Jump to content
Warhammer Forum

Sniperwolfcs

Membres
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

About Sniperwolfcs

  • Birthday February 16

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle (Chaos, Skavens) & W40K (AM)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Normalement il faut attendre que les usines reproduisent les figs. Aux UK ils sont toujours en confinement, moitié des effectifs je crois. Ca devrait revenir dans 2 ou 3 mois. Ya peu de chance que les nouvelles figs disparaissent aussi rapidement.
  2. Merci Master Avoghai pour ta réponse, tu as raison Je suis une nouvelle recrue DA, les secrets du chapitre, du packaging GW et du labyrinthe forumistique m'échappent encore, mais je vais dorénavant travailler ma tactique comme tout frère d’arme qui se respecte
  3. C'est normal les "Escouade Terminator de la Deathwing" plus disponible en ligne sur le site Games Workshop ?? Ils arrêtent la gamme ? bizarre ...
  4. Salut L' ETC fixe maintenant les parties à 6 tours (ni + ni -) Est-ce que cette règle sera appliquée au tournoi ? Perso je trouve que c'est une bonne règle.
  5. Merci pour vos réponses. En effet dans ce cas là ça me parait logique que la FeP est possible. Je pose la question car chez nous, nous jouons avec des gros rochers, et il est impossible pour une troupe normale de monter ou descendre ces rochers là. Si vous faite le copier coller de Novi Sad dans ce cas là ya pas de soucis
  6. Est-ce qu'on peut se déployer ou FEP (avec les figs sans le vol) sur les gros décors noir (LOSBLOCK 9X9X9) ?? Merci.
  7. Pour ceux qui se pose la question comme moi : ça correspond au mission 2 , 4 et 5 de l' ETC 2019
  8. Pareil pour moi, bizarrement le scenar 2 s'affiche correctement ...
  9. Bonjour GChamane Paypal Envoyé envoyé à cfver@yahoo.fr !!!
  10. Bonjour Zohan Quand pourra t'on avoir la traduction svp ?
  11. Bonjour, Une petite question pour l'Astra M s'il vous paît = > sur les effets d'un double ordre + lauriers : Est-t'il possible avec un QG qui donne 2 ordres, de donner un second ordre (différent du premier) à la même unité car pas d'autres unités disponible à portée (sans que cette unité puisse être affectée par le second ordre) afin de bénéficier d'un second jet de dés à 4+ de "lauriers du commandement" ? J'ai rien vu dans la FAQ ni sur ma recherche dans le forum à ce sujet. Merci les amis
  12. Bonjour, Est ce que l'on peut utiliser une sauvegarde invulnérable contre les blessure automatique de l'épée des feux de l'enfer ? [img]http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/661/TUaW4u.jpg[/img] Merci d'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.