Jump to content
Warhammer Forum

El Yanno

Membres
  • Content Count

    347
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Moi

Recent Profile Visitors

5,135 profile views
  1. Pareil, ce ne sont pas les dés qui déterminent le nombre de touches mais bien la différence entre les deux lancements.
  2. Je comprends ta logique mais le fait de les appeler peut les amener à réfléchir et à agir, ça peut être contre-productif.
  3. Moi j'ai trop hâte à ce weekend En espérant que ce ne soit pas annulé au dernier moment, qu'on ne se fasse pas coronavirused
  4. Au vu de la frustration engendrée par le manquement du sieur Willouping il serait à mon avis de bon ton qu'il paye les croissants samedi matin... #?x40
  5. Skaran de retour ??? N'hésiter pas à l'embaucher, super joueuse !!!
  6. Ok pour les Bound spells^^ Pour tes phases offensives ça te fera en moyenne un peu moins de 3 dés de plus que ton adversaire mais tu n'auras grand chose à lancer si tu n'es pas au Càc. Le WYSIWYG c'est important mais si il te manque juste les Boucliers sur tes Prelats ça passe, au pire tu prendras un petit point de pénalité.
  7. Yo^^ Tu génères trois Tokens seulement pendant ta phase de magie (soit un dé de magie en plus) et tu ne peux tenter qu'un seul lancement du même Sort même si tu le connais plusieurs fois.
  8. Et interdit de metttre la Becalming sur une unité de base.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.