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Warhammer Forum

PetitPierre

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    40k : GK - Necron - Custo - et tous les JDR Edge

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  1. Petit Up et je change de demande : sortie en 2019 et déjà epuisé... pénible tout ca. Mais on ne sais jamais, peut etre qu'ici il est en trop sur certaines etagères ! Je recherche donc Horus Heresy: Collection I L'Omnibus des 3 premier tome. Detail et ISBN en ci dessus Merci bien
  2. Moi j'ai aimanté toutes mes armes de GK avec du 3x0,5 et les backpack pour les passer de classic à Interceptor avec du 5x 0,5
  3. Le probleme de Trajan, c'est : - "Que" 5 attaques. Comparés au capi SM survitaminé, ca ne fait pas la comparaison. - le D3 deg... trop infecte. - Sa mobilité. il est difficile de l'envoyer chez l'ennemie avec les allarus.
  4. Au moins c'est bien fluff comme landraider, rien que pour ca, c'est cool ! c'est un leak ForgeWorld ou du futur codex ?
  5. Je lis un peu partout qu'il faut bnef le capi moto car il est trop trop fort... mais quenini les copains. Certe il tank comme un fou, mais niveau domage, c'est pas la joie. Il a juste ses 5 att F+1 degat D3 Quand on voit ce qu'un capitaine en gravis peut envoyer comme patate de forain en comparaison, et bien on est loin... A defaut d'ouvrir n'importe quoi, au moins qu'on lui laisse son tanking.
  6. le transport des Syster of Silence a disparu aussi ... RIP le Kahron Acquisitor...
  7. Par contre on est d'accord, les relances, c'est toujours AVANT les modificateurs ?
  8. Tout a fait daccord. Mais, ensuite vla la galère pour courir sur les objos sans motos Me suis fait laver 4 moto en 5 attaque par un Dread redeptor et son poing F14 domage D3+3... Triste dilemme
  9. Les totor et moto, pour vous aussi ca tombent à la pelle ? l'invu à 4++, c'est dingue comment ca saute à la saturation. et vu la tonne d'arme flat 2 ou D3, mes pov' totor et moto tombent comme des mouches. ok ya le combo à 4Pc pour ignorer les relance (2pc) et bless sur 4+(2pc), mais ca change pas grand chose au final. Car ce n'est que sur une phase et sur une unité. Donc bon... Au final, ce qui tank le plus pour moi c'est l'unité de 4 garde avec 2 bouclier.
  10. J'avoue qu’après plusieurs parti je ne comprends toujours cette fuc***g règle de tirer a traver un decors. A part pour la foret ou s'est ecrit noir sur blanc que il y a un -1 au tireur, pour les autres je pige rien et c'est assez frustrant. j'ai l’impression que chacun fait a sa sauce. Entre rez de chaussé bloquant/couvert dense/leger/défendable... Ya pas des schema clair qlq part ? [edit] et le mot clef vol ne permet pas de se déplacer (en phase de mouvement) "au dessus" d'un bâtiment ? il faut faire le tour ? sérieux ? car leur montagne de texte sont imbuvable et personne ne comprends la meme chose. J'imagine que pour certain ça doit etre limpide, mais alors chez moi, pas du tout.
  11. Excusez, je ne comprends pas le dilemme entre les Guerriers et leurs relance des 1 et le +1 au PR des Réanimator ?
  12. en meme temps, 3++ ca saute vite, tres vite. je ne compte plus le nombre de parti ou mon patron Custodes (shooté par 3 obliterator) à moto ou mon Draigo (sniper par des truc chelou AdMech)c'est fait fumer en 1 tour. Les armes à multi pv et les capacité a à tirer 2x (via stratageme) font que il suffit de rater 1 ou 2 svg et hop, tu vol !!! C'est le fait d'avoir un 3++ sur des troupes qui etaient wtf. L'avoir sur quelques QG bien select n'est pas game breaker, loin de la.
  13. Le probleme des Doomsday, c'est la double peine du coté aléatoire. ce nouveau PR ne nous aide pas à trouver les bons antichar...
  14. Mais tellement. Ce n'est pas parceque les SM galerent "pour une fois" face à une unité qu'il faut le voire comme le machin overkill. Enfin nos cher primaris ne roulent pas en 1 phase sur un adversaire youhou !!!
  15. et comment ca bouge un monolith si ca ne vol pas ... ???
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