà assez de taff comme ça, mais moi, je suis plutôt du genre à peindre vite et bien. Du coup, ça serait pas mal qu'ils sortent l'armée pour laquelle on a quand même un codex depuis novembre quoi.
  4. Hello, Je dois pouvoir répondre à ça (je suis dans la MGWA 2). En général, on sort nos décors de table à thème (table désert, table neige, table de ferailleurs Orks, table du chaos…) ça a l'air d'être assez proche de ce que si prépare à Châteauroux : quelque chose de plutôt orienté Hobby.
  5. Je crois qu'il pense surtout a un socle moins chargé en terme de decorum Les socles sceniques c'est bien mais c'est pas facile a harmoniser avec le reste de l'armée. Le sculpteur a eu le bon goût de s'en rendre compte en ne noyant pas les pieds dans le décor comme ça se fait chez certains SM : on peut facilement poser l'hospitalière sur un 50mm de son choix.
  6. Admech c'est : des arabesques sur les armes, comme à la renaissance. des fusil avec un pied pour viser, comme à la renaissance. des cavaliers avec des lances des noms d'armes issues de la renaissance comme arquebuse ou couleuvrine Du coup, ce volant, je l'inscrit plutôt dans l'imaginaire de Leonard de Vinci et je trouve bizarre qu'on puisse le trouver en décalage avec le reste de l'armée. Pour rappel, on a déjà un tank araignée quoi
  7. C'est le cas, et c'est conforme aux règles de l'unité, qui lui confèrent autant de boost qu'il y a de reliques, chaque relique étant issue d'un des ordres. Seule NDDM n'a pas de relique à proprement parler, mais l'ordre fournit l'épée listée dans la datasheet.
  8. Hello, je me permets de me répondre à moi même (désolé) pour répondre à une question qui m'a été posée ailleurs. Qu'est-ce que je fais si je n'ai pas 2 copains dispo pour faire une équipe ? ->Ne pas hésiter à prendre contact avec nous : on essaiera de vous associer avec d'autres joueurs dans le même cas.
  9. Moi je pense qu'ils ont eu une bête problématique industrielle en cherchant à concilier une sortie planifiée pour 2019 avec un projet de conception et de production qui a pris du retard. Du coup, au moment de la sortie (deadline fin novembre pour profiter de Noël), et ben ils n'avaient juste pas assez de stock pour faire face à la demande. Pour étayer cela, je me base sur : -les premières figurines peintes présentées dans les bulletins étaient sur des modèles en impression 3D, choses qu'ils ne font jamais... -Le codex sans photo des nouvelles figs (sans doute indispo au moment de la mise sous presse du bouquin, et je pense que le codex final sera pareil, car ils ont du être imprimés en même temps) -l'annonce ridicule annonçant le décalage de la vraie sortie de 2019 à 2020 (un adulte cohérent peut pas annoncer un décalage de trois mois et dire dans la même phrase que c'est cool) -le foirage des stocks au lancement -le fait que le message d'excuse évoque justement leur nouveau site de production pour fluidifier les prochaines sorties Je n'y voit aucun complot, aucune stratégie maléfique, pas d'intervention des illuminati. Ils ont juste accumulés du retard et ont présenté leurs excuses. Moi ça me va bien (en tout cas, ça me va mieux que les repentia en short).
  10. la réponse est non. Sur le reste de la conversation, je suis surpris qu'elle explose avec 4 jours de retard. Je trouve les excuses de GW crédibles, parce que de base, ils s'excusent jamais, ils préfèrent en général sortir un bullshit t'expliquant en quoi ce qui arrive est cool et "all as planned" Pour mémoire, quand la fameuse sortie des sisters en 2019 est devenue finalement une sortie en 2020, ils nous ont tout de même dit "how cool is that ?". En clair, ils avaient surtout un problème d'appro ou une stratégie marketing, et ils l'ont présentée comme un truc positif pour les clients plutôt qu'avoir un discours de franchise. Donc oui, là, pour le coup, quand ils s'excusent du lancement un peu caca, j'ai tendance à les croire.
  11. ben on est jamais obligé hein mais point de vue jeu, ce sont de bons QG, qui offrent des attaques en plus. Dans une optique de corps à corps, ils sont indispensables.
  12. les photos du codex ne vont pas en ce sens : les précheurs, missionaires et assassins présentés sont ceux en métal. Les archos et machines de pénitence passent en plastique, mais ça, on le sait déjà. A noter que blackstone fortress contient un croisé et un missionnaire plastiques.
  13. les archos et les machines de pénitences classiques aussi il me semble. Du coup, c'est pas négligeable
  14. 1: Minotaur Homme bête de 1986 http://www.solegends.com/citc/c025minotaurs/cj86ap24c25minotaursx-01.jpg
  15. Si, même si c'est une question de gout, je préfère l'illustration du codex régulier. Mais ce qui me chagrine le plus, c'est le manque de photos pour les nouvelles entrées du codex. Vu les grands espaces vides entre les datasheet, on sent qu'ils ont eu envie de le faire, mais que le planning du projet a du merdouiller quelque part, les contraignant à faire sans.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.