Jump to content
Warhammer Forum

Galamyr

Membres
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : orques et gobelins, empire, ogres.<br />Warhammer 40000 : Garde impériale, space marine du chaos, orks, tyranides.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Un peu inquiet pour ma part de ces blasons inconnus et puis ya des bois inconnus, genre Gryffon's wood, ça existait pas je crois dans warhammer, c'est vers l'Ostermark. J'ai l'impression qu'ils nous font warhammer, mais en changeant des choses... A suivre. J'espère qu'ils ont compris leur terrible erreur de supprimer warhammer alors que ben, le mettre en mode AOS, avec un univers qui bouge, aurait été faisable.
  2. Complètement d'accord avec toi.... Il suffirait de toucher les stats des figurines pour faire du meilleur équilibrage. Ils veulent juste vendre tjrs plus de livres, meme si j'applaudis des deux pieds et des deux mains à des Tau qui enfin sortent de leur trou et s'étendent ! Et la Garde, personne en parle ou presque, c'est mon armée favorite, est-ce qu'on va enfin pouvoir faire nos propres régiments badass et défoncer sévère du xenos ? YEN A MARRE DES MARINES C LA GARDE QUI FAIT TENIR L'IMPERIUM !!! Virez-nous ces bébés immatures plz. On veut de vrais hommes, qui savent ce qu'est la peur et qui la surmontent, eux !
  3. Je le pose aussi la question : au lieu d'une campagne mondiale avec toutes les races sur une même planète en mode WTF comme dans Medusa V là ça fera des histoires plus cohérentes. C'est très prometteur ! Et oui, faudrait autre chose que du marine vs chaos, ça nous changerait !!
  4. Est-ce que les orks vous tentent ? A priori j'ai l'impression que bcp de gens vont aller directement sur la Marine Impériale (c'est mon cas aussi).
  5. Avions moins sexy que les Titans ? des gros trucs tout patauds qui bougent quasi pas versus des dog fights enfiévrés ? Abusé qu'il faille encore acheter le jeu en kit. j'espère aussi qu'il y aura d'autres factions... parce que les orks vs flotte impériale à l'infini... bof. Nous faut de vrais adversaires, des tau, une nation civilisée !
  6. Complètement d'accord, surtout celle du Codex je trouve ! Déjà qu'en V7 le mec avec son gros gantelet c'était pas top...
  7. Bonjour, Y en a-t-il parmi vous qui ont commandé chez eux ? ça arrive bien comme il faut ? Bon je modifie mon message, si yen a qui regarde par ici : j'ai reçu ma boîte de base en qqs jours, très rapidement ! J'étais assez surpris !
  8. Il me fait penser aux mécas dans Avatar, avec le fait que l'arme soit pas intégré à la machine. C'est cool ! ça fait plus "marine géant".
  9. Mais c'est juste en pré-prod c'est ça ? ça peut ne pas aboutir. Regardez les fameux fascicules des éditions Atlas, je crois que ça va pas sortir aussi.
  10. Complètement d'accord. Il faut bien conjuguer nouvelles attentes et remises à jour pour les gars comme moi qui avaient commencé à jouer Empire peu avant la fin des temps !!! S'ils veulent récupérer des joueurs ya pas 36 solutions.
  11. Disparition totale des orques communs... Ya rien entre l'ironjaw et l'orque sauvage... eh beh... et puis sur le site il n'y a plus les chars à sangliers, les gobelins de base etc. DOMMAGE !!!
  12. Si seulement la concurrence s'organisait aussi pour copier ce qu'il y a de bien chez GW (un univers complet, l'ambition de faire de gros affrontements, des figurines encore plus customisables et pas moches comme celles de KoW svp). Frostgrave par exemple, bon, c'est batailler dans une ville, on en demande plus quoi. GW va encore les pulvériser en copiant les modes de jeux plus dynamiques (je m'en réjouis pas, mais comme je préfère l'univers warhammer... ben je m'y retrouve).
  13. "Homo-érotisme", je n'aime pas la connotation péjorative que tu y mets cher inquisiteur. Perso, je vois pas vraiment de rapport avec les figurines ! Mais oui maintenant ce n'est plus du médiéval fantastique si c'est ça que tu veux dire. J'espère que les Kharadrons seront de la partie rapidement, je ne sais pas s'ils sont dans le livre de base là déjà... (ou les démons, sylvaneths)
  14. Effectivement, Warin est bien là, trop en forme à mon goût ! Mais s'il veut revenir, soit !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.