Jump to content
Warhammer Forum

Thanael

Membres
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Thanael

  • Rank
    Soutien du WarFo
  • Birthday 04/19/1990

Profile Information

  • Location
    Alsace

Previous Fields

  • Jeux
    WHB : Nains ; AoS : Stormcast et Kharadrons

Recent Profile Visitors

2,376 profile views
  1. Je n'y joue pas souvent, mais la couche étant beaucoup plus fragile qu'avec les peintures "classiques", j'ai peur de les abîmer et de me dire ensuite "j'aurai dû les vernir" Après si je trouve un moyen rapide et efficace de les vernir et qui ne dénature pas les figurines, ce n'est que mieux !
  2. Ah je veux bien confirmation. C'est aussi la TS 80 que j'ai trouvé après recherche. Merci
  3. Merci pour vos retours ! Jusqu'à maintenant je ne vernissais pas mes figurines car je ne joue quasiment pas avec. Elles sont disposées dans une vitrine et ne sont donc que peu manipulées. C'est vraiment l'utilisation des contrast les rendant beaucoup plus "fragiles" qui me poussent à les vernir. Je dois dire que le vernis au pinceau me fait assez peur. J'ai la crainte d'y laisser des marques ou des épaisseurs très différentes d'un endroit à un autre. En cela, je trouve les bombes beaucoup plus simples. Mais là aussi j'ai entendu des retours négatifs à leur sujet. Je vais me renseigner sur la bombe marque Tamyia Bon dimanche et merci !
  4. Je me posais justement la question du vernis. Pour le moment je ne vernissais pas mes figs, mais ayant commencé une nouvelle armée en contrast je me posais la question. Au final le vernis en bombe donne un rendu mat, mais rencontre pas mal de soucis à l'application, c'est bien ça ? Il vaudrait mieux passer sur un vernis au pinceau, mais cela ne laisse t'il pas des traces également ? N'est il pas trop brillant ? Ce que je cherche c'est un rendu qui ne dénature pas la peinture, donc plutôt un peu mat que brillant. Merci de vos conseils
  5. Alors ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai entendu un responsable de magasin GW expliquer que son rayon Skaven était vide du fait d'une prochaine mise à jour. Sans plus de détails de sa part. Ça va dans le sens de la boite les opposants aux Sylvaneth qui devrait voir le jour dans les prochains mois.
  6. Pour ceux qui seraient intéressés par ce projet, le financement est toujours en cours. Ils sont déjà à quasi 70% de leur objectif ! Pour les curieux il y a pas mal de vidéos de présentation sur la page du financement.
  7. Je vous vois parler de hausses de coûts de certaines figs, mais où les avez vous vu ? ^^' Ça m'intéresse bien. Surtout concernant les kharadrons !
  8. Je suis également abonné à partir du numéro 1 et m'ayant donné cette indication, je suppose que cela nous concerne également.
  9. Ne sachant pas si l'info a déjà été relayée ici, les envois de la collection débuterons le 07/04/21. C'est en réponse à un mail concernant mon abonnement que j'ai été informé.
  10. Petite participation pour toutes les années où je passe quasi quotidiennement sur le forum
  11. Ah super merci ! J'avoue ne pas trop savoir ce que donne les contours des épaulettes en noir. Je vais voir ce que je trouve sur le net ! Au final les Ultramarines "classiques" sont ceux de la 2e compagnie.
  12. Bonjour, Je rebondis sur ce sujet. Je viens du monde de Battle et désormais AoS. Je n'ai suivi que 40k dans les grandes lignes, mais désormais je me lance avec la boite Indomitus. Pour mes futurs space marines, je compte en faire des Ultramarines. Mais souhaitant rester un minimum fluff j'ai pu voir que les chapitres sont divisés en compagnies. De ce que j'ai pu trouver, la 5e est divisée sur différents théâtres d'opérations et participe à l'image des Ultramarines dans l'Imperium. Mais qu'en est il des signes distinctifs de cette compagnie par rapport aux autres ? Histoire de rendre l'appartenance à cette compagnie visuel le sur mes figs. Merci !
  13. Parfois vaux mieux un peu plus robuste et un peu moins esthétique. Faut trouver un bon compromis, mais c'est pas forcément évident.
  14. Merci du conseil ! Travaillant entre autre dans le domaine des colles, j'avais prévu de faire quelques essais auparavant pour trouver la bonne technique. Ce serait dommage d'avoir les 2 aimants qui se décollent... Les techniques que tu donnes sont très adaptées avec les rayures pour encrer la colle sur l'aimant et la colle bi-composante (le type de colle le plus performant). Reste plus qu'à recevoir mes aimants ! Merci
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.