Jump to content
Warhammer Forum

giamargos

Membres
  • Content Count

    179
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    30k : Solar Auxilia // 40k Dark Eldar

Recent Profile Visitors

2,983 profile views
  1. c'est effectivement greyfax en base avec une des têtes supplémentaire du lot de lasrifles section pour remplacer l'existante. Et le remplacement des bras avecdes rabiots skitarii. quelques photos "plus belles" avant le resoclage.
  2. La Lord Marshall est terminée ainsi que l'escouade de fusils laser. De quoi vous proposer une petite photo de famille avant de passer à la suite.
  3. je pense que tu es dans le vrai Gaspard. Et maintenant que tu en parle, ça paraît logique que mes chenilles sont "sorties d'usines" et que ça jure avec le weathering ... je vais retravailler mes tanks dans ce sens. Merci les gars En attendant ma commande FW et de trouver le courage de decaper mes LR d'occasion restants, et même si c'est hors codex, un petit truc venant de blackstone fortress.
  4. Up et MAJ @giamargos Bonjour, Article B – Le titre d’une annonce commence UNIQUEMENT avec les tags [ACHAT], [VENTE], [ECHANGE] [SERVICE]. Les trois premiers pouvant être fusionnés
  5. Voici le second leman russ de terminé. Je ne le trouve pas aussi bien que le précédent... je ne sais pas pourquoi. Yep je suis sur le coup pour les socles d'infanterie afin d'harmoniser plus le decorum et ne pas seulement avoir 2 pâtés différents posés comme ça.
  6. Y'avait aussi les les rumeurs comme quoi les tyranides etaient une creation de malal, l'ancien plus puissant des dieux du chaos viré du warp par l'alliance de 4 autres (Khornes, Nurgles, slaanesh, Tzeentch). Malal pouvant être comparé au roi déchu du Warp. Le problème avec la creation des Tyranides c'est que nous n'avons que des fanfictions, des suppositions et des secrets.
  7. Un jour peut être nous pourrons parler "rumeurs et nouveautés" sans que chacun y apporte sa wichlist et ses fantasmes personnel ... Pour en revenir au sujet (les necrons, pas la loyauté des chapitres SM). Dans le fluff du roi silencieux, il était écrit que son retour serait à l'avant garde du gros des forces tyranides. (Car pour l'instant les flottes ruches rencontrées ne sont que des éclaireurs). À voir si ce "vieux" fluff reste canon à l'avenir, car ce serait un indice sur l'avenir de cette galaxie et de la future version.
  8. Entre trois kilos de paperasse administrative Franco-Belges pour reprendre le travail, j'ai enfin reçu mon colis GSW pour démarrer mon soclage. Le thème est campagnard et champêtre, cette armée vas sentir la terrine de lapin ! J'ai déjà les Dracosan du moins 2 sur les 3 de prévus. Je ne suis pas fan des gros transporteurs de troupe, je suis plutôt un fervent défenseur de la doctrine Grenadier (remember les vieux codex garde imperiale). Si jamais, dans un stormlords les servo-automata bien équipés (lance grenade ou autres) gagne beaucoup à être dans ce transport. Bien qu'il n'ai ""Que"" 20 postes de tirs pour 40 places ^^
  9. Je me permet une petite digression, mais vous allez comprendre pourquoi En archéologie et en histoire, nous n'uttilisons pas par exemple la colonne Trajan, le livre de Jules Cesar ou les hieroglyphes des pyramides au pied de la lettre pour une raison : Ce sont des outils de propagande à la gloire de celui qui/pour qui ça a été fait. En réalité, ce serait comme prendre les affiche de propagande de l'URSS ou de l’Allemagne de la seconde guerre comme matériel principal pour dire "voila comment ils vivaient, ça avait l'air chouette comme époque". Cette fresque et courte vidéo sur les nécron, nous pouvons l'analyse de 1000 manières et chacun peut y voir ce qu'il souhaite (GW est assez fort sur ce type de communication). je rejoint un peu les idées ou les mecs greums sont les necrontyr avant transfert, et les culturistes sont ces mêmes types après bio transfert (pour signifier artistiquement le gain de puissance de ceux-ci). et si le roi est représenté déja en Necron, ce serait juste pour affirmer "je suis le premier de notre race 2.0" bref, wait and see le 23 Vous avez été top tier pendant 30 ans, c'est pas pour quelques mois
  10. Les pariah necron ne sont pas des "machines" ni même des necrons à proprement parlé. C'est la symbiose entre des prisonniers humains possédant le gène pariah et des materiaux necrons. Ce sont des "cyborgs" semi-humains. En gros c'est plus proches de l'humain écorché sous respirateur avec armure greffée directement sur les muscles. Wait and see le 23.
  11. Pour les règles des Macharius, c'est dans l'IAA1, En l'état, comparé aux Malcador, le macharius est à la traine pour être efficace. (peut être pas pour le Vulcan, mais les versions vanquisher et standard se font littéralement dépasser par le malcador voir même le leman russ)
  12. Merci pour les retours, J'ai réussi à aimanter le capichef de char, je vais essayer de prevoir le support dans chaque type de tank pour qu'il soit polyvalent. (Je fais le cake comme ça, mais c'est juste un morceau de grappe collé dans le fond de la tourelle avec un aimant). Je vais regarder pour le vanquisher. Entre temps j'ai craqué pour un annihilator et un incinerator. Pour la 613eme flotte,c'est une création perso, mais pour le moment, je n'ai pas tellement réfléchis sur le fluff. Elle sera de facto alliée à mes squats. Et pour le reste, j'hésite avec des chevaliers imperiaux, des imperial fist ou de l'alpha legion. Mais le budget est déjà bien cramé, donc pour le moment je vais rester calme haha.
  13. Bonjour à tous, Ici vous pourrez découvrir et suivre mon projet d'armée de l'hérésie d'Horus basé sur une flotte expéditionnaire de mon cru. Cette flotte est composée exclusivement de contingents de l'armée impériale et est sous les ordres de la seigneur Marshal Calypso Eraklion. La flotte est composée de troupes des Solar auxilia de la 13ème Cohorte "dragon hunter" Voici (entre-autre) ce qui vous attends : QG : 1 seigneur maréchal 1 section de commandement (2 lances-grenade) Elite : 1 détachement auxilia medicae (6 ordonnances medicae) 1 escorte de maisonnée (veletaris haches énergétiques) Troupes : 1er Tercio : 1 sections de fusils laser Auxilia, 1 section de lance flamme, 1 section de veletaris (rotor canon) 2nd Tercio : 1 veletaris (volkite) Transports : 1 lignes de défense Aegis (pour sections de fusils laser et veletaris (rotor)) 3 transports Dracosan Attaque rapide 1 escadron de frappe Leman Russ (2 chars de bataille) 1 escadron de frappe leman Russ (2 vanquisher) Soutien : 1 char lourd Malcador (version obusier) 1 escadron d'assaut Leman russ (2 demolisher) Seigneur de bataille : 1 baneblade Pour les solar auxilia, l'idée est d'avoir une gunline protégée derrière les lignes de défenses Aegis (avec les chars obusiers). et une partie "assaut" basée sur les troupes de chocs en dracosan appuyés par les démolisher car ... c'est stylé !!! et voici pour vous présenter le schéma de couleur de cette armée : Même si niveau peinture c'est pas la grosse Hype, ce sont les premières figurines que je peint, je suis donc preneur de tips et autres conseils aussi bien pour le modélisme que pour la partie jeu et liste.
  14. Le vanguard est loins d'êtres une blague. La capacité à réduire l'Endu adverse de 1 est réellement intéressante dans les listes cac. C'est la petite dose de bonus qui fait la différence pour le passage des priest en 3++ des le premier contact. Ils synergisent très bien avec les priests, sicarian, dragoon et Hoplites.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.