Jump to content
Warhammer Forum

Magnan XXIII

Membres
  • Content Count

    723
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    9e Âge + Tout ce qui touche à Warhammer Fantasy

Recent Profile Visitors

4,584 profile views
  1. Oui, le canon est peint-prêt. Prêt à réduire en pulpe les choses-ennemies du glorieux clan Charkutax oui-oui Je ferai les servants en même temps que les coureurs d'égouts. Et je m'occuperai bien de la conversion des ratvaliers la semaine prochaine, mais je ne pense pas avoir le temps de les peindre, je vais sûrement déborder sur la session 3 (dont j'ai pris de l'avance avec des vermines de choc, donc au final je perds pas grand chose niveau timing, le plan est parfait-calculé oui-oui ).
  2. J'ai pas beaucoup progressé ces derniers temps, j'ai refait la déco de mon terrier et c'était plutôt chronophage ^^' C'est sensé être une pierre je crois, elle était là à l'achat (occasion) et je l'ai gardé. Et oui, les pavois bretonniens sont assez imposants, peu être trop. J'étais pas sûr de mon coup. Je voulais surtout économiser mes rabots de bouclier en écus pour la conversion de mes ratvaliers. Du coup, voici les malephotos du front, la peinture de trois de mes rats-ogres: Et la conversion de mon canon à malefoudre à partir de rabiots d'un canon feu d'enfer et le multi-kit que j'ai utilisé pour ma catapulte de la peste: La prochaine étape sera de la peindre. Regarde son emploi ses objectifs de sessions Et, il va falloir accélérer la cadence, j'ai encore du taff pour valider ma session... Ça m'apprendra à me laisser aller, heu, à sous-estimer le clan rival qui me mets les bâtons dans les roues Pour les cavaliers sur rats-loups j'ai de quoi faire les cavaliers, mais pour les montures j'attends que GW remette les chiens du chaos en stock. Et j'ai encore un rat-ogre à convertir, mais j'ai toujours pas cherché de décapant. Je vais faire mon possible, le Conseil obtiendra des bons résultats oui-oui.
  3. Excellent comme d'hab ! Enfin, non je veux dire, pitoyable-ridicule, digne d'un sous-clan comme le tien C'est des rats-géants à TNT au premier plan ?
  4. Hé bé, ça rend super bien ! Faut quand même beaucoup de patience pour faire un bâtiment pareil (surtout la toiture) ^^
  5. Aujourd'hui j'ai commencé à m'occuper de mes rats ogres v6 récupéré en occasion. Ils sont très très très moches Je les ai d'ailleurs recherché toute une après-midi dans la maison, j'ai vraiment cru à un complot du clan Viandhax, avant de les retrouver dans une boite à chaussure avec d'autres figurines... Faut vraiment que je range ma collection Le premier était déjà peint (ou plutôt malpeint comme on dirait chez nous ), il possède un gros et peu subtil tuyaux en green stuff. J'ai charcuté un peu la figurine pour quelle soit plus sobre. Mon objectif est de la convertir avec des éléments impériaux et, si j'y arrive, de lui faire un petit costume bouffant style joueur d'épée. Mais je n'en suis pas à là, il va d'abord falloir décaper cette horrible couche de peinture Le deuxième, acquis juste sous-couché en blanc. Il écharpera à un décapage, mais pas à une conversion. Je lui ai ajouté des pavois, bouclier et casque pour le rendre un peu bretonnien et armuré. Le souci c'est qu'il a une casse au niveau des pieds, impossible de le remettre debout correctement, même avec de la colle. Il va falloir contre-percer Et pour finir, un ingénieur à chapeau Il accompagnera le canon à malefoudre. Ce dernier attends d'ailleurs un châssis bricolé avec des rabiots (j'essaie en effet de récupérer le rab du multi-kit catapulte de la peste/canon à malefoudre). Mais il me faut racheter de la super-glu pour ça. Bon, je vais devoir sortir de mon souterrain pour aller me ravitaillé en fil de fer pour contre-perçage, en produit décapant et en super-glu. Il faut que je fasse très attention au virus-maladie propagé par le clan Pestilens, lui aussi veut ma mort-décés
  6. C'est un ballon-gnoblar c'est ça Avec sa masse il pourrait jouer au baseball avec ses copains (le truc étant de rattraper le projectile dans la bouche bien sûr)
  7. Voici mon avancement de confiné. J'aurai pu faire bien plus, mais un clan rival m'a mis les bâtons dans les roues infernales et m'a retardé (sûrement un complot du clan Viandhax) Voici les Cherche-viandes, agents du clan Charkutax chargés de traquer les survivants du clan rival Viandhax. Ce sont des vermines de chocs entrainés par des maîtres du clan Eshin, la crème de la crème. Malgré ça, le clan Viandhax reste insaisissable. Il va falloir doubler les effectifs ! (objectif prochain de mon CdA) Ensuite vient le grand et l'unique Thanquol, éminent prophète gris envoyé par le Conseil des treize enquêter sur ce dangereux clan Viandhax. Thanquol s'imbibe régulièrement de malepierre pour localiser les restes du clan déchu, mais il semblerai que ce dernier utilise une magie puissante pour brouiller les sortilèges du prophète gris. Le but secret de Thanquol est de retrouver les Viandhax non pas pour les éliminer, mais pour s’emparer de leurs puissants secrets. Il sera accompagné de Voraxs (un Vorax actif et un Vorax de rechange), ils figurent aussi dans mes prochains objectifs du CdA. Et finalement, des vermines de choc du clan Charkutax. Pas de conversion spécifique pour eux. Ils représentent l'élite skaven et s’équipent selon les standards "patriotiques" de l'empire souterrain. Je prends un peu d'avance sur la 3e session qui est déjà blindé en troupaille et en conversion...
  8. Naaaaaaan ! Je vais être obligé de d'applaudir-féliciter un clan voisin-rival non-non ! C'est un complot ! Franchement, chapeau ! (c'est le cas de le dire ) La peinture est super propre, elle dégage aussi un côté sableux/aride totalement approprié au thème de ton armée. L'unité filler est excellente (le cactus fait tout ) Bref, que du bon !
  9. Wow, bien joué ! Ce début d'unité est excellent J'adore le choix de couleur, et l'unité filler est très approprié
  10. Voici la production du mois: Et voici le régiment actuel avec 20 rats-d'arme: J'ai essayé de faire des saucisses sur les blasons, mais ça ressemble plus à des bananes xD Je vais sûrement retravailler ça pour rendre les saucisses plus dodues, sera sûrement plus évocateur ^^
  11. Oui-oui, des nouvelles du front ! Fraiches et fiables, pas comme les informations des clans rivaux ? Voilà 13 rats-d'arme de peint ! Bientôt un régiment de terminé ! J'ai hâte de peindre l'état major ^^ J'ai pas beaucoup de mérite pour les troupes de base, en gros il y a juste le casque bretonnien qui a été ajouté. Par contre, le champion d'unité était un brin plus compliqué car il fallait tailler le heaume pour qui puisse tenir sur une tête de rat sans qu'il soit trop haut. Et puis il y a le bouclier aussi qui a été limé puis remplacé. Mais en soit c'est moins de boulot que les chapeaux mexicains du clan de @David (qui a trouvé une super astuce pour ça d'ailleurs), même si globalement c'est la même idée. Le chapeau ne fait peut être pas le moine (de la peste), mais il fait le rat ?
  12. Super la conversion du prince démon ! Une figurine fine est délicate, mais ayant un pouvoir énorme, ça change de la fig aux gros muscles, et c'est tout à fait adapté à ce type d'armée ?
  13. Hé bé, ils sont super tes ogres ! C'est vrai que ta recette des métaux est efficace ? La hallebarde du dernier ogre c'est une conversion ?
  14. Tiens, tiens, je n'avais pas fait attention aux icônes sorties du jeu vidéo dans ton tableau ! Excellent ! ? C'est un beau bordel tes régiments, pour sûr que ça aura du caractère quand tout sera peint ! ?
  15. Ils rendent super bien ces chevaux, bien joué ! ? Punaise, je joue déjà une carte Compliment alors que les figurines ne sont pas encore terminées... Il faudra piocher une carte plus forte pour la suite ! x)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.