Jump to content
Warhammer Forum

Papy_truc

Membres
  • Content Count

    64
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    battle, 40k, epic, BB, man o war, necro, mordheim,

Recent Profile Visitors

1,100 profile views
  1. Bonjour, Je suis à la recherche de cartes Blood bowl en VF pour la version 2016. Voici la liste : - les cartes de la boite de base (evenements aléatoires, Incidents mineurs) - le pack humains (achat en cours) - le pack orques (achat en cours) - le pack nurgle - le pack halflings - le pack elfes sylvains - le pack goblins - pack elfes noirs Et éventuellement un terrain elfes noirs Contactez moi si vous avez ça en trop. Merci
  2. oui, j'ai repéré ce passage mais dans l'inventaire du matériel à utiliser pour la quête, qq pages avant, les infos sont différentes. j'ai le même souci pour les cartes ressources etc...
  3. Ok merci pour ta réponse, ça parait simple comme ça. Mais je ne tombe pas sur les mêmes nombres de cartes qu'indiqué dans chaque livret. Pour illustrer ce qui me fait chauffer la tête: Ex pour les cartes rencontres, j'en ai 6 en tout dans l'extension: - pour la quete au bord de l'abime, le sommaire n'indique d'utiliser 5 cartes rencontres, du coup y'en a une qui ne sert pas mais je ne sais pas laquelle.... - pour la quete ascension, le livret me dit d'en utiliser 1. Là, j'en ai 5 en trop!!
  4. Bonjour, Pouvez vous m'aider à m'y retrouver dans les cartes de l'extension Ascension? Les 2 livrets annoncent en sommaire le nombre de cartes (exploration, rencontres, ressources...) à utiliser pour les quêtes "au bord de l'abime" et "ascension" mais je n'arrive pas à identifier lesquelles vont avec quelle quête. J'ai beau triturer le truc dans tous les sens je ne tombe jamais sur le bon nombre, soit j'en ai trop soit pas assez. Les icônes en bas de cartes ne m'aident pas plus que ça. Y'a t il un moyen de repérer les cartes à utiliser?
  5. Les fichiers sont assez gros, tu peux la trouver sur le site de littlemonk https://bwarhammerquestcustomized.runboard.com/
  6. J'ai poussé un peu plus les tests sur le générateur de carte, y'a qq limites qui commencent à apparaitre: il te colle parfois l'image à la vas-y comme j'te pousse, les cases de texte sont parfois trop petites pour tout contenir... Je vais poursuivre un peu mon apprentissage du truc et tester en parallèle le word de kurt helborg.
  7. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas l’œil aguerri, mais la différence de qualité entre le word et le générateur de carte ne me parait pas flagrante, je trouve même les traits plus fins sur le pdf du générateur...(?)
  8. C'est pas mal effectivement, des termes restent en anglais (value) mais l'essentiel est là et c'est rapide. Je vais faire des essais. Edit : je viens de faire qq essais avec le générateur de cartes, c'est plutôt bien. Le verso sera en anglais mais le recto est proche de la perfection.
  9. Merci Dread pour ce lien, je l'avais pas. Je vais explorer ça avec attention. Psykotine, on s'organise par MP Si il y a d'autres volontaires, vous serez pas de trop (trad, mise en forme, relecture...)
  10. a tout hasard, y'a des gens qui seraient chauds pour se lancer dans la trad des 3 packs de cartes avec moi? Sachant que je n''ai jamais fait ça, mais je suis motivé et à vue de nez, ce n'est pas un anglais très difficile.
  11. Merci pour ton retour, l'idée me va bien au final. Donc si y'a pas d'autres expériences à partager, je vais faire tout comme t'as dit.
  12. Bonjour, J'ai comme un truc qui me turlupine... Les cartes adversaires du chaos proposent pour un même type de créature des effectifs bien supérieurs à ceux du jeu de base (ex: horreurs roses --> 10 contre 2 dans la boite de base...). J'aimerai bien utiliser ces cartes en gardant que des monstres de tzeentch mais ça implique qq achats de fig en complément et j'ai peur que ça sature la tuile avec des bestioles. Du coup, est-ce que c'est jouable dans silver tower ? et surtout est-ce qu'il y a un vrai intérêt à utiliser ces cartes ? merci
  13. bien vu. Je vais la garder precieusement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.