Globalement je viens de lire tout le sujet et je pense que l'agilité chez les ogres est a la fois une grosse faiblesse mais fait aussi partie de l'armée. Je trouve que c'est le fluff et les représentations principale de cette armée (des bourrins beubeu qui loupe bcp de touche mais quand ça passe ça découpe).
Après pour le moment je n'ai pas sortie de tuskers (mais c'est prévu dans ma prochaine liste). Sur le débats contre les élus je pense bien que les tuskers se font découpé mais, je pense aussi que c'est la technique du joueur qui doit compenser les faiblesse de l'unité. Si une unité perd contre une autre je pense que c'est au joueur de gérer cela en choisissant ces CAC.
Par contre il y a une unité qui fait discorde mais que j'ai joué: les mercenaire. Joueur depuis la V8 les mercenaire reste encore aujourd'hui une de mes unités préféré du LA. Evidemment quand on joue des merco c'est une liste avec un partie pris ça c'est sur! C'est vrai que l'unité a toujours coûté très cher, mais pour avoir tester plusieurs combinaison (dont une avec 2 pacs de 7 mercenaire), ma dernière utilisation en date ma conforté dans l'idée que ça reste une très bonne unité, a la fois polyvalente mais qui peu faire des dégats monstres.
Voila ça ne reste que mon avis après je reste un très gros fan de cette armée (attachement émotionnel oblige c'est ma première armée :D)