Jump to content
Warhammer Forum

azhagmorglum

Membres
  • Content Count

    1,367
  • Joined

  • Last visited

About azhagmorglum

  • Rank
    Soutien du WarFo

Previous Fields

  • Jeux
    O&G, Nécrons, Ty, Kingdom Death, Zombicide, BBowl

Recent Profile Visitors

4,494 profile views
  1. Heu, après le T8 (des 2 joueurs) vous avez bien fait la mi temps ? Parce que à te lire on a l'impression que non ici (l'ogre qui passe 3 tours à essayer d'écraser le cochon à partir du tour 8...)
  2. Bonjour Est ce que quelqu'un aurait une solution clé en main type insert en mousse pour la version 1995 ? Au moins pour les figurines et jetons, au pire on pose les dalles et livres dessus/dessous. Le tout bien sûr qui tient dans la boîte. Merci de vos retours
  3. Oui, sondage qui n'a strictement aucune valeur, surtout aux yeux de GW. Les vampires resteront j'espère commz ils sont maintenant (plus ou moins), c'est à dire une équipe challenge. Peut être leur créer une "nouvelle" compétence pour remplacer animal sauvage.
  4. Un point très important, si ce n'est le plus important, ce sont les soutiens durant un blocage. Ma tite phrase en citation marche très bien (bien sûr le soutenant doit être debout et posséder une zone de tâcle (pas stupide, hypnotisé, gros débile, etc...)
  5. Que pensez vous du nouveau modèle de sorties pour Warcry? Apparemment ils le feront par "saison", avec 3 ou 4 boîtes par an (à 180+ euros la boîte quand même, en y mêlant 2 bandes et des décors), ça fait cher le suivi quand même non ? Après ne jouant pas au jeu, je ne sais pas non plus quelles sont les différences de règles entre cette nouvelle saison et l'édition d'avant ? J'espère pour les joueurs qu'il n'y a pas de changements importants qui demanderaient un (ré)investissement massif dans le jeu...
  6. Ils ont plutôt bien fonctionné sans jusqu'à maintenant. Pour moi (néophyte attention) ça ressemble plus à de la gabegie budgétaire pour faire comme les autres, avec un but final inavoué qui sera de faire encore plus d'économies (devinez sur quoi) tout en continuant d augmenter les prix (parce que cecp****n d'ERP il est pas gratuit !!).
  7. Hmmm... dépenser 8 millions en logiciel d'optimisation des coûts pour ensuite...augmenter les prix pour réduire une perte de 8 millions sur la "gross margin"...en prétextant de le faire pour justifier une hausse de la qualité des produits...
  8. Je suis mitigé sur cette figurine. Je trouve que la sculpture fait très années 90, les grenouilles collées au corps comme ça (et presque mal sculptées en plus) et les cheveux rappellent les contraintes de moulage des figurines en métal de l'époque. C'est dommage pour une figurine d'aujourd'hui, au prix FW en plus... Quant aux règles pas d'avis encore. L'utilité de cette star player dépendra de son coût.
  9. J'ai mon ancienne équipe skavena qui ça pourrait plaire néanmoins ... ... modulo ce critère effectivement. Pour sûr cette sortie va bénéficier de la revalorisation GW !
  10. Robert n'est pas une société qui fait des millions avec une rentabilité énorme... Ton comparatif est plus qu'hasardeux. Encore une fois personne ne demande à GW de diviser ses prix par deux (et la phrase de Charpenet n'est pas à prendre au pied de la lettre non plus). Perso moi leur politique de toujours augmenter les prix sans réelle justification autre que gaver les actionnaires in fine (non officielle bien sûr), hé bien ca ne me donne pas une bonne image de cette entreprise justement. Leur soucis, ou plutôt celui des acheteurs, c'est que leur politique est une fuite en avant, et qu'ils auraient du mal (à défaut d'envie) à revenir en arrière sans un "sacrifice" de leur part. Mais ils préfèrent sacrifier le porte monnaie des clients que celui des actionnaires. C'est juste un choix de fonctionnement en fait. De mon point de vue de "hobbyiste" général, c'est un mauvais choix. Ils ont sacrifié "l'âme " du hobby. Malheureusement il y en a qui peuvent ou qui veulent encore payer. Et GW s'engouffre dans la brèche, et érode un peu plus son image. Les gens trouvent ça normal ? Perso non. Ils ont fait un choix, je ne les suivrai pas.
  11. C'est marrant parce que je crois bien que personne n'a jamais parlé d' avantages (pour le client) en parlant de la politique tarifaire de GW ?. Et un bon de réduc, c'est pas une promo ni une baisse de prix, c'est une pseudo obligation d'acheter encore leurs produits...au prix fort.
  12. Encore une fois, personne n'a demandé ici à GW de diviser par 2 ses prix (même si ce serait génial). Je dirais que les gens veulent une baisse substantielle des prix, et une politique tarifaire moins agressive (tenter toujours de vendre plus cher c'est pénible à la fin).
  13. Je parlais du prochain, en précommande samedi prochain...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.