Jump to content
Warhammer Forum

Boss Gobblitz

Membres
  • Content Count

    486
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, Orks, Tau, Blood Angels, Salamanders et Eldar Noir... Plus deux trois bricoles.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dans ma signature ? Un truc que j’avais écrit il y a quelques années. Rien qui te soit utile je pense, sauf si tu t’intéresse au vieux fluff de 40k. Il faudrait que je mets à jour mon profil
  2. En Ork quasiment tout est jouable donc ton frère peut acheter les unités qui lui plaisent. Par contre une armée Ork coûtera plus cher à assembler qu’une armée Death Guard à puissance équivalente. Il vaut mieux en être conscient et il est préférable d’orienter le style de l’armée : tir ou corps à corps ou moto/buggies/chars.
  3. Info très intéressante en effet. Je sens que le confinement fini, le numéro 27 sera souvent en rupture tu parles de la trappe de toit. Celle avec l’ouverture ronde sert au modèle Razorback
  4. À ce propos, ne risquent-ils pas de faire pour les Nécrons comme avec le Codex CSM 2.0/Codex CSM1.0+Vigilus. On aurait donc PA9 en mise à jour du Codex Nécrons et un Codex Nécrons 2.0 qui intègre les rajouts de PA ?
  5. J’imagine que tu parles du Squigbuggy dans le premier paragraphe ? Parce que tu ne le nomme pas (La parenthèse dans le second paragraphe est le seul indice de ta réponse)
  6. C’est des rumeurs qui courraient à cause de certains passages dans les romans de l’Hérésie d’Horus. Mais les auteurs ont démenti et les derniers apports en fluff montrent que tous les porteurs des gènes des TS non psyker subissent les effets de l’Effacement d’Ahriman, quelques soit la distance et le temps. Tu trouveras plus d’infos ici
  7. C’est en complément du Codex. Certaines références viennent même en remplacement comme la fiche d’unité de Shadowsun.
  8. En s’agrippant aux jambes des soldats et en les mordants C’est plus en souvenir d’un des effets du shock-attak-gun en V2, où les socles de snots se retrouvaient matérialisés dans l’unité ennemie voir à l’intérieur de leurs armures... Peut-être pas sous la forme d’une aptitude de l’unité mais par le biais d’un stratagème.
  9. Salut, j’aime bien ton approche. Un truc qui pourrait être marrant et fluff pour les snotlings : l’unité engagée par des snots ne peut pas battre en retraite à moins d’avoir le mot clef vol.
  10. Ceux-là peut-être ? https://wargameexclusive.com/shop/mechanic-adepts/mechanic-maintenance-servitors/ Ils font aussi des modèles avec armes lourdes.
  11. Alors les sites FW et WarCo sont en anglais mais les documents Légendes sont traduits. Tu as un onglet de sélection en haut de la page normalement.
  12. Tu trouveras les fiches d’unités Forge World V8 dans l’Imperial Armour index Xenos Les Légendes ce sont des profils ou options qui ont existé mais ne sont plus présents dans le codex V8. Tu les trouveras en téléchargement sur le site de Warhammer Community, section FAQ et downloads.
  13. Salut voici 2 adresses trouvées sur le site epic.fr : http://sarna.net/files/index.php/media/cardstock/ http://www.germy.co.uk/paper2mm.html J’ai pas testé mais il y a l’air d’avoir du choix.
  14. Oui et le prix de la boîte était inutilement gonflé, les gens ont râlé (même outre-Manche) et d’après les retours qu’on a eu, elle s’est moins bien/vite vendu que les précédentes. Perso si ils pouvaient éviter de rajouter une unité juste pour vendre la boîte 20/30€ de plus ça m’irais très bien.
  15. Note qu’en V2 les terminators SW avaient tous leurs casques, même le sergent. Les têtes nues (hors personnages) sont apparues avec le kit plastique actuel sortie pour la V5 du Codex (ou GW a décidé de renforcer visuellement le côté vikings des SW là où avant quelques queues/collier de dents de loup et la peinture suffisaient à identifier les SW)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.