Jump to content
Warhammer Forum

Ungolyant

Membres
  • Content Count

    509
  • Joined

  • Last visited

About Ungolyant

  • Birthday 05/12/1995

Profile Information

  • Location
    Rennes

Previous Fields

  • Jeux
    W40k : GI, DA

Recent Profile Visitors

2,785 profile views
  1. Mmh, ils n'ont pas le mot-clef véhicule, je ne crois pas non plus, par contre les motos d'assaut et les Land Speeder ne sont plus affectés par le-1 pour toucher des armes lourdes lorsqu'ils se déplacent avec. Et ça c'est bien !
  2. Très bonne idée ces pions objectifs. Par curiosité, d'où viennent les boucliers ?
  3. Mmh, pourquoi est-ce qu'une de tes escouades de scout coûte 90pts et l'autre 70 ? Pour les BK, il faut peut être mieux les jouer par 5 maintenant histoire qu'ils soient moins sujets aux armes à Déflagration, non ?
  4. Dans les règles dévoilées page précédente on apprend aussi que le -1 pour toucher avec une arme lourde si la figurine a bougé ne s'applique qu'aux figurines de type INFANTERIE. J'ai eu du mal à tout suivre sur ce topic, donc mes excuses si ça a déjà été dit.
  5. Je suis pas sûr de ton interprétation @Caffran. Je crois que cet astérisque parle juste du cas où on joue en point de puissance, pas en points (tout court).
  6. Il me semble qu'ils avaient déjà fait un évènement similaire sur World of Tanks, non ? Après, les bateaux à 40k c'est assez nouveau pour moi. Même dans les romans je ne me souviens pas en avoir vu la mention. Très chouettes en tout cas.
  7. Hey, la productivité a été bonne ici on dirait ces derniers mois ! Je vais avoir du mal à tout zieuter, mais certains trucs m'ont vraiment tapé dans l’œil : - ton chasseur de sorcières est vraiment sublime. Le marron est très bien réussi je trouve. - ton schéma de couleur Thousand Sons est très réussi et rend très bien, Arhiman en tête. Le vert est vraiment superbement assorti à ce rouge brillant. Je vais d'ailleurs m'inspirer de tes tests de bombe métallique pour mes propres Dark Angels, car je cherche une méthode pour avoir un résultat convaincant en peu d'efforts, et la tienne m'a l'air plus que bonne. Je ne connaissais pas du tout les bombes Tamiya, j'ai hâte de tester leur vert. C'est bien mieux que ton schéma précédent en tout cas. Est-ce que l'effet brillant ne disparait pas trop une fois le vernis mat appliqué ? Et comme tu peins ton blanc derrière ? Il m'a l'air bien propre. - et pour ce qui est plus récent, je trouve les SOS bien plus vivantes avec ces têtes. Ca leur va très bien. Le praetor est très dynamique, et tes personnalisations sont très soignées. Mais est-ce que le pagne devant n'est pas un peu trop et ne colle pas trop son armure au niveau du genoux ? Bonne peinture ! Ungoliant
  8. Salut @Hayt-bis, Merci de ton message. Ca fait un moment que je n'ai pas pu passer dans le coin et je vois que j'ai loupé pas mal de belles photos. Je suis en train de rattraper mon retard, ton sujet a magnifiquement avancé Le beige a été fait en catastrophe avec du Rakarth Flesh (Citadel), seul couleur appropriée que j'ai sous la main en ce moment. Je n'ai d'ailleurs aucun marron ... donc j'ai du faire mes propres mélanges ^^. Pour teinter un peu le parchemin j'ai passer un léger voile de Druchi Violet (Citadel), afin de bien le différencier avec le drapé. Normalement c'était une fig de CDA Gilgamesh, donc j'aurais du la terminer à 100% le 31 mars au soir. Mais comme c'est la seule fig 40K que j'ai sous la main durant le confinement, j'ai laissé de côté quelques trucs à faire d'ici fin avril : des motifs sur le drapé, les écritures du parchemin, le visage et quelques éclaircissements au global. Je pensais que c'était pas trop mal ainsi, mais tu as raison en poussant un peu plus les lumières je trouve que ça claque bien plus. à gauche : mardi dernier à droit : depuis mardi (lumières accentuées sur le métal, la peau, le vert, l'armure, le rouge et le socle) Bon, la photo est mieux à droite aussi. Mais je suis en train d'essayer d'améliorer mon dispositif donc c'est bon signe La fameuse cage à photo : Je veux continuer à travailler sur cette fig, donc elle reviendra bientôt j'espère ! Bon courage à tous, Ungoliant
  9. Magnifique ton armée d'Impardonnés @custodes. J'aime beaucoup les bords d'epauliere rouges, ainsi que les casques rouges et blancs de tes gradés Primaris. Ca a un super effet d'ensemble en tout cas
  10. Ouf, je reviens sur ton psyker mais il est vraiment beau. Les traits fins d'ivoire sont impeccables, et le masque en blanc lui donne un aspect vraiment terrifiant. J'aime beaucoup !
  11. Ouf, énorme cette collection d'ork ! Elle a été commencée quand ? Ton armée GI esy vraiment magnifique. J'adore le schéma de couleur, il est vraiment bien execute. Beau boulot
  12. Et hop, petits tests photo sur ma dernière fig en date, un archiviste terminator ! Je suis pas encore hyper satisfait de l'éclairage, n'ayant qu'une lampe blanche (l'autre est jaune) pour l'instant. Et puis surtout, c'est flou ! Je peux peut être corriger ça en augmentant la profondeur de champ, à voir ++ Ungoliant
  13. Le nom de l'épée tronçonneuse est Wolf Blade, il me semble avoir lu dans l'article.
  14. Ouf, j'ai le cœur qui palpite. Pour une figurine, est-ce bien raisonnable docteur? Entre la tête nue et casquée il va y avoir un vrai choix !
  15. Yes, je vois pas trop l'intérêt de la réparation non plus en ce moment. Sur mes dernières parties la difficulté à surtout été d'empêcher les unités de mon adversaire de venir au contact de mes blindés. Observateur me semble pas mal dans cette optique, avec une manticore et une wyvern en fond de cour avec un trait de SdG chacun.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.