Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

velkhanor

Membres
  • Content Count

    195
  • Joined

  • Last visited

About velkhanor

  • Birthday 11/03/1985

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer: guerriers du chaos . rois des tombes 40k : marines du chaos . eldars

Recent Profile Visitors

1,880 profile views
  1. Je me demande si les mutilators ne disparaissent pas du codex CSM pour mieux réapparaître en tant que version world eaters des obliterators (quand le codex dedié arrivera ) . Mais ce n'est qu'une piste de reflexion que j'ouvre ??
  2. pour ce point en particulier , tu as peut etre lu ça concernant Aekold le miraculeux , un champion de Tzeentch de feu battle .
  3. je pense que l'avatar d'ynnead sera refait a terme aussi et niveau taille la logique serait une taille comparable au demons majeur du chaos vu que dans la logique il est leurs equivalent eldar
  4. apres c'est pas non plus tout nouveau comme concept , dans le monde qui fut il y avait deja l exemple de la cité néhekarienne de Numas qui avait été repeuplé par d'anciens nomades ( les Scythiens) et qui vivait en harmonie avec les legions du prince de Numas .
  5. Apres a la même époque (même si le coup en points de la fig etait pas le même ) les hache tronçonneuses des berzerks de Khorne possédaient la même règle et les Berzerks étaient eux aussi de la troupe si ton seigneur étaient de Khorne ( le célèbre et longtemps regretté codex haines ) ?
  6. Après pour le coté égalitaire entre renégats et loyalistes si Alpharius est une piste Konrad l'est aussi sauf si j'ai louper une étape seul un enregistrement est revenu pas M'shen . Les Night Lords sont spécialisé dans les tactiques d'épouvantes et quoi de plus effroyable qu'un primarque supposé mort qui réapparaît.
  7. En fait pour les Orks le fait de recevoir des renforts c'est un bonus du a la mentalité ork ( bonne baston = on doit en être ) Le vrai soucis c'est surtout que les orks deviennent plus gros et plus fort en se battant .
  8. En fait je pense que vous prenez le problème de la mauvaise manière . Le principe de personnage générique ( peu importe son type et sa faction ) n'est valable et pertinent qu'en terme de jeu . En fluff un personnage est par definition nommés , ses reliques , capacités , forces et faiblesses tu peux les expliquer en créant le fluff perso de ton personnage . Liés le profil d'un personnages "nommés" a son fluff est juste , le comparé au profil d'un personnages non nommés ne l'est pas en somme .
  9. Les veritables seigneur Phoenix tel Fuegan sont morts depuis belle lurette , ce n'est que l'armure maintenant . Seulement l'ame du premier porteur domine les ames des centaines qui ont suivi depuis ce qui explique qu'ils portent toujours le nom du fondateur du temple en l'occurence Fuegan dans ton exemple .
  10. les cultistes sont bien present dans le codex death guard , ensuite concernant les figurines et bien il faut bien différencier le cultiste dans le fluff qui arborera bien sur la marque de son dieu tutelaire et la figurine qui ne représente que le cultiste par défaut donc souvent black legion .
  11. Pour ce qui est de la charge et de la perte de l'overwatch auto ne pourrait on pas avoir une règle permettant de tenter de fuir la charge ( ce qui était possible a feu battle ) au risque que notre mouvement de fuite ne suffise pas a distancer l'unité en charge provoquant alors sois un malus pendant le cac soit l'extermination pur et simple des fuyards .
  12. Va dire ça aux hommes bêtes de feu battle ? ( de mémoire la seule armée ayant perdu son rapport de bataille inaugural )
  13. La citation est tirée d'un ancien codex eldar et est prononcé par un ranger eldar capturé pendant son interrogatoire ? sinon pour le point de vue eldar sur l'humanité il n'y a qu'a se reporté a la maniére dont ils les nomment "Mon Keigh " qui etait une sorte de race d''homme singe primitif qui avait envahi l'empire eldar ( sans doute en lien a l'évolution IRL ) . la citation se termine d'ailleur par le ranger disant a son interrogateur " vous nous croyez faibles mais nous somme votre mort humain "
  14. Aprés pour le coté cheater d' Abaddon je pense qu'il ne faut pas le comparer avec ce qu'es généralement un capitaine mais avec son homologue de feu battle / AOS qui a éxactement la même overpuissance fluffique . D'ailleurs niveau corruption physique on retrouve chez Archaon la même apparente non mutation que chez Abaddon .
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.