Jump to content
Warhammer Forum

Thanael

Membres
  • Content Count

    42
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Thanael

  • Rank
    Soutien du WarFo
  • Birthday 04/19/1990

Profile Information

  • Location
    Alsace

Previous Fields

  • Jeux
    WHB : Nains ; AoS : Stormcast et Kharadrons

Recent Profile Visitors

2,203 profile views
  1. Pour ceux qui seraient intéressés par ce projet, le financement est toujours en cours. Ils sont déjà à quasi 70% de leur objectif ! Pour les curieux il y a pas mal de vidéos de présentation sur la page du financement.
  2. Je vous vois parler de hausses de coûts de certaines figs, mais où les avez vous vu ? ^^' Ça m'intéresse bien. Surtout concernant les kharadrons !
  3. Je suis également abonné à partir du numéro 1 et m'ayant donné cette indication, je suppose que cela nous concerne également.
  4. Ne sachant pas si l'info a déjà été relayée ici, les envois de la collection débuterons le 07/04/21. C'est en réponse à un mail concernant mon abonnement que j'ai été informé.
  5. Petite participation pour toutes les années où je passe quasi quotidiennement sur le forum
  6. Ah super merci ! J'avoue ne pas trop savoir ce que donne les contours des épaulettes en noir. Je vais voir ce que je trouve sur le net ! Au final les Ultramarines "classiques" sont ceux de la 2e compagnie.
  7. Bonjour, Je rebondis sur ce sujet. Je viens du monde de Battle et désormais AoS. Je n'ai suivi que 40k dans les grandes lignes, mais désormais je me lance avec la boite Indomitus. Pour mes futurs space marines, je compte en faire des Ultramarines. Mais souhaitant rester un minimum fluff j'ai pu voir que les chapitres sont divisés en compagnies. De ce que j'ai pu trouver, la 5e est divisée sur différents théâtres d'opérations et participe à l'image des Ultramarines dans l'Imperium. Mais qu'en est il des signes distinctifs de cette compagnie par rapport aux autres ? Histoire de rendre l'appartenance à cette compagnie visuel le sur mes figs. Merci !
  8. Parfois vaux mieux un peu plus robuste et un peu moins esthétique. Faut trouver un bon compromis, mais c'est pas forcément évident.
  9. Merci du conseil ! Travaillant entre autre dans le domaine des colles, j'avais prévu de faire quelques essais auparavant pour trouver la bonne technique. Ce serait dommage d'avoir les 2 aimants qui se décollent... Les techniques que tu donnes sont très adaptées avec les rayures pour encrer la colle sur l'aimant et la colle bi-composante (le type de colle le plus performant). Reste plus qu'à recevoir mes aimants ! Merci
  10. Salut Lyondri, C'est vrai que c'est pas mal comme idée ! Je vais parcourir ton site pour trouver quelque chose d'adapté à la frégate sans forcément être trop gros non plus. Merci du conseil ! C'est vrai que ce type d'erreur peut vite arriver...
  11. Hello ! Je viens vers vous concernant un problème récurrent avec ma frégate. Celle-ci ne tient pas correctement sur la tige du socle et tombe assez régulièrement. Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis ? Et si oui de quelle manière l'avez vous réglé ? Merci !
  12. Il me semble que les 2 parties sont reliées par une porte. Ce qui explique qu'elle est divisée entre 2 mondes.
  13. L'un d'entre vous aurait une photo d'une de ces figurines à côté de celles d'AOS pour comparer leurs tailles ? ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.