Jump to content
Warhammer Forum

Alin350

Membres
  • Content Count

    156
  • Joined

  • Last visited

About Alin350

  • Birthday 07/28/1984

Profile Information

  • Location
    JANZÉ

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

1,366 profile views
  1. https://www.goonhammer.com/codex-supplement-dark-angels-the-goonhammer-review/ Tien je vous partage ça aussi j'ai pas eu le temps de lire mais en général leurs analyses sur goodhammer sont très intéressantes. Je ne jure que pas ce site.. bonne visite mais gardez le secret du rock mes frère si non j'envoie un chapelain vous châtié !
  2. Je sais pas si certains d'entre vous on vu la revue des DA pas miniwargaming..? Mais moi je comprends pas très bien l'anglais donc si certains anglophone peuvent voir cette revue et nous faire un petit récap
  3. Après faut trouver des unités fortes avec notre bonus de chapitre. Faut utiliser cet avantage la. Les autres chapitres utilisent leurs agressivité au cac (SW,WS,BA,BT) leurs tanking (Salamanders, lance flame fuseur ça défoncé aussi). Nous on a quoi? +2 pour toucher quand on ne bouge pas et on est immuniser au test d'attrition. Bon logiquement y a notre plasma mais là on est un peu bridé en attendant le supplément. D'ailleurs les hellblaster sont hyper cher sans notre boost en plus. Des bonnes unités de cac comme les Deathwing knight ou les bladeguard sont bien aussi pour aller sur les objos Tanker et attendre qu'on nous impacte pour toucher à 2+, d'ailleurs les unités qui ne bougent pas et tirent genre les wirlwind ça doit être bon dans une liste DA..
  4. Le vengeance est bien bouge vite en plus, mais il peut pas relancer les touches ou blessures. J'ai tester une liste avec deux bah ils se sont vite fait tué et ne tirent qu'a 36(+6T1) mais faudra peut-être re-tester. Je n'arrive pas à trouver une bonne liste bien pété.. Après le codex sort bientôt mais je fait un tournoi sur TTS et pour la dernière ronde faut que je fasse une liste bien costaud qui est capable d'arracher n'importe quoi. Mais c'est vraiment pas évident entre avoir assez de saturation et de tirs anti lourd mais en même temps mobilité et tanking. Les Deathwing sont bien mais une fois posé sa bouge plus, c'est pas super OP.. Les hellblaster sont hyper cher et font pas des masses de dégâts... Les motos d'assaut sont bien mais j'ai un pote qui joue le harridan (titan volant tyranid) T1 il explose quasiment les 2 pack de moto d'assaut en passant dégâts 4, +1 blesse sur 16 tir.. oh bah au-revoir les armes antichars.. Euu .. je serai pas un peu déprimée moi.. bon je vais me coucher @+
  5. Motos d'assaut vs heradicator ça se joue, dans une bulle d'invu 4+ d'azrael je préfère les herradicators ils sont infanterie pour 2pc ils sont considérés comme ayant resté immobile donc touchent à 2+ relance des 1. Éventuellement avec des buff comme un chapelain qui place un +1 bless ou/et lieutenant/ talonmaster re-roll des 1.. ils sont très fiable. Ils passent a travers les ruines..
  6. On a plus de choix qu'avant mais les entrée spécifique de la FAQ DA sont quand-même meilleures pour le moment. Le talon master je trouve top, un ou deux dans une liste peuvent ramener un peut de saturation forte et fiabilisation des tirs fond de Map. Pour l'un des deux je paye le trait sdg qui donne objectif sécurisé, avec sa mobilité il peut aller renforcer la sécurité sur un objo. L'autre la relique corvus oculus c'est top pour tirer à l'autre bout de la Map. Par contre en tir anti char j'opte plus pour des eradicators armes lourdes dans la bulle d'invu d'azrael éventuellement renforcer par un apothicaire RW. Je doute encore du meilleur antichars, les inceptors sont bien pour antichars ou anti vétérans (bouclier storm, réacteurs dorsal) ou anti bladeguard, ce genre de truc.. Les inceptors peuvent éventuellement apporter une petite source de BM a la charge avec le petit stratagème pour 1PC.. J'ai testé une liste avec des motos d'attaque fuseur par 3, deux redemptor plasma et deux landspeeder vengeance. Contre un Custodes et j'ai complétement fondu. Bon ça aurait pu peut être marché contre une autre liste mais pas assez de projection de de contre offensive au cac. Je me pose pas mal de questions sur les escouades de commandement Deathwing. Elle sont efficaces comme guardes du corps des personnages mais même si ils sont pas cher par 2 ou 3 leurs prix enlèvent éventuellement d'autres options de choix dans les listes..
  7. Parlons un peu des listes, j'aimerais savoir selon vous qu'elles unité intégrées pour un truc bien burné! Les Deathwing knight je les trouve bien efficace et qualité/prix pour moi il en faut obligatoirement dans une liste. Pour aller avec eux les motos obligé, pour le stratagème de la FEP a 6". Par contre qualité/prix je doute une peu. Je joue les Black Knight par 4 après je suis pas trop sur car des fois on est tenté d'utiliser le stratagème pour faire le double mouvement et FeP a 6" avec les totor pour une meilleure projection. Par contre c'est mieux de le faire avec des motos de base plutôt que les Black Knight. Car c'est un bon paquet de points qui vas juste servire de projeter sans les utiliser pour leurs impacte.. donc j'aimerais avoir vos avis.. Sur d'autres unités par exemple les inceptors ou heradicator ?
  8. C'est bien ça alors car ils ont deux armes chaqu'un et non une seule comme un hellblaster ou bien une fig équipé d'un plasma lourd ou autre..
  9. Je me demande la résolution des tirs avec les inceptors plasma car j'ai vu un article sur goodhammer qui parlait de ça. Donc ils disent que on doit techniquement résoudre pistolet par pistolet. En effet c'est marqué que le porteur meur en surchauffe sur un 1 non modifié (avec les attaques de son arme au singulier) or ils ont deux armes et la plupart des joueurs font les deux armes d'un coup. Alors que techniquement si la figurine meur Lors de son premier tir de pistolet il ne pourra pas tiré avec sa deuxième arme.
  10. Non je débat et je donne mon avis simplement c'est plutôt toi qui préjuge et interprète mal ce que j'ai dit. Ce que j'ai donner comme info c'est sans buff d'aucun côté. En tout cas je suis d'accord que c'est une équipe d'élite d'au moins 280pts. Mais bon contre 5 ou 6 blightlords (équivalent en plus) c'est encore pire. Mais bref je pense aussi que ça vas être un bon codex et fort dans tous les cas y aura pleins de buff et pleins de choix a faire. C'est que du bon. Aller je vous laisse discuter entre vous car j'aime pas trop ça me faire attaqué sur des fausses interprétation de mes propos.
  11. Ma remarque c'était justifier dans mon msg. Par rapport au coût en point et aussi au thème de l'armée. Car on nous vend une armée tanky, faut que sa puisse être fiabilise simplement pour pas forcément un coût exorbitant. Je suis pas en train de ragé mais je dit juste ce que j'aimerais voir venir. Car les armées qui sont fortes en tir,cac,vitesse.. elles sont pleins de fiabilisation dans leurs domaines spécifiques. Alor je trouve ça normal qu'on ait une fiabilisation du tanking. Ou alors qu'on nous donne plus de létalité a longue distance et ou vitesse. Dernièrement je joue tout le temps Pestissimes avec les myphitiques invu 4+ qui sont rapides létales et résistantes. Mais la plupart des joueurs compétitif jouent les myphitiques..
  12. Bah le BA ont tjr +1 pour blessé quand ils charge se font chargé.. donc c'est bien sûr du 4+
  13. Après tout les bonus c'est bien mais quand une escouade de 10 vétérans vanguard avec griffes lightning qui tapent sur 10 plagues marines, les gars ont 40 ou 50 attaques qui baisseront a 4+ re-roll PA-2 voir plutôt -3. Bah je pense pas qu'il y aura beaucoup de survivants dans nos petits plagues. Donc tous les bonus c'est normal. On nous vend une armée tanky alors faut que ce soit digne de son rôle. J'aimerais une fiabilisation de la tankiness plutôt que ça tank quand on a de la chance a réussir 3 FnP..
  14. Pour un peut y aura quand-même moyen d'avoir un FnP 5+ voir 4+ car même en SM de base y a moyen d'avoir y a deux bulles de FnP 5+ (chapelain), relique sur le doyen bladeguard pour les Deathwing et la FnP a 6" de l'apoticaire.. Si on l'as de base a 6+ y aura sans doute moyen de fiabiliser en bulle ou stratagème voir même peut être pour nous vendre leurs nouveau décor.
  15. J'avoue que la CT 3+ pour les machines démons c'est bien. Mais quand-même la FnP a 6 je trouve ça un peu nul car on est une armée qui se dit tanky vu qu'au niveau tir c'est pas ça faut vraiment compenser par la tankiness. Après si ils nous enlève de la résistance je pense qu'ils combleront ça avec plus de potentiel destructeur. En plus de ça on a plus le droit aux autres choix FW donc j'attend un bon gros booste du codex. Peut être un nuage de mouches incorporer directement dans les datashit :-). Comme les DA on l'a transhumaine incorporer..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.