Jump to content
Warhammer Forum

Engrenages

Membres
  • Content Count

    479
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2,406 profile views
  1. Il porte une arme démon formée par une entité qui a participé à la guerre de la toile, ça m'étonnerait pas que Drach'nyen lui ait chuchoté quelques trucs.
  2. Pour rajouter à la réponse de @DocMad , il faut se dire que les espèces tyranides sont certainement nettement plus variées et nombreuses que le fluff actuel ne le décrit (pour coller aux figs) ou que les figurines ne le montre. Tout l’enrobage autour des figurines est un "prétexte" pour promouvoir ces dernières, du coup il y a peu d'intérêt à insister sur des espèces qui ne sont pas représentées (chez les tyty, les dominatrix et reines nornes sont des exceptions par exemple) ce qui ne veut pas dire qu'elles n'existent pas. C'est une autre armée, mais il n'y avait aucune mention dans le fluff des Centurions Space Marines avant la sortie de leur figurines, et pourtant leur description (donc du fluff) nous dit qu'ils existent depuis l'âge de l'Apostasie, et non pas que c'est une invention récente datant de 999.M41. Il faut imaginer que c'est exactement pareil avec les tyrannides et qu'il y a donc pleins d'espèces totalement exemptes de toute mention ou description.
  3. Si on regarde bien, elle a vraiment toutes les formes d'une Tacticus avec des ornements en plus, effectivement.
  4. C'est plus un vice ou une interprétation de traduction parce que l'armure de Calgar est à peu de chose près exactement la même que celles des Aggressors. Ce qu'il faut comprendre par là c'est que c'est la nouvelle armure de Calgar (notamment certains ornements), qu'elle reprend certainement certaines caractéristiques de son ancienne armure totor et qu'elle en partage certainement des fonctions, mais ça reste une Gravis.
  5. Même Calgar n'a pas une armure terminator, c'est une Gravis un peu custom.
  6. Ça fait partie de leur nouveau fonctionnement de lier sortie de règles/figurines avec une avancée de l'histoire. On l'a bien vu avec Vigilus, puis les Psychic Awakenings et maintenant la V9.
  7. Parce qu'ils préfèrent coller des démons dans leurs machines et développer de nouveaux trucs bizarres. Ils ont la liberté de l'innovation, eux.
  8. C'est justement cohérent que la standardisation soit pratiquement impossible dans un empire aussi vaste
  9. Il me semble au contraire me souvenir du White Dward annonçant la V5 la décrivant comme telle, Warhammer 40 000 5ème Édition. Certes ils l'utilisent moins souvent que les joueurs vu que pour Nottingham seule la dernière version en date est en vente (et donc la seule à exister) et ils n'ont plus besoin de distinction avec les anciennes versions vu qu'ils n'y font plus référence.
  10. Si ils font une édition à 9000 à mon avis c'est plus pour des questions logistiques JE PENSE. Si ils avaient les moyens de faire une édition à 40k exemplaires, ils auraient eu les moyens de ne pas limiter du tout. Si ils avaient vraiment voulu faire une édition prestige limitées, il y aurait encore moins d'exemplaires (1000 pour les "1000 marines" d'un chapitre codex ?). Je peux tout à fait me tromper, mais c'est comme ça que je vois les choses.
  11. 28ème fondation* : avant l'apparition des Primaris et leur Fondation Ultima, on en était à la 26ème.
  12. Bah c'est exactement pareil que les autres démons. Dans le Codex Khorne Daemonkin, on nous dit texto (en anglais désolé) : On voit bien que la vénération et le massacre "entretient" les démons de Khorne et leur permet de rester dans le materium indéfiniment. Ce n'est pas exclusif aux Princes Démons.
  13. Il faudrait retrouver la source, parce que ça ne me dit absolument rien, et ça n'a que peu de sens.
  14. Sauf qu'il n'y a plus aucun "côté mortel" pour servir d'ancre dans le cas d'un Prince : il est démon à part entière, juste crée à partir de l'âme d'un (ex-) mortel.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.