Jump to content
Warhammer Forum

azhagmorglum

Membres
  • Content Count

    1,244
  • Joined

  • Last visited

About azhagmorglum

  • Rank
    Soutien du WarFo

Previous Fields

  • Jeux
    O&G, Nécrons, Ty, Kingdom Death, Zombicide, BBowl

Recent Profile Visitors

3,718 profile views
  1. Oui enfin je confirme surtout que Fanath a une vraie figurine de "kroxigor" et ce n'est pas celle ci.
  2. Le saurus en couleur du dessus est plutot taille saurus. Cest une figurine de chez Fanath. Ils ont aussi un kroxigor donc plus gros que celui ci (qui est un saurus je rappelle, ou un count as star Player saurus- Silibili si je me souviens bien). Voilà je te conseille de faire un tour sur leur site (Fanath.com), en HL ils ont de quoi.
  3. Au hasard, des stormcasts full armure dans des robots géants, avec des épées et boucliers plus gros. Et dans le même kit tu peux les équiper de plus gros marteaux, ou de plus grosses hallebardes ...
  4. Y'a un petit air de la Fin des Temps avec cet arc narratif non ? Toutes ces grosses figurines en si peu de temps, ça vous rappelle rien ?
  5. A ce rythme on va se retrouver avec la saison 3 et aucune nouveauté à proprement parlé. Puis rebelote un repackaging + augmentation de prix.
  6. Bon, pour l'instant BB n'a pas eu sa bannière invitation pour le warhammer fest de la semaine prochaine. Ce serait vraiment dommage qu'il n'y ait rien d'annoncé pour le jeu...
  7. Oui et dans le livre de règles en plus !
  8. Des nouvelles figurines dispos dans le pledge manager de l'équipe naine (apparemment toujours accessible aux retardataires) : Ce Griff !!!
  9. C'est pas vrai y'a Gotrek dans le blister la ! Merci j'espère le peindre bientôt et voir ta version également ! Justement, je cherche ces figurines sont tu parles : enclume du destin et trône de pouvoir. Les vieilles vielles versions hein, pas les plus récentes. Si quelqu'un a ça dans ses tiroirs ? Et on peut le voir où ce petit Archaon ??
  10. Encore un point manqué dans le livre de règle... Moi aussi je n'ajoutais que le prix des star players ou relances éventuelles supplémentaires.
  11. La suite : ORQUES ET GOBELINS : + une foultitude de chevaucheurs de sangliers orques et orques sauvages ! BRETONNIENS : DIVERS : Et pour terminer, un "petit" contingent HOMMES LÉZARDS :
  12. Merci ! Ça fait plaisir ! Et oui, warhammer pré-2000 c'était ca ! Le socle est effectivement custom, je voulais mettre un max de crânes (76 au total !), Khorne oblige ! Arf si j'y pense un jour je ferai la photo fond noir. Merci. Avec Warhammer the Old World tu auras peut être la motivation. Merci, également pour les critiques construites. La photo a légèrement mangé les contrastes mais effectivement c'est un peu palôt au final. Merci pour Eltharion, j'ai encore Tyrion, Teclis et Imrik métal à faire. Bonjour à tous, Après 3 mois d absence, je prends le temps de répondre aux derniers commentaires. J'ai pas du tout peint du warhammer metal dernièrement, plutôt du Blood bowl et kingdom death. Néanmoins, pour évaluer et teaser (tout) le boulot à venir (un jour) j'ai pris le gros de sortir tout ce que j'ai collectionné ces deux dernières années et pris quelques photos. C'est parti ! HAUTS ELFES : ELFES NOIRS : ELFES SYLVAINS : DEMONS DU CHAOS : GUERRIERS DU CHAOS : HOMMES BETES : SKAVENS : MORTS VIVANTS : Je me rends compte que j'ai oublié de photographier le carrosse noir métal et Arkhan le Noir sur char également . La suite en dessous...
  13. Sauf que dans les années 90 y'avait un vrai studio GW français, avec des mecs (vraiment) passionnés qui se sortaient les doigts du c** pour traduire les termes anglais. Les mêmes anglais qui a l'époque n'inventaient pas en permanence des noms à rallonge pour n'importe quelle unité, cet excès d'individualisation est plutôt chiant et je trouve même que ça brise souvent l'immersion. Combien d'entre vous sont capables de dire quelle unité se cache sous cette appellation : "skullmaster" ? (C'est réthorique, pas la peine de répondre). stormtonnians !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.