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  1. C'est vrai que 3 figurines peintes c’était peut être un peu léger. Le choix de la couleur rouge pour la résine, pas forcément heureux non plus (pour faire ressortir les détails, c'est pas top u_u). On prend note, merci :)
  2. C'est tout à fait envisageable Olorin. On va faire passer un exemple en update (pas forcément dans le prochain, mais dans les jours qui viennent :) )
  3.  Alors pour l'instant c'est tel quel ^^ Comme je l ai dis plus haut, il faut que l image soit un carré . Du coup, quand on défini une zone de symbole sur un objet, on part du principe que l'image doit pouvoir intégralement remplir cette zone (mais le carré, pas le contenu... essayez de faire rentre un carré dans un rond, vous verrez qu'on perd vachement de place :p ) . Du coup on ne peut pas plus les agrandir pour le moment.Les rendre plus petits demanderai d'augmenter la résolution de ces objets: + de polygones + grands temps de rendu. Et ce ne serait pas spécialement lisible.   Sinon, vous pouvez également mettre les symboles sur des épaulières. Et certaines armures également :)
  4. Le "symbole" peut être à peut près n'importe quoi à vrai dire. Il faut simplement que ce soit une image carrée en noir et blanc (où le noir = pas de relief et le blanc pur = relief maximum). Simplement eviter les details trop fins, qui risqueraient de rendre quelque chose de trop brouillon. Mais il y a de quoi s'amuser :).
  5. Les armures lourdes font bien  partie du KS. Tout ce qui est sur le site l'est. Seuls Drop Dead Daisy (le mecha avec le cockpit ouvert), Ahnon (l'assassin bondissant) et Margrush (l'ogre ) sont exclusifs au Kickstarter.
  6. Bonjour Rhydysann ! Je suis le modélisateur 3D principal de Create Your Minis (pour rappel :-) ). Effectivement, certaines armures lourdes, au niveau des cuisses notamment, auront tendance à traverser les gabardines à certains endroit. Ce qu'il faut comprendre c est que notre système ne gère pas réellement les collisions entre objets 3D. C'est à dire que le bas de la gabardine ne va pas naturellement épouser la forme de la cuisse par exemple. Tout se fait via un système d'armatures commun à tous les objets d'un même type (homme, femme, armure lourde, etc). Nous essayons de rendre les objets compatibles avec le reste de la base dans la mesure du possible, mais dans certains cas, et bien... ça dépasse. Et ce sera rendu tel quel une fois imprimé. Pour pallier à ce genre de soucis, vous pouvez désactiver la validation automatique des objets et mettre un morceau de pantalon plus moulant à cet endroit. Ceci dit, n’hésitez pas à réclamer des éléments que vous aimeriez voir apparaitre dans la base (en l’occurrence peut être un bas "lourd" mais avec une armure plus près du corps pour s'adapter plus facilement aux gabardines). J'espère avoir répondu à votre question. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous montrer une capture d'écran du personnage ? Si vous l'avez enregistré dans vos modèles, vous pouvez également directement partager le lien ici (mes modèles/[votre modèle]/partager )
  7. @Prince Mohamed : L'application Web est fonctionnelle. Vous pouvez d'ores et déjà créer vos figurines virtuelles. L'objectif de la campagne Kickstarter est de nous permettre de faire l'acquisition du matériel nécessaire à l'impression des modèles que vous aurez créés (imprimantes 3D, résine, etc) ainsi qu'à compléter notre panel d'objets disponibles. Ceci dit, je tiens à préciser que des tests on déjà été effectués sur des machines similaires à celles que nous comptons acquérir, vous pouvez voir les résultats sur la page principale du Kickstarter ( les modeles virtuels, bruts et peints sont juxtaposés ). Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas
  8. @otto : Nouvel update @aranud : merci ! Quand nous parlions de warmachine, c'etait en particulier pour les warjacks (en ce servant de notre module de création de mechas pour leur conception). Ceci dit, pour d'autres personnages, l'ajout d'éléments steampunk devrait vous permettre de faire à peu près ce que vous voulez !
  9. Bonsoir.Content que les updates plaisent. Pour ce qui est du prix ce sera effectivement de l ordre de 5 à 6€ . Cela dépendra de la resine utilisée ( les prix évoluent assez vite dans ce domaine ) . C est pour cela que nous ne les affichons pas pour le moment
  10. Ça arrive ça arrive Ce soir normalement. Au programme : une poignée de nouveaux modèles et les stretch goals ont été revus (ça devrait plus plaire à priori ). Merci encore pour votre soutien, nous allons tenter d'être plus vifs !
  11. C'etait plus ou moins prévu oui. Nous espérons devoir nous consacrer à la satisfaction des stretchs goals atteints dans un premier temps, mais effectivement, des têtes elfiques ont de grandes chances de pointer le bout de leur nez (et de leurs oreilles en l’occurrence )
  12. Merci pour votre investissement, ça fait réellement plaisir ! Pour Dakka et Warseer, c'est déjà en place depuis un moment : [url="http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/0/625733.page"]Sujet Dakka[/url] [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?403006-kickstarter-Createyourminis-design-online-your-own-miniatures"]Sujet Warseer[/url] Sur Dakka, ça marche pas mal, par contre Warseer, c'est vraiment le calme plat...
  13. Merci ! Pour les différents forums, je sais que nous avions posté sur Warseer, mais ils ne sont pas très réactifs. Je ne connaissais pas les deux autres forums, mais merci d'avoir relayé l'information dessus ! Si vous voyez d'autres sur lesquels communiquer, n’hésitez pas à nous les indiquer
  14. Bonjour, je suis « nouveau » sur ce forum, ou plutôt, je ne suis encore jamais intervenu. Donc je me présente, je suis le modélisateur 3D de Create Your Minis (si vous trouvez les modèles moches, c'est à moi qu'il faut lancer les cailloux ! ). Donc dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour votre soutien depuis le début, et un grand merci à ceux qui ont déjà « pledgé ». Pour cette histoire de copyright, je conçois qu'on puisse se poser des questions. Mais nous avons fais assez attention à ce niveau, en évitant par exemple de reprendre les symboles GW et cie (comme l'aigle à deux têtes par exemple, qui lui, est copyrighté ).
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