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giamargos

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    HH - milice impériale et Raven Guard (AM pour 40k)

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  1. Toujours aussi bien réalisé. j'adore l'efet de la griffe sur le dread.
  2. Superbe tout ça, un vrai plaisir à regarder et une vraie mine d'inspiration. Un grand bravo
  3. un petit UP pour vous inviter à rejoinder l'aventure ne fera pas de mal
  4. Bonjour, Si jamais tu te décides à faire de la vente au détail, je serai intéressé par les cultistes.
  5. Trés belle escouade d'assaut, ton style de peinture colle parfaitement à l'idée que j'ai de l'hérésy d'horus. J'adore le speeder également. Bonne peinture pour le sicaran, pas trop chiant à monter ?
  6. Des spaces wolves pleins de nostalgie ^^
  7. merci à tous, @Commissar Holt, les Auxilias arrivent, même si je ne sais pas encore si je vais les monter et jouer comme solar aux ou milice impériale (Je vais voir ça en fonction du "liber imperium."), en tout cas, niveau visuel la base sera celle des scions of war de chez Knightsoul studio. (nostalgie de mon adolescence sur gears of war ^^) l'idée est d'utiliser les plans ci-dessous, mais en utilisant les casques "cadiens monde hostile" pour rappeler l'univers 40k. La partie "ashen claws / Blackshields" de ce projet me servira principalement d'armée pour les zones mortalis et pour jouer ma raven guard comme "traître" lors des parties contre des amis qui jouent des légions loyalistes. N'arrivant pas à trouver une planche de decalcos blackshields à prix raisonnable, ça passe par la modélisation d'épaulières par un ami : Au niveau de la peinture, j'ai un moritat et un porte étendard pour ma première escouade de commandement sur le feu.
  8. Petit retour sur cette partie : En secondaire, j'avais pris "abjurez le sorcier" (normal contre du GK), et les deux nouveaux dédiés à la garde (boots on the front et celui avec les ordres/portée d'un officier). Ce fut une victoire de la garde, principalement lié au fait que mon adversaire n'ait pas été assez agressif et n'a pas donc réussi à locker mes tanks. Je ne saurais que vous conseiller les plasma exécutionner si vous devez affronter du marines 2 PV ou équivalent, même si moins puissant que les démolisher, le dégât flat 2 est bien plus fiable que le D6 (j'ai tendance à faire beaucoup plus de 1 que les stats ne le permettraient.) mes deux TC ont un trés beau tableau de chasse sur cette partie. Ensuite, les médusas, c'est assez violent et j'ai une large préférence pour elles par rapport aux manticores même si le dégât fla3 manque un peu, je les trouve plus agréables à jouer. Les deux secondaires de la garde sont assez "simples" à mettre en œuvre et permettent de scorer bien mieux qu'avant pour nos petits bonhommes, c'est vraiment plaisant à jouer en plus d'être "fluff" dans la philosophie.
  9. Vous vous montez le bourrichon pour pas-grand-chose... "Chthonien" vient des mythologie antiques et a été largement repris par la Fantasy ou la SF pour définir ce qui vie/travail/explore sous terre. Comme des nominatifs avec "icar(e)" dans le nom définissent majoritairement des humanoïdes avec des ailes. C'est un nom maladroit de la part de GW, mais le fluff des ligues est clair sur le fait qu'un possible lien entre eux et la planète d'Horus est proche de zéro. De plus, ces kins proviennent juste d'une ligue de ce nom, une ligue parmi des dizaines/centaines. Pour les "non boobs à l'air", demandez à une personne de la gente féminine prés de vous qui pratique une activité sportive (et encore plus si c'est un sport de combat ou un art martial) si c'est faisable sans que la poitrine ne soit maintenue, spoiler : c'est impossible et fortement désagréable. Et pour faire le parallèle avec notre monde, car GW aime bien ça, les berserkers ou personnes affiliées dans l'histoire ne sont pas des "fous" mais des personnes volontaires ou élues pour partir au combat sans armure, le but étant très probablement de servir de sacrifice aux dieux pour attirer leur bonnes grâces aux copains. En gros, c'est un suicide rituel dans les rangs adverses. Ce qui correspond fortement aux nains tueurs de la fantasy (warhammer classique) et qui pourrait s'appliquer ici (pour la philosophie et le design du moins). L'erreur venant d'une mauvaise traduction ou interprétation de textes antiques ou médiévaux qui parlent de "guerrier nu" mais ou ce terme n'est pas à prendre au sens premier, car il signifie simplement "sans armure" (donc avec slip et pantalon quoi). Bref, une naine, aussi berserkers soit-elle n'as aucune raison d'être nue pour le combat et ce serait même, de mon avis, totalement aux antipodes de ce qu'elle devrait représenter visuellement.
  10. un peu de support pour la troupe : Frère umbra est né dans les déserts radioactifs de Terra où il était l'un des gardes du corps d'un chef de tribu Xérique. Après avoir plié le genou devant l'empereur, survécu au processus de transformation en Astartes, et après avoir survécu à de nombreux champs de bataille au travers de la galaxie, Umbra est tombé sur les sables d'Istvann, mais sa volonté et sa rage le maintinrent en vie assez longtemps pour être sauvé avec les rescapés de sa légion, et fut intronisé dans un châssis Contemptor afin de continuer le combat. Frère Vordes était un soldat discret et loyal, comme beaucoup de fils de Terra, il fut grièvement blessé devant la porte 42. Mais ses blessures n'étaient pas assez graves pour le tuer complétement, et il fut transposé dans un Châssis contemptor afin de servir son empereur, son primarque et combattre pour les rêves de grandeur qu'ils ont pour l'humanité. Kallarac aussi était de ceux tombés devant la porte 42, lui aussi était un fier guerrier Xérique avant de se retrouver le corps démembré par l'artillerie ennemie et lui aussi nourrit une profonde rancœur envers ceux qui décidèrent d'envoyer sa légion, experte dans l'infiltration, pour une mission de siège et de ligne. Suite aux événements d'Istvann, il s'est juré de massacrer tous les traîtres qui passeraient devant lui.
  11. Non ça n’a rien à voir avec le monde d’horus. il faut le prendre au sens premier du mot « qui vient de la terre » ou encore « qui vient du dessous » je trouve le nom assez maladroit de la part de GW, mais bon … ou alors c’est ici pour montrer l’isolement des Kins depuis l’air des luttes et donc chez eux Chtoniens n’est pas connoté. M’enfin … ça reste maladroit. mais bon …. Les figs sont classes … j’en veux 30 !!!
  12. Vraiment trés trés beau (et trés trés hérétique). tu utilises quoi comme rouge ?
  13. La réponse est simple, le WYSIWYG, je n'ai que 3 demolisher. pour les autres, mon choix était donc limité entre obusier, plasma, vanquisher et punisher, je suis parti du principe que le plasma était le plus optimal en termes de portée/F/PA/D contre du chevalier gris.
  14. bonjour à tous, Ce soir je vais servir de Sparing partner à un ami pour sa liste ETC grey Knight. Voici la liste que je compte lui opposer : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Joueur : Giamargos + Faction principale : Astra Militarum + Points de commandement : 6 -1 = 5 + Coût total : 2000 + Total puissance : 120 + Factions : Astra Militarum + Points de renfort : 0 + Seigneur de guerre et trait : Tank Commander - [Tank Ace] Expert en Arme +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Bataillon : Astra Militarum (0 PC) [120PC, 2000pts] == Trait d'armée : Doctrine - Experts Artilleurs, Doctrine - Observateurs QG 1 : Tank Commander (175) Canon à plasma Executioner, Trait : Expert en Arme [190 pts] [12 PP] - Seigneur de guerre QG 2 : Tank Commander (175) Canon à plasma Executioner, As Tankiste (-1PC), Trait : Expert en Arme [190 pts] [12 PP] Troupes 1 : 10 Infantry Squad (60) Lance-flammes, Emetteur vox [60 pts] [3 PP] - Sergent (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique Troupes 2 : 10 Infantry Squad (60) Lance-flammes, Emetteur vox [60 pts] [3 PP] - Sergent (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique Troupes 3 : 10 Infantry Squad (60) Lance-flammes, Emetteur vox [60 pts] [3 PP] - Sergent (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique Troupes 4 : 10 Infantry Squad (60) Lance-flammes, Emetteur vox [60 pts] [3 PP] - Equipe d'Arme Lourde (0), Lance-missiles (Infanterie) - Sergent (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique Troupes 5 : 10 Infantry Squad (60) Lance-flammes, Emetteur vox [60 pts] [3 PP] - Equipe d'Arme Lourde (0), Lance-missiles (Infanterie) - Sergent (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique Troupes 6 : 10 Infantry Squad (60) Lance-flammes, Emetteur vox [60 pts] [3 PP] - Equipe d'Arme Lourde (0), Lance-missiles (Infanterie) - Sergent (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique Elite 1 : Platoon Commander (25) Bolter [25 pts] [2 PP] Elite 2 : Platoon Commander (25) Bolter [25 pts] [2 PP] Elite 3 : Platoon Commander (25) [25 pts] [2 PP] Attaque rapide 1 : 3 scout Sentinels (40 + 2*40) 3 Lance-flammes lourd (Véhicule) [120 pts] [9 PP] Attaque rapide 2 : 3 Armoured Sentinels (40 + 2*40) 3 Lance-missiles (Véhicule), 3 Missile traqueur [135 pts] [9 PP] Soutien 1 : 2 Medusa Carriage Battery (120 + 1*120) [240 pts] [12 PP] Soutien 2 : 2 Medusa Carriage Battery (120 + 1*120) [240 pts] [12 PP] Soutien 3 : (+2) Leman Russ Battle Tanks (130) Canon Demolisher [450 pts] [30 PP] - 2e Leman Russ (130), Canon Demolisher - 3e Leman Russ (130), Canon Demolisher
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