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  1. Non, ne rêve pas. On fais avec ce qu'on a et c'est très bon. Top unit selon moi Wolfs priest a. Moto Thunderwolf Wolfs guard jump pack
  2. Non mais on gagne de bon truc. Pack hunter est hyper fort , notement avec la saga du hunter. Ton lord desengage, bouge , cours et charge a 3D6+1 ( En gardant les deux meilleurs). De quoi traverser la map pour aider un aure side. Ma combo préférée c'est quand même le wolf lord sur thunder ; marteau bouclier, . Saga de l'ours hunter et l'artefact qui fais -1 touche -1blesse. Ca en fais un perso hypr tancky, hyper mobile
  3. Y a 2 page de strat dont un qui donne +1 pour blesser en charge. Avec des griffe on vas decouper n importe quoi. Avec des épée aussi d ailleur au, t3!
  4. Moi je note sur les images que les phobos ont l'héraldique rouge et jaune des blood claw. Une autre nouvelle unit? Le healing balms, dommage que ca se paye en cp, mais c'est super fort. On rapelle qu'une des unit les plus forte du codex marines, point d'articulation de beaucoup de liste a venir, à savoir le chapelain primaris a moto, peu maintenant s'auto heal. Il vas être encore plus dur à sortir
  5. Dans mes réflexion autour des Spaces Wolves et particulièrement les wulfen, voici une liste pour démarrer. Space Wolves : Codex v9 QG [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto : 140 pts - Crozius arcanum, Fusil bolter jumelé, Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chefs Spirituels [Aura], -Litanies- Litanie de la Haine, Rosarius, Turbo-boost, -REL- [Eqt Spécial] Cape d'Adamantine - Upgrade Maître de la Sainteté : -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé Seigneur Loup sur Loup-Tonnerre : 140 pts - Griffes et crocs broyeurs, Marteau Thunder , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm, Anges de la Mort, Ceinture de Russ, Chasseurs Agiles, Rites de Bataille, -REL- [Codex SM] Le Bouclier Eternel TROUPES Blood Claws (5) : 90 pts - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Charge Berserk, Entêtés - Blood Claw Pack Leader : Epée tronçonneuse Astartes, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Blood Claws (5) : 90 pts - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Charge Berserk, Entêtés - Blood Claw Pack Leader : Epée tronçonneuse Astartes, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Chasseurs Gris (5) : 90 pts - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort - Chef de Meute Chasseur Gris : Epée tronçonneuse Astartes, Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Chasseurs Gris (5) : 90 pts - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort - Chef de Meute Chasseur Gris : Epée tronçonneuse Astartes, Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Chasseurs Gris (5) : 90 pts - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort - Chef de Meute Chasseur Gris : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter ELITE Murderfang : 150 pts - Explosion (3, Les Griffes Meurtrières, Bolter Storm, Lance-flammes lourd, Anges de la Mort, Devoir Eternel, Faiseur de Meurtre, Force de Destruction Indomptée, Rage Bestiale Wulfen (5) : 150 pts - 4 Griffes de givre de Wulfen, Anges de la Mort, Frénésie de mort, Hurlement de Wulfen, Rage Bestiale, Tueurs Sauvages - Wulfen Pack Leader : Griffes de givre de Wulfen ATTAQUE RAPIDE Cyberwolf : 15 pts - Griffes et crocs, Chasseurs Agiles Cyberwolf : 15 pts - Griffes et crocs, Chasseurs Agiles Skyclaws (8) : 190 pts - 7 Epée tronçonneuse Astartes, 7 Grenades Frag , 7 Grenades Krak , 7 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Charge Berserk, Entêtés, La Mort Venue du Ciel - Skyclaw pack leader : Epée tronçonneuse Astartes, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Charge Berserk, Entêtés, La Mort Venue du Ciel - Wolf Guard Sky Leader : Epée tronçonneuse Astartes, Griffes Lightning (paire), Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Charge Berserk, La Mort Venue du Ciel Total : 1250 points - 45 figurines - 12 unités Je sais que le format est un peu batard, mais correspond a ce qu on joue pour le moment. Et il est une bonne base pour monter a 2000 commentaires sont bienvenue et souhaité, mais si c est pour dire de virer les wulfens, abstenez vous. Je sais qu ils sont nerf, mais Je tiens a éprouver leurs limite. J aime les fig, je les ai joué 2x donc je leurs laisse une chance. Commençons par les QG. Le wolf lord c'est le heavy hitter de la liste. Comme il sera probablement focus au tir, je lui met le bouclier relique qui lui donne le Fnp a 5+. Il profite toujours de bon strat ( Les attaques sup sur du 4+ notamment, ou frapper quand meurt.). Bonne projection. Comme il à destination a casser du lourd, une option est de lui donner un trait de seigneur, la saga du tueur de bête, tour +1A +1 touche+1 blesse contre monstre et véhicule. Le Chapelain: C'est le point central de la liste. Il à pour vocation de se placer et offrir ses bonus, afin de fiabiliser les unités de CaC. Pour cela, il est Maitre de la sainteté, et connais les pouvoirs Exhortation à la rage et Cantique de la haine( Bonus pour blesser et de charge.) Il reçois le trait de seigneur de guerre pour +1 au lancer de ses cantiques. Il peu également lancer pour un Pc le mantra de force, pour bien en répondre au CaC. Afin de l'aider a survivre, je lui met la cape d'adamantine pour un FnP 5+. Les troupes: Pourquoi Grey hunter a la place des intercessor. Je perd en PA et portée, ainsi que quelques srat intéréssant. En contre partie, j'ai la possibilité de leur mettre gratuitement une épée tronçoneuse en plus de toute les autres arme. Cette polyvlence est la bienvenue. Néanmoins leurs vocation est la prise de table, les objo, le actions. d'ou l'étendard du loup qui permet les relance de 1 au advance et charge. Les deux unité de blood claws sont la pour aller vers les objo en zone adverse, et profitent trés bien des buff du chapelain s'ils sont a porté. L'élite: Les Wulfens: Déja détaillé dans un autre post. Full griffe. 26 attaques en charges, 2+ F6, relance les blesse PA -2 D1. LA saturation fais assez mal même pour du degats 1. Néanmoins, ils n'ont pas vocation d'aller au charbon directement. Il temporisent afin d'octroyer leurs bonus de relance de charge ( 6 ps- 12 ps pour les blood/Sky claw.) Murderfang: Rapide , tape hyper fort, mais fragile ( Pas d'invu ni de Fnp.). Substituable par un dread wulfen, pour l'invu 4+ ( et moins cher.). Ou par des Thunderwolves; qui synergisent très bien avec tout le reste. L'attaque rapide: 2 Cyberwolf car ils sont géniaux pour se faire oublier sur un objo et assez rapide. Les Skyclaws: En réserve. L'unité à du répondant seule, mais manque de punch fasse au lourd. Elle profitent énormément des litanies pour fiabiliser la charge ( +2) et de la relance des Wulfens ( à 12 ps, donc facile a mettre en place.). Ils dévelopent énormément d'attaque, bonne PA dés le T3, et le wolf guard avec griffe fiabilise bien ses attaques avec sa paire de griffe. Elle bénéficient d'un trés bon strat pour faire des BM en charge. J'ai globalement fais le tour, il ne reste plus qu'à jouer et a ajuster. Bonne lecture.
  6. A tester, moi c est sur que je vais les spam pour voir le potentiel. Et au pire si l adversiare les focus,c est autre chose qui survivra. Je partagerai une liste ce soir pour illustrer ma reflexion.
  7. On parle des wulfen, je vous partage mes reflexion autours de ce sujet, ecrite a la sortie de l index. Amis loups, voiçi mes reflexions a propos des Wulfens. Cout en point : Ancien : 26 pts marteau bouclier 16 pts ( 194 pts full unit) Mvmt 7 Endu 4 2pv 4+ 3++ invu Fnp 5+ . Advance + charge. Tape quand meurt au CaC. Relance les charges. Aura 6 ps de relance des charges ou de +1 attaque ( 12ps pour Bloodclaws) Nouveau : 25pts marteau bouclier 16pts ( 189 full unit) Mvmt 8 Endu 5 2 pv 3+ 4++ 2 pv ( Plus de Fnp). Perte de la course charge. Tape quand meurt au CaC seulement si n'as pas encore tapé. Gagne toujours une attaque comme si avais chargé. Toujours une touche en + si 6+. Aura ( 6ps) de relance les charge ( 12ps pour Bloodclaws). Le changement majeur concernant l'unité est qu'il faut l'oublier comme unit auto include. Elle ne peu plus se projeter en avant et tancker hyper fort. Je pense que maintenant, il faut la jouer avec un equipement léger, et user des occultant pour se protéger le temps d'arriver sur ses cibles. L'unité n'a pas pour vocation d'engager tot les combats, mais plutot d'entrer en scéne tour 2, voire 3 quand certaines menaces a distances sont neutralisée. Elle dispose d'un bon potentiel d'attaque dans son format de base. L'unité vas majoritairement toucher a 2+ ( Si charge, chargée, ou intervention héroique), sinon 3+ Sans equipement pour 125 pts ( 5 wulfen) 16 attaques F5 PA-1 D1 + 6 attaques F6 PA -2 D1 relance pour blésser. Tout les 6 générent des touche en plus (Soit entre 3 et 4) De quoi sortir pas mal d'unité gardien d'objo/ finir certaines menaces plus grosse. Dans une version un peu plus cher, full griffe de givre pour 145 pts 26 attaques F6 PA -2 D1 relance pour blésser. Tout les 6 génèrent des touche en plus ( 4 en stats) En moyenne on fais perdre 8pv sur un profils endu 7 3+. A noter que avant de s'engager au front , elle offrent leur aura de relance de charge sur l'infanterie, cavalerie et moto. De quoi permtre a nos unit tancky de se positionner au CaC ( Termis en frape, loup tonnerre, Skyclaw. A noter que pour ces dernier, l'aura a 12 est particulièrement permissif pour le placement. L'unité entre en compétition avec les autres sources de saturation faible/moyenne force. Inercessor/veteran d'assaut ( 22pts pieces.). Moins d'endu,,moins de force plus de save. Plus lent. Option d'arme spé. Les skyclaw. Moins d'endu, moins de force, meilleure save. Volent, bouge de 12. Très impactant en charge, perdent des attaques au tours ultérieurs. Bloodclaw, idem mais ne volent pas et bougent de 6. Troupe, donc super OP. Pour ma part, mes test vont ce diriger vers la version a 150pts full griffe de givre. Avec une éventuelle attaque de flanc en fonction de l'adversaire et du déploiement. Je suis un grand adepte des skyclaw, qui prennent eux même un très bon buff, et la relance des charge après l'arrivé des réserve est indispensable. A voir ce que l'avenir leurs réservera. Vos avis et retours de partie m'intéréssent.
  8. Effectivement , tu est désagréble. Et non , devoir payer environs 50 pts d'armée et quelques CP pour amerner une unit a porté, je n'appelle pas vraiment ca de la fiabilisation. Et pour ton +5 si tu ne sais pas mieux l'expliquer, c'est probablement que tu a mal compris.
  9. Encore une fois je ne parle pas une fois de fep dans mon message, a par pour exposer ce qu on m a avance comme argument. Faut arreter d interpréter les propos des gens.
  10. C est ce que je dis. 2 fiabilisateur. Un +1 et une relance. Autant dire rien Sur une charge a 8 avec les deux bonus, 1/4 de chance de rater. C est pas fiable. Les reste c est des mouvement debut de game, ou de la tp chère et difficile a a metre en place, sur des unit très specifique ( Dont seulement 2 de cac, les pretorien et les factionaires). Demande au withe scars space wolfs, orcs ce que c est fiabiliser des charges Edit: je veux bien la recette pour les charges a +5. J ai épluché le codex, je vois rien pour ça. Merci
  11. Oui mais ca reste ridicule. Un seul moyen de relance, et un trait de dynastie. Sur tout le codex. Quand je parle de fabilisation, je veux parler de vrai moyen de réussir a amener rapidement et non aléatoire une unité au cac. Le codex ne propose malheureusement pas ça.
  12. Non, je ne parle nulle part de la fep
  13. On en parle pas vraiment mais le gros soucis en necron CaC c est la presque impossibilité de fiabiliser les distance de charge.
  14. Bonjour, je voudrais m'assurer de la compréhensio adéquate d'une régle. Les profils d'arme des destroyer ophidien précisent que ils peuvent respectivement faire une ou deux attaques supplémentaire avec ce profisl d'arme. Si je comprend bien, voici un exemple: je fais mes 3 attaques de base, avec le fauchon d'hyperphase, +1 pour ce même fauchon+ 2 de griffes ophidiennes? Pour un total de 6 attaques? J'ai bien juste? Pour info les thunderwolf cavalery des spaces wolves ont une régle identique sur leurs attaques de morsures ( Pour comparaison et jurisprudence ). Merci
  15. Le bouclier reste super rentable contre la satu aussi avec le +1 sv. Ou alors l'armure indomitus pour une 2+4+ endu 5, et une fois par game invu 3+
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