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PAD333

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  1. PAD333

    [Ork] cruelle déception en V8

    Ouais l impérium n'a jamais beaucoup d entrées molle par contre Xenos et chaos ça peut être vite pourri ... Un des arguments v8 était toutes les unités seront viables : - skorcha en figurant sur une attaque de flanc - stompa pour faire des listes faciles : 2000 pt = 2 krabouillator - kopter en escadron de 5 pour gâcher des points Ne rêvez pas de trop le codex ne changera pas grand chose, il est déjà écrit depuis longtemps. Je suis blasé j ai mis quelques milliers d euros dans cette armée et je dois jouer les combos potables pour ne pas faire de la figuration ? Comme d hab il manque pas grand chose pour que ce soit un jeu super cool mais GW fait son Max pour favoriser ou déclasser des unités sans logique même financière. je tiens à vous rappeler les Gorka/Morka naut, nouvelle fig de la V7 beaucoup trop chère pour n importe kel usage ?
  2. PAD333

    [Ork] cruelle déception en V8

    C exactement ce que j attends un coût équilibré pour équilibrer les parties, je veux bien tirer sur du 5+ avec des armes à l effet incertain mais pas au même prix que l imperium ! Ca rejoint mon commentaire du dessus, je possède au min. De quoi jouer 2 escouades full pour chaque entrée (sauf flashgitz et morkanaut à cause du d'ex v7). J aime la variété sur le terrain et/ou faire des listes à thème, mais quand mes listes sont trop molles c décevant pour moi et mon adversaire ? Je vais reprendre ma plume et faire des scénarios ou je suis obligé d avantager le camp ork ?
  3. PAD333

    [Ork] cruelle déception en V8

    Reste la question du skorcha , comment utiliser une figs en attaque de flanc qui doit être à moins de 9" de l ennemi et qui a une portée de 8" ? J aimerais bien comprendre...
  4. PAD333

    [Ork] cruelle déception en V8

    @kroogoth , je te rejoins sur le fait qu il y à toujours moyen de trouver des avantages ; cependant pourquoi d'évaluer des unités qui n avait rien de super fort (motos buggys kopters). Oui toutes les listes V7 sont à jeter et c bien ca renouvel le jeux. +1 sur la saturation au tir qui devient plus utile et sur l'album init à celui qui charge ce qui est un don des dieux pour les orks pour la variété par rapport à v7 il me faudra une dizaine de partie au moins pour m en rendre compte @ balrogue tu peux développer ta vision des burnas ? @ Lordmacharius , avec autant de contenus ca ne peut être que intéressant Ps : Vos commentaires sont encourageants, merci
  5. PAD333

    [Ork] cruelle déception en V8

    0 comme toi car je dois finir une apo en v7 que nous avons mis en suspens pendant les vacances. ce qui me blase c que j ai préparé une campagne pour jouer orks et je pensais découvrir petit à petit les unités à voir si moins de prob avec les power levels A tester mais je suis sur de déchanter je veux pas jouer 120 boys pour 1500 pt
  6. Salut, pour ne pas pourrir les autres post j ai ouvert ce post pour pleurer sur mes orks. je joue ork depuis 4ans maintenant et ma préférence est de jouer des grosses parties en milieu amical entre moyen et dur. je kiffe les apo et pour ce faire j ai accumulé plus de 12k points. A la première lecture de l Index mes impressions sont : Points positifs + kommandos + tankbustas + big cfk +++ moral des grosses bandes ++ nouvelle loi de la bande ++ Weirboys + Dakajet + Gorganaut + chariot de guerre revient dans la course +- Painboys - le passage à une aura de 3 ps incite à une utilisation multi escouade alors qu il pourrait donner sa protection à une seule mais sur du 5 + , la guérison d 1 d3 pv peut être un plus +- mega canon kustom l arme a gagné en impact mais la perte de résistance et l augmentation en point c double peine : pour moi la perte de résistance (abusée en V7) était suffisante les big canon et meks gunk devait rester bon marché Points négatifs -- motos moins résistantes et à utiliser en petite bandes car trop chère - Truck le surcoût en point empêche une utilisation en masse -- Kopter à utiliser par 1 pour titiller avec la bombe , qui devrait être juste une spécialisation et pas la norme -- Bugies trop chère c pour du harcèlement ça reste pas longtemps sur la table ---- skorcha voir post ci dessous car là il faut m expliquer -- Loba perte d efficacité sur le nbr de touches et pas de modificateur de svg de couvert -- Stompa trop cher c était déjà le cas avant c bien d avoir des points de vie mais avec un potentiel offensif limite ( tir et cac) c juste une cible pour le plaisir de l adversaire Les pillards, meganobz, nobz, blitza / burna Boomer , stormboys, Perso spe, burnaboys, flash gitz ne connaissent pas de grands changements (ou alors j ai pas tout bien regardé). l esprit de la v8 semble être de redonner à chaque armée son identité ce qui est réussi avec le big boss, le médik, le weirboys et le moral des grosses bandes. Mais les orks balancent leur faiblaisse au tir et leur manque d armure par le nombre, comment c possible avec dès coûts aussi élevés. Un nouveau codex ne permettra pas de changer ça, car à mon sens nous auront des nouvelles formations, pouvoirs psy ( et encore) mais pas de gros rééquilibrage. si je me calme et que je fait la somme des - et + c une égalité, donc en conclusion on passe d un codex moyen à un codex moyen en changeant les unités. ma plus grosse perte est sur l attaque rapide ou je perds les motos, les buggies, les trucks et les kopters. joueur tyranide aussi je trouve l index beaucoup plus riche et non bof. l objectif de ce post est de m expliquer si je me trompe ou si vous partager mon avis. A vous lire Paul
  7. Salut.

    Intéresser par les aigles chasseurs .

    Si ils sont encore dispo^^.

    1. PAD333

      PAD333

      Salut,

       

      Aigle chasseur + ranger = 25 € frais de port inclus.

      Aigle chasseur 14 € frais de port inclus.

       

      Frais de port pour une expédition par lettre, en colis il faut ajouter 2€

    2. Bidonou

      Bidonou

      Salut^^.

      Excuse moi ,une personne a étais plus rapide que toi .

      Et j'ai acheter un lot.

      Je m'excuse .

      Cordialement. 

       

  8. Bjr,

     

    Si j'ai bien compris 1 boite neuve, 1 boite montée ; mais le Bigboss Kromlech est en méga armure ?

    Je peux avoir une photo ou le nom du modèle svp.

     

    Bonne journée. 

     

    1 boîte de mega nobz neuves encore sous cellophane + 2 autres meganobz+un big mek en MEGA-armure+ 1 big boss de chez kromlech 40€

  9. PAD333

    [1850] Greentide/ORK

      Pour paraphraser un pote, la pince est la meilleure arme anti-char Ork.   Les kass'tanks pourront charger qu'une fois les IK déjà au cac pour être efficaces.   Racontez nous le combat, mais je pronostique Impérium vainqueur sauf si les IK fonce dans le tas.
  10. A tester, mais je vois un grand risque : Tu n'as pas beaucoup d'unité sur la table 3 lictors plus la mort subite. Si ton adversaire te tue tout au tour 1, t'es mort.   Je suis curieux de voir un retour d'expérience après partie, car si tes réserves n'arrivent pas assez vite tu va être dans la peau du pigeon d'argile dans les ball-trap. Chef, CHEF un bestiau dans les bois, FEU A VOLONTE les gars !      Ce type de liste seront valable soit quand on pourra charger le tour ou on FEP , soit si tu peux choisir quand rentre tes réserves.
  11. Slt, Si tu cherches le rush les chariots de guerre ne sont pas les plus rapides : 18 ps en mettant les gaz, contre 24 ps pour les truk. De plus ils n'ont pas d'arme, une fois tes troupes déchargées c'est 110pt qui ne présente plus de risque pour ton adversaire. Tu le mets avec qui le big boss ?
  12. PAD333

    [tyranides] 1664 pts

    [quote name='Sedral' timestamp='1416403962' post='2665930'] Salut l'ami! Pour faire du mou, ta liste tient le bon bout, même si le trio de carnis cac suffira à donner des sueurs froides à pas mal de monde. perso le seul truc qui me gêne VRAIMENT, c'est les guerriers cac en spore. c'est juste un sac à points qui a de fortes chances de se faire atomiser dés qu'il tombera sur la table. Perso ce que je ferais: - Tu dégages les guerriers cac en spore, soit 330pts d'économisés. - Une vingtaine de gargouilles et une virago pour accompagner le prince et les pygargues. Ça fait joli sur la table (le tyran ailé et ses potes), et ça te donne de quoi gérer les volants. Ne t'inquiètes pas pour la "dureté" de la virago, seule elle ne vaut pas grand chose, c'est le spam qui la rend efficace. 275pts au total - Je gonflerais les essaims de gaunts, pour passer à 21 termas (dont 10 dévos) et 18 hormas. Comme ça chaque bloc de l'armée a son pack de gaunt pour le couvrir: les termas pour protéger les guerriers tir/gardiens, les hormas pour rush avec les carnis et gêner les contre-charges de trucs dangereux (genre termis MT/BT), et les gargouilles avec le tyran et ses potes, qui sont très bien pour protéger les pygargues.. Sauf erreur de ma part il te reste normalement 5pts, dont je me servirais pour remplacer les toxines du tyran par vieil ennemi, beaucoup plus intéressant vu qu'il donne aussi la relance des 1 pour toucher! Après à toi de voir! Si tu trouves les points pour payer le bioplasma aux carnis c'est super! Y'a rien de mieux qu'un bon vieux screamer killer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/> [/quote] +1 pour le virago, les gargouilles et le up des unités de terma et horma (je dirais même obligatoire pour qu'elle soit pas trop des choix liquide) Pour arriver au [size="2"]screamer kille voici mes conseils:[/size] [b] [/b] [b]QG 1[/b][color="#330000"][size="2"] : Prince volant de close ,[/size][/color][color="#330000"][size="2"] [s]glandes d'adré, sacs à tox ,[/s][/size][/color][color="#330000"][size="2"] épée-BK (gardé pour l'optique liste molle), cafards lacérateurs(coté aléatoire fun entre la relance de bless et le perfo) : 230 pts (save 25pt)[/size][/color] [b]Att Rap 1 [/b][color="#330000"][size="2"]: 5 pygargues, GT, [s]2 BK-épée[/s], glandes d'adré, crochets : 200 pts (save 30pt)[/size][/color] [size="2"][color="#330000"]1 Horma de moins et tu as les bioplasmas.[/color][/size]
  13. Ton QG est le plus sympa à jouer, 1 est adapté en milieu mou 2 ou 3 quand ça se corce. Dans ce sens ne joue pas plus de 2 Créature Monstrueuse Volante en milieu mou, sinon ton adversaire va pas trop s'amuser. Les vénonthropes 1 ou 2 à toi de voir, c'est 1 des basiques pour jouer tyranides quelque soit ta config/stratégie Le zozo, bien que ce soit le seul capable au tir d'ouvrir les gros blindage, j'avais déjà du mal à réussir mes jets en V6 maintenant c'est encore pire je trouve. A toi d'essayer, car il n'y a pas que l'éclair Warp dans la vie. Pour du synapse perso je préfère les guerriers, par 3 avec étrangleur caché dans un couvert ils protégent un peu ton arrière. Plus nombreux avec crochet et/ou pinces ils peuvent chercher le CAC. Hormas ou terma c'est une histoire de gout, chacun voit midi à sa porte. Pour ma part c'est terma avec 3 à 7 dévoreurs suivant la taille de l'escouade, car sans les 18ps de porté des dévos ils vont pas tirés souvent. +1 pour les rôdeurs, même en milieu mou c dur de leur trouvé une utilité, sauf si tes adversaires laisse leur infanterie à découvert ... il leur manque que les crochet (grenades offensive) à mon sens. Les carnis par 2 ou 3 en version tir et par 1 à poil pour le CAC Biovores, toujours utile des galettes à longue portée, je m'en sépare plus depuis le nouveau codex Trygon, ça toujours été ma deception en tant que tyty, mais la bête en impose et rien que pour ça si tu en possède un il faut le jouer Mawloc, pour aller chercher les campeurs c'est l'idéal, attention peut être violent en milieu mou (dépend de ta déviation) Exocrine, belle figurine et carac adapté en milieu fun Tyranofex à ses avantages, le canon briseur est décevant , quand tu rateras tes 2 tirs tu penseras à moi. Tu va te dire, ce mec il kiffe les soutiens bah en faites, pas spécialement, mais ce sont tes choix de soutien qui guideront ta stratégie. Dans les autres sections les choix sont quasi obligatoire, même en milieu fun.
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