Jump to content
Warhammer Forum

HuffyGML

Membres
  • Content Count

    1,415
  • Joined

  • Last visited

About HuffyGML

  • Birthday 01/07/1983

Profile Information

  • Location
    Côte D'Or/Dijon

Previous Fields

  • Jeux
    W40K-AoS-Necromunda-Blood Bowl-Gaslands

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pas avant la V10 au plus tôt, de manière plus réaliste, probablement jamais...
  2. Mais tellement, on manque clairement de cac efficace en TS je trouve alors que dans le fluff, ils sont loin d'être manchots dans cette discipline, surtout que dans les figurines TS de 30k, il y a les khenetai Occults quis sont vraiment spécialisés cac (avec 2 kopesh).
  3. Exact, en tout cas, c'est ce qu'a révélé le CA qui aurait du sortir après le codex.
  4. Je parierais sur la discipline dark hereticus aussi justement car les Princes Demons et Magnus y ont accès et que, pour les premiers, ils restent une base quasiment indispensable dans une liste TS. La discipline Dark Hereticus n'apporte pas grand chose qui ne puisse être reporté sur d'autre sources (domaine étendu ou sorts de culte)
  5. J'ai un peu de mal avec les cornes sur du TS mais dans l'ensemble, j'aime le design, les pactes ont l'air vraiment intéressants aussi, a voir en détails. Pour le coup, niveau changement de calendrier, je pense que vous êtes en plein dedans ^^ Merci pour les explications en tout cas.
  6. Ou en même temps, il y a possiblement une boite GK/TS avec des anciennes figs, le nouveau Crowe et le nouveau perso TS.
  7. Merci, j'aime beaucoup celles avec marquage par trombone, c'est simple et efficace, je pense qu'une fois plastifiée, je vais les mettre à dispo à mon asso.
  8. En fait c'est un sort qui lui est associé MAIS, lui-même n'était pas un sorcier, il ne le connait pas, c'est uniquement un sorcier qui doit l'invoquer. D'ailleurs, ua passage, il est de fait possible de l'invoquer via n'importe quel sorcier de la Mort donc même dans une armée Ossiarch ou Soulblight par exemple. Ceci dit, à mon avis, c'est surement une erreur de manipulation, surement ce qui est prévu pour le prochain BT et qui ne doit pas encore être pris en compte étant donné que ce n'est mentionné ni dans les FAQ, ni dans les fiches disponibles en libres accès et visiblement pas dans l'application non plus. edit : ce sont les anciennes chartes de bataillon avant le gros nerf des invocations
  9. Oui, bon, ça va hein, l'idée est là, on a changé de millénaire quoi, on est plus bloqués dans une boucle temporelle qui nous fait stagner dans une période variant entre 200 et 500 ans... PS : d'ailleurs, le jeu devrait changer de nom et se nommer 41.000 maintenant
  10. C'est simple, on est plus au 40ème millénaire, le fluff à enfin évolué et c'est pas dommage du tout...
  11. C'est pas nouveau que le BT Nighthaunt est à la ramasse, il l'était déjà quasiment à sa sortie en V2 en fait.
  12. Je sais, je disais justement que ce n'est pas encore intégré dans le WB ^^
  13. La FAQ ne semble pas ajoutée en revanche, les unités de cursed city étant encore impossible à prendre en individuel.
  14. Des squelettes a full effectif, tu ne les fait pas taper en premier et tu leur adjoint une danse macabre de Vehnel.
  15. Contre du varanguard ? Les zombies par 60 se font enfoncer bien plus aisément que les 30 squelettes par ces bestioles là, même si ils ne sont que 3. Ils ont aussi potentiellement plus de répondant.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.