Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pitiponk

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Belgique (Hainaut)

Previous Fields

  • Jeux
    Space Marines , Tyrannides , Eldars , Rois des Tombes
  1. [font="Arial"][size="2"]Merci pour vos conseils! [/size][/font] [font="Arial"][size="2"]Alors voici les changements: transformation des dreds en un land raider, et changements des marines d'assaut en terminators d'assaut (quelle promotion!). J'aurais aimé les psykers avec le land raider mais bon passage de 12 figs à 10 oblige....[/size][/font] Meilleure liste? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [font="Arial"][size="2"][u]QG:[/u] Archiviste(65)+ nv 2 (25) – Biomancie (avec marines d'assaut)[/size][/font] [font="Arial"][size="2"] Archiviste(65) + nv2 (25) – Thélépathie (avec marines tactiques rhino ?Ou dev?)[/size][/font] [font="Arial"] [/font] [font="Arial"][size="2"]-tout les deux épée- [u]Troupes:[/u] 5marines tactiques (fuseur, combi-fuseur, rhino, bombes à fusion) –130 5marines tactiques (fuseur, combi-fuseur, rhino) – 125 10marinestactiques (lance plasma lourd, lance plasma) -170 [u]Attaquerapide:[/u] 5marines d'assaut + 2 lance-flammes (rhino) (95) [u]Elite:[/u] Dred(plasma lourd + lance-flammes lourd) –120 [/size][/font] [font="Arial"][size="2"]5 terminatorsassaut griffes éclairs (Land Raider) - 450[/size][/font] [font="Arial"][size="2"] [u]Soutien:[/u] Thunderfire(100) 5marines devastators 4 lance-missiles (130) [/size][/font] [font="Arial"] [/font] [font="Arial"] [/font] [font="Arial"] [/font] [font="Arial"] [/font] [font="Arial"][size="2"]Total : 1500 [/size][/font]
  2. Excuse moi pour le manque de précision : le sergent a un pistolet à plasma et une hache énergétique, et lance-flammes et pistolet à plasma pour les choix d'armes de l'escouade. Ah [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ohmy.gif[/img] donc deux lance-flammes c'est possible dans une escouade de 5??
  3. Bonjour à tous! Ayant la possibilité de jouer ce jeudi en game workshop, contre un joueur inconnu, j'aurai besoin d'avis d'experts, afin de pouvoir s'amuser avec cette petite liste fun, sans se prendre un grosse raclée! La stratégie serait plutôt sur une défense relativement mobile, tout en avançant avec les drednoughts. Les escouades d'assaut et rhinos (archivistes dans rhinos - ne sais pas encore lesquelles) auront pour but d'appuyer sur les points faibles pour les faire céder, et de garder suffisamment de mobilité et de polyvalence afin de pouvoir contrer un assaut. Problèmes: ne sais si ces unités font une bonne symbiose, et ne sais quels domaines de magie prendre! Tout les avis et conseils , en particulier sur des modifications sont les bienvenues! [u]QG:[/u] [font="Arial"][size="2"]Archiviste(65) + nv 2 (25)[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]Archiviste (65) + nv 2 (25)[/size][/font] [font="Arial"][size="2"][u]Troupes:[/u][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]5 marines tactiques (fuseur, combi-fuseur, rhino) – 125 [/size][/font] [font="Arial"][size="2"]5 marines tactiques (fuseur, combi-fuseur, rhino) – 125[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]10 marinestactiques (lance plasma lourd, lance plasma) -170[/size][/font] [font="Arial"][size="2"][u]Attaque rapide:[/u][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]10marines d'assaut (pistolet plasma *2, , sergent vét. + arme énergétique + lance-flammes) (220)[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]5 marines d'assaut + lance-flammes (rhino) (90)[/size][/font] [font="Arial"][size="2"][u]Elite:[/u][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]Dred (plasma lourd + lance-flammes lourd) –120 [/size][/font] [font="Arial"][size="2"]Dred (canons lasers jumelés) - 125[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]Dred (multi-fuseur) - 100[/size][/font] [font="Arial"][size="2"][u]Soutien:[/u][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]Thunderfire(100)[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]6 marines devastators 4 lance-missiles (130) [/size][/font] [font="Arial"] [/font] [font="Arial"] [/font]
  4. L'archiviste en mode biomancie est plus prévu pour le corps à corps, si tu veux utilister les tirs psychiques, privilégie la pyrommancie ou la thélépathie
  5. Waouw! Superbe travail, chapeau l'artiste!
  6. Sympa comme liste, peut-être poser les points de tes missiles AA en niveaux de magie; rendant ton bouclier tempête plus important, 3 missiles AA étant assez inefficaces en somme, tes L-m préférant viser les chars ou autre. Sympa les marines dans razorback, mais tu auras un choix entre déplacement et tir efficace, et si tu souhaites débarquer il faudra être proche alors à ce moment un fuseur serait peut-être plus rentable? Chouette liste sinon
  7. Quitte à avoir si peu d'anti-air (et chère) , autant pas en avoir du tout, à moins d'être le Dieu de la chance (ou Tzeench). Sinon j'aime beaucoup ta liste, peut-être un manque de mobilité tout de même?
  8. Pitiponk

    Le plasma

    Tout à fait d'accord avec toi Tecknos, le plasma est une arme surpuissante, contre les blindés légers, l'infanterie grâce au plasma lourd et contre créatures monstrueuse/infanterie lourde! Élément indispensable dans chacune de mes listes d'armée! Bref, plasma power [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
  9. Bonjour à tous! L'envie ardente de débuter une nouvelle armée dans l'univers 40k étant apparue , la question du choix de l'armée est bien sûr apparu. Après avoir hésité entre nécrons, GI et démons , le coeur a parlé pour les démons! Le but serait d'avoir une bonne armée de démons à 1500 points , entièrement thématisée Tzeench , et se voulant autant fun que mi-dur. (nul ne peut rivaliser avec l'omniscience de Tzeench!) Voilà donc le but de ce post , guider mes achats tout en demandant bien sûrs conseils sur ceux -ci : QG 1: Duc du changement ; niveau 3 + récompense majeure [b]255[/b] [b] [/b] [b](but: avoir une lame warp mutagène afin de faire pop des enfants du chaos , + démonologie pour faire pop des horreurs roses ou autre)[/b] [b] [/b] QG 2: Les scribes bleus [b]81[/b] [b] [/b] [b](but: gros plus à ma liste full magie , un sort gratuit par tour n'est pas de trop!)[/b] Elite 1: 3 incendiaires de Tzeench [b]69[/b] Elite 2: [size=2]3 incendiaires de Tzeench [b]69[/b][/size] [size=2][b] [/b][/size] [size=2][b](But: mobilité et anti-infanterie)[/b][/size] [size=2][b] [/b][/size] [size=2]Troupe 1: Horreurs roses [b]90[/b][/size] [size=2]Troupe 2: [/size][size=2]Horreurs roses [b]90[/b][/size] [size=2]Troupe 3: [/size][size=2]Horreurs roses [b]90[/b][/size] [size=2]Troupe 4: [/size][size=2]Horreurs roses [b]90[/b][/size] [size=2][b] [/b][/size] [b](But: augementer les niveaux de magie + pouvoirs , peu chers)[/b] [b] [/b] Attaque rapide 1: 10 gargouilles [b]85[/b] Attaque rapide 2: 10 gargouilles [b]85[/b] [b] [/b] [b](But: fondre sur les unités faibles , harcèlement , rapidité , faible coût)[/b] [b] [/b] Soutien 1: Broyeur d'âmes (Tzeench, regard warp , bombardement de plegme) [b]195[/b] Soutien 2: Broyeur d'âmes [size=2](Tzeench, regard warp , bombardement de plegme) [b]195[/b][/size] [size=2][b] [/b][/size] [size=2][b](but: anti-air , anti-char , anti infanterie lourde) [/b][/size] [size=2][b] [/b][/size] [size=2]Soutien 3: Char incendiaire de Tzeench [b]100[/b][/size] [size=2][b] [/b][/size] [size=2][b]total : 1500 points[/b][/size] [size=2][b] [/b][/size] [size=2][b] [/b][/size] [size=2]Voilà ! Je pensais combler sur le manque d'anti-char en misant sur les sorts. [/size] [size=2]J'attends vos avis avec impatience ^^[/size]
  10. Exellente question ! Je suis dans le même cas que toi (avec Ultramar) , et j'hésite également pour les gardes impériaux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
  11. Pas d'attaque bonus due aux 2 armes de caq non [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
  12. Alors voilà , j'adore le concept full drop pod! cependant pour moi laisse directement tomber les boucliers tempêtes sur ton escouade de commandement , avec l'insensible à la douleur c'est suffisant (en plus ça coûte la peau des fesses) , et la bannière de compagnie fait le taf. ps: les combi fuseurs/flammes sont bien plus rentables . Par contre l escouade tactique c 70pts, +10 sergent + 10 fuseur + 10 combi fuseur = 100 pts . Je n ai jamais test ou vu de devastator centurions mais ça a l'air plus fun qu'autre chose niveau rentabilité/points . Et je trouve qu'au contraire tu as pas mal d'antichar lourd (fuseur, combi fuseur, dred) . Tu devrais penser à ajouter des anti-air (genre la boîte de conserve volante à 200pts , qui s'allierait bien avec ton style de jeu -véhicule s'assaut , etc...) . Pour rester sur la mobilité , des motos/motos d'assaut seraient un bon mariage , avec des lance-fl peut-être vu que ton seul vrai anti infanterie (à part le dred) c'est le thunderfire. Voilà , en espérant t'avoir aidé ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
  13. Bonsoir Tu as raison Drakon , mais ça ne serait pas plutôt pour toutes explosions que les pertes sont retirées du centre aux extérieurs?
  14. normalement contre les space marines du chaos , c'est vrai que sa grosse faiblesse est l'antichar lourd , peut-être en collant une bombe à fusion sur l'archiviste et 1 sergent scout , et enlever deux lance-plasma lourds pour rajouter 2 multi-fuseurs? La tactique avec cette liste serait de créer une position défensive sur la moitié gauche/droite la zone de déploiement , et sur la deuxième partie poser les unités caq (2 esc assaut , archi dans rhino , +scouts) afin de créer un effet de faucille sur la ligne de front ennemi , la combinaison sm assaut , dred + archi étant assez puissante pour faire face à beaucoup de choses
  15. Bonjour! Alors voilà , première publication sur le forum , j'espère donc que c'est le bon endroit ^^ Quel est votre avis sur cette petite liste qui sera jouée demain? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] QG 1 Archiviste (Thélépathie) [b]65[/b] Elite 1 [size="2"]Drednought [/size][size="2"]ironclad (1missile) [b]145[/b][/size] Troupe 1 Tactiques (5) (Canon plasma) [b]85[/b] Troupe 2 [size="2"]Tactiques [/size][size="2"](5) (Canon [/size][size="2"]plasma) [b]85[/b][/size] Troupe 3 [size="2"]Tactiques [/size][size="2"](5) (Canon [/size][size="2"]plasma) [b]85[/b][/size] Troupe 4 [size="2"]Tactiques [/size][size="2"](5) (Canon [/size][size="2"]plasma) [b]85[/b][/size] Troupe 5 Scouts (5) (2 armes caq) [b]55[/b] Troupe 6 [size="2"]Scouts (5) (2 armes caq) [b]55[/b][/size] Attaques rapides 1 Escouade d assaut (5) (Lance-flammes) [b]90[/b] Attaques rapides 2 [size="2"]Escouade [/size][size="2"]d assaut (5) (Lance-flammes[/size][size="2"] + rhino[/size][size="2"]) [b]90[/b][/size] Soutien 1 Whirlwind 65 Fortification Défense aegis (autocanon quadritubes) [b]95[/b] [b] [/b] [b]1000 points[/b]
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.