Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Johan_G

Membres
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Johan_G

  1. Salut tout le monde. Nous sommes une équipe de trois joueurs, tous dans l'allégeance de l'ordre et il nous manque une quatrième tête pour compléter l'équipe. Si vous voulez nous rejoindre envoyez moi un DM. Merci beaucoup!!!!!
  2. Merci de ta réponse, en effet il y a un peu de tout dans ta liste et elle à l'air bien fun à jouer. Pour ma part la ligue continue, mon prochain adversaire devrait être un joueur thousands sons, sa liste à été validé il devrait sortir avec quelque chose comme ceci: Prince démon Sorcier 10 tzaangors 3 enfants du chaos Ma liste se compose d'une troupe de calice d'ébène pour tester: -Chanoinesse+bolter condemnor/annonciation du crédo, baton de négations. Terrible savoir -5 dominions; 4 stormbolters et combi lance flammes sur la superior (le tout dans un immolator lance flammes) -2x5 sista -5 séraphines avec 4 pistolet lance flammes et superior pistolet plasma. Sur le papier j'ai beaucoup plus de troupes que lui et il suffit que je lui tue suffisament de tzaangors pour pouvoir cibler ses personnages librement avec un volume de blessures mortelles vraiment suffisant (rien que la chanoinesse et l'escouade de dominion peuvent envoyer 12BM par tour). La priorité sera son escouade de gors, ensuite il faudra que je tombe son prince démon le plus vite possible, si c'est fait au tour 2 (amplement faisable avec le mouvement d'avant garde de mon gros char et la mobilité de ma liste) alors je peux considérer que la partie est win pour moi. Je vous dirai comment s'est passé le match :).
  3. En simple tu peux dépenser un Pc avant la partie pour offrir un trait de seigneur de guerre (une aura souvent) à un personnage de ta liste. Beaucoup de nouveaux codex ont ca, c'est une super manière de générer certains combos. Ici le but c'est de donner à la dialogus le trait qui donne une aura de +1 à la save invu des unités bases à 6" d'elle, ce qui en plus de sa prière permet à ma grosse escouade de 20 sista de bénéficier d'une save invu de 4+.
  4. Alors tel que je le vois c'est un outil de plus à utiliser dans une optique de construction de liste à thème. Par ex ici en 1000pts: En gros ici mon but c'est le contrôle de table et l'agression, la bénédiction m'économie un artefact puisqu'en l'état ma chanoinesse avec lame bénie frappera aussi fort que si elle avait la "lame d'elynor". Du coup je peux reporter mon slot de relique sur ma dialogus pour lui filer le "sceau Ecclesiasticus" et lui permettre de lancer 2 prières...etc. Vu que je ne compte pas sur le tanking pour gagner mais sur la léthalité j'ai fait en sorte que chacune de mes escouade puisse bénéficier correctement de cette bénédiction en jouait des escouades qui saturent fort (repentia, les 2 sista, les sacro saintes) mais qui galèrent face à de l'endu trop balèze, de l'invu ou de la réduction de dégats (coucou les 10 termi blightlords). Bref pour 25 points je gagne 1CP, je peux potentiellement faire un score de BM vraiment correct si j'ai vraiment besoin qu'un truc en face crève et je comble certaines lacunes des escouades de mon armée, c'est vraiment un bon investissement. Après c'est des outils qui vont vraiment synergiser des listes qui se basent sur le CaC, comme on en parlait plus tôt c'est une manière de jouer qui me convient mais que toute le monde va pas aimer (je crois que tu disais plus tôt pas jouer les sista pour ca). Du coup hors liste de contact oui l'utilité de ces buffs là est un peu "meh" à la limite "le mot de l'empereur" peux se tenter ne serait-ce que pour la menace de taper en dernier mais c'est aussi la bénédiction la plus chère (presque le prix d'un petit perso buffer).
  5. Je pense que deux d'entre elles sont si puissantes que tu peux articuler une liste entière autour. La premier c'est les "coups exaltants" qui permet à une de tes unités de faire des BM sur un 6 pour blesser, en combinaison avec la Reroll de l'excellente Morven Vahl sur une escouade qui sature bien c'est terrifiant (sacro-saintes, zephhyrim, repentia et dans une moindre mesure même des sista de base en rose de sang). Tu peux t'en sortir avec 8 ou 9 BM sans souci par phase en plus de t'offrir une chanoinesse de base bien musclée (tu lui fous une lame relique et elle te fais 4 att F6 PA3 dégats 3). L'autre c'est le mot de l'empereur, on connait la puissance de faire taper une unité en dernier au CaC (le très justement haï Foul blightspawn) si tu ajoute à cela l'impossibilité pour ton adversaire d'utiliser sa save invu alors tu dispose d'un super outil de dissuasion. En soi c'est pas forcément des aptitudes qui vont te retourner une partie mais comme ce codex à l'air de s'orienter vers des lignes d'infanteries formant un centre solide grâce à des persos buffers ce sont des bonus qui vont toujours servir. C'est en partie ce qui rend le gros pack de 20 sista si attrayant, les sacro saintes aussi pour les intervention héroïques, leur capacité à offrir un large nombre d'attaques de très grande qualité (F6 PA3)...etc. En bref j'ai vraiment hâte d'en tester un maximum mais sur le papier c'est quelque chose qui parait vraiment bien en convergence avec le reste.
  6. Ah ok, oui c'est sur que si tu sort une liste de tournoi tout le temps tes potes vont pas aimer faire des parties trop souvent. Le calice d'ébène me parait super bien aussi, en particulier avec les escouades de dominion qui peuvent facilement sortir un nombre considérable de BM pour un cout complètement dérisoire: tu en joue 5 avec une superior combi lance flamme et le reste en stormbolter et tu craque 9BM avec les deux strata (bolt bénis et celui de l'ordre du calice sur le lance flamme de la superior, idéalement avec ton 6 de départ pour faire les 6 touches auto). bref ya de quoi faire dans chacun des ordres, j'ai ma préférence pour la rose sanglate car je suis un joueur qui aime les stratégie aggressives et cette armée me le permet. Cela dit le codex autorise pas mal de variations sur le gameplay et c'est super agréable, et en coeur valeureux je trouve que ce sont vraiment les sacro saintes qui bénéficieront le mieux de cet ordre.
  7. C'est super bon, ma liste 2000pts se rapproche d'ailleurs de ce type de formation: un cœur solide avec un gros pack de 20 sista boostées avec les persos qui vont bien. Dans cette optique ajouter une chanoinesse avec la bénédiction "coups exultants" te permettra par exemple de claquer des BM à la phase de CaC de manière très impressionnantes, en particulier si tu fous aussi la reroll de la part de Morven. Ton pack de 20 sista ou tes celestes enverront donc un sacré paquet d'attaques, full reroll avec des 6 qui font de la BM...etc. Par contre le coeur valeureux je suis moins convaincu, certes tu ignore la PA de 1 mais c'est à peu près tout. Le surplus de léthalité de la rose de sang pourrai t'aider énormément en particulier sur ton gros pack de 20 soeurs. De la même manière jouer ce type d'armée en suaira d'argent pourrait t'apporter un contrôle de table très intéressant grâce à l'advance "gratos" (ainsi que des reroll sur tes MF et autres armes de tir). La relique "litanie de la foi" me parait pas super utile non plus puisque tu inclut le triomphe, à la place je prendrai plutôt le "sceau de l'éclésiarchie" pour permettre à ta dogmata de pouvoir chanter deux prières par tour. Voilà c'est des micros détails, j'espère que ca peux t'apporter un peu d'eau au moulin
  8. Aïe oui je vois, j'ai beau me tourner le cerveau dans tous les sens j'ai vraiment du mal à leur trouver une utilité qu'une autre de nos unités ne ferait pas déjà mieux. Le seul truc que les parangons savent faire mieux que le reste c'est taper au CaC avec une force de 9, pour tout le reste on à des choix sois moins cher (pour le CaC F6 les repentia/sacro saintes font un meilleur job) sois plus efficaces (les retributors qui tirent environ 3 fois plus pour le même cout en point tout en étant infanterie). Bref j'ai pensé à la relique "chapelet de sacrifice" sur la superior qui pourrait aussi permettre d'avoir des reroll pour toucher (au tir comme au cac c'est pas spécifié) et pouvoir utiliser un strata gratos par partie et de tirer/taper après avoir été tuée ce qui est un bonus sympa pour 1PC. En dehors de ca elles sont sois trop chères pour ce qu'elles font sois pas assez solide, je les imaginerai bien dans un build véhicule pour forcer l'adversaire à faire des choix mais avec le Nerf que vient de se prendre notre exorcist et l'incompréhensible hausse en point de l'immolator c'est vraiment pas une optique très performante je pense.
  9. Poser la totalité des 20 sista sur l'objo sera pas forcément faisable, l'idée c'est plutôt d'en mettre quelques unes en bordure (4 ou 5) et de les faire compter double pour forcer l'adversaire à devoir engager beaucoup de ressources sur le dit point (et potentiellement l'attirer dans un piège avec pourquoi pas une intervention héroïque d'une chanoinesse bien stuffée ou même quelques sacro saintes qui passaient par là). Sinon oui tu as raison, avoir 20 figs super OP sur un objo ca le prends direct c'est certain.
  10. As-tu essayé de jouer une dogmata à ce format là? Je veux dire à la place de la dialogus elle est vraiment super forte, avec l'artefact "sceau de l'éclésiarchie" tu peux balance deux prières par tour pour le même perso (possiblement le +1att et +1 en save invu, avec la bénédiction "coups exultants" sur la chanoinesse à proximité (par exemple avec une lame bénie, ce qui lui donnerai en théorie 5att f6 PA4 dégats3) elles peuvent envoyer un sacré paquet de blessures mortelles en plus de garder le perso bien impactant. de plus sa capacité de rendre une unité super OP (ou compte double) elle synergise super bien avec ton gros pack de 20 sista. J'essaierai prochainement de la jouer en 1000pts, c'est vraiment une unité qui m'intéresse alors si tu as des avis sur elle je suis preneur
  11. Et qu'est ce que vous pensez des parangon en mode lance flammes lourds? Jouées en calice d'ébène c'est 3 BM chaque tour grâce au strata, elles peuvent tirer au CaC sans aucun malus et elles bénéficient de deux rites de bataille (la passion et la main de l'empereur) pour pouvoir faire des touches supp' au CaC et avoir un petit bonus sur la charge (ce qui fait parfois la diff'). Entre les BM au tir et les att au CaC on à le choix entre aller chercher des unités fragiles ou bien même taper sur un gros truc.
  12. Est-ce qu'il est possible de combiner ce strata avec le strata "coeur valeureux" qui permet d'ignorer le malus à la touche? en théorie ca donnerai donc des paragons avec masse qui touchent sur du 2+ (potentiellement reroll des touches avec la proximité d'une chanoinesse voire de morven vahl). Bref ca couterai 2PC mais perso si c'est pour balancer 10 att dont je suis certain qu'elles toucheront quasi toutes je suis preneur :D.
  13. merci de ton commentaire. Le souci des machines de pénitences et des arcos c'est que je les trouve moches et que du coup j'en ai jamais acheté. Mais j'ai un peu plus lu le codex et effectivement tu as raison les celestes hallebardes font vraiment peur! Du coup j'ai fait valider ma liste, ce sera quelque chose comme ca: chanoinesse, ire brulante et bienfaisance repentia superior, croyance immuable 2X5 sista 7 repentia 6 retributors avec 3 LFL et 2 chérubins. 5 célestes avec hallebardes. Le tout en rose de sang. mon adversaire devrait jouer un truc dans le genre: lord of contagion 4 deathshroud 5 marines de la peste 15 poxwalker Si j'arrive à cramer les pox et m'occuper des marines de la peste rapidement (et c'est amplement faisable avec ce que j'ai sous la main) alors ce sera plié je pense, il n'aura jamais assez de control map pour chercher les objos et je pourrai terminer les deathshrouds et le lord en envoyant mes unités les unes après les autres tout en capturant les points avec mes squads de sista.
  14. Bien le bonjour à tous et toutes. La ligue est lancée et le nouveau codex est ici! Du coup je me suis lancé dans la réécriture de ma liste pour la conformer aux nouvelles règles et couts en points en vigeur. Voici ce que ca donne, rose de sang pour tout le monde: -Chanoinesse: pistolet bolter, baton d'office et "bienfaisance". Ire brulante, fanal de la foi -Dialogus -2X5 sista avec bolter lourd -8 repentia, repentia superior -6 retributors, 3 lance flammes lourds et 2 chérubins. à 500pts la bataille va être rude et peu de choses auront beaucoup d'impact. J'ai équipé ma chanoinesse avec la relique bienfaisance, un combo connu et toujours efficace, contre de la masse la meuf enverra entre 9 et 12 att en pouvant reroll les jets pour toucher et blesser. Si je joue des repentia il me faut absolument une repentia superior, le personnage est incroyablement bon dans son rôle et l'aura pour donner +1 au jet pour blesser sur ses soeurs est un buff vraiment fort, de même que le fait de pouvoir les faire courir et charger le tout en utilisant 2d6 et en gardant le meilleur....bref un super buff encore. La dialogus j'hésite encore, j'aurai peu de points de commandement et il me faudra donc pouvoir compter sur d'autres ressources pour avoir de l'impact, alors dans ce cas, avoir un prètre qui au choix peux me buff une unité et lui ajouter des attaques ou bien augmenter la save invulnérable à un score respectable de 4+ sera pas du luxe je pense. Dans le même rôle je peux sans doute jouer une dogmata aussi, avec la même combinaison de traits de seigneur de guerre et de prières mais en pouvant jouer sur le contrôle de table en plus (objectif sécurisé pour une unité en plus par ex ou bien chaques sista compte comme double pour le contrôle de points...etc). Les rétributors lance flammes lourds seront là pour gérer l'infanterie ennemie, je sais que je jouerai contre un joueur deathguard au premier tour, alors pour cramer un pack de poxwalker par tour ou bien entamer quelques marines de la peste avant la charge elles me seront utiles. Les répentia on connais tous, c'est super bon et ca va rester tel quel, petite question cependant est-ce qu'en utilisant le stratagème "coeur valeureux" sur elles elles peuvent ignorer le -1 pour toucher du à leur eviscérators de pénitents (et donc toucher sur du 3+ reroll en charge?). Bref vous en pensez quoi, dialogus ou dogmata? Est-ce que je vire un des persos pour jouer un rhino (et dans cette optique je garderai la chanoinesse et la repentia superior)? Merci de vos conseils.
  15. Merci de tes messages, je trouve ta liste super intéressante mais j'ai du mal avec les armes lourdes sur les escouade de base, je sais pas si c'est vraiment utile dans le sens ou j'ai envie de les envoyer sur les objos et que si je fais ça alors je ne profite pas du tout de l'arme. C'est sans doute quelque chose de plus utile en jouant de manière défensive mais je n'ai pas la tankyness en rose de sang pour me permettre ça je pense. Une alternative pourrait dans doute être de jouer une escouade de Dominion. Elles peuvent bouger de 6" en début de partie et porter avec elle jusqu'à 4 armes spéciales, t'en dis quoi? Sinon je suis complètement d'accord sur les célestes, en rose de sang et a proximité de la chanoinesse c'est de l'or, à la fois utiles au cac et menaçantes si tu leur colle deux fuseurs et un combi sur la sister superior. Je vais réfléchir, sachant qu'on aura le droit de modifier les listes en fonction de l'adversaire je testerai toutes ces options. Dans tous les cas tu as sans doute raison sur les véhicules, a ce format là je dois pouvoir jouer les objectifs secondaires de prise de terrain, quarts de table...etc. du coup mettre plus de troupes est certainement une meilleure option. Du coup on peux tomber sur quelque chose comme ça: Chanoinesse, fanal de la foi, litanies de la foi. 2x5 Sista avec storm bolter 7 repentia 6 zephyrim, penon 5 seraphines, 4 pistolets Inferno, superior pistolet plasma. Alternativement je peux jouer 8 célestes avec 3 fuseurs à la place des zephyrim mais leur mouvement ainsi que la relance des jets de charge le permet dans doute plus de contrôle de table. Je posterai les retours sur parties et semi rapports de bataille.
  16. yep, c'est une bonne idée. Dans l'idée je voulais tenter la liste numéro 1 en remplacant l'immolator par une escouade de zephyrim. Avec le penon elle permettent de reroll les charges pour le reste de l'armée à portée, elles vont vite et peuvent prendre des quarts de table elles font beaucoup de dégats en volume. Ca donnerai un truc du genre: Chanoinesse 2x5 sista 7 repentia 6 zephyrim avec penon 5 seraphines full fuseur, superior avec pistolet plasma J'ai juste un peu peur que les repentia prennent la douche sans protection, à voir en fonction des tables de jeux et puis comme tu dis je peux aussi les mettre en réserve pour les faire arriver au moment opportun
  17. salut à tous et toutes. Alors mon club de jeux lance une ligue de 40k à 500pts. Quel bonheur, quelle joie! du coup je vais pouvoir sortir mes soeurs en me concentrant sur l'ordre de la rose sanglante, ca permettra de leur donner un dernier baroud d'honneur en attendant la sortie du nouveau codex et des nouvelles sorties qui arrivenront. Dans la ligue j'affronterai un peu de tout, les restrictions sont simples, pas d'unités de plus de 250pts et on est obligé de jouer une patrouille. Voilà ce que je compte sortir: Palatine: fanal de la foi, bienfaisance. 2x5 sista 6 repentia 1 immolator avec multi fuseur 5 séraphines avec 4 fuseurs. C'est vraiment tout petit et l'ajout de l'immolator à ce format me coute beaucoup de points. Aussi j'aimerai tenter une autre approche, cette fois-ci en coeur valeureux: Chanoinesse: fanal de la foir, lithanies de la foi imagifier: croyance immuable+parabole du stoique 2x5 sista 5 séraphines avec 4 fuseurs, supérior avec pistolet plasma Tank exorcist voilà c'est tout petit 500pts, du coup il faut faire avec peu de choses. La première liste est orientée CaC, la deuxième plutôt tir avec une bonne résistance et une pièce centrale que j'imagine solide à ce format. Zen dites quoi, vous voyez des choses que je pourrai améliorer ou bien optimiser?
  18. trop cool merci de vos réponses. On va partir sur les choix dispo dans les BT, l'ami qui joue DoK aime trop les serpents et le shrine pour s'en passer. Du coup on va up les effectifs des autres unités (genre jouer 5 sequitors au lieu de 3 par exemple) et considérer qu'une base de 1 lancer= 1 unité ligne de 100 à 13Opts. Pour l'avancée et l'équilibrage on fera au fur et à mesure (je pense rattraper le retard de certains en leur filant des scénarios avantageux...etc, pourquoi pas leur filer quelques aptitudes supplémentaires). Le travail du gars sur TGA est incroyable il a vraiment fait du bon boulot, merci pour le lien!
  19. Bonjour à tous. Je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous poser quelques questions, j'aimerai lancer une campagne de jeux en format "path to glory" avec mes amis proches (un joueur orruk, un khorne, un daughter of khaine et moi même en stormcast). En préparant les scénarios et l'histoire de notre jeux je me suis attardé sur les différents tableaux de construction de liste et j'ai été pas mal surpris de voir le déséquilibre en surface rien que dans la sélection des unités, je m'explique: Dans le BT stormcast les unités de base à 120pts genre sequitors valent 1 point de gloire mais sont capées à 3 membres. Dans le BT Daughter of khaine les unités de base à 120 pts valent 1 point de gloire mais ne sont pas capées et peuvent donc se jouer avec un effectif de 5 Dans le BT khorne les unités de base peuvent être prises par 10 (bloodwarriors) voire 20 (bloodreavers) pour 1 point de gloire. C'est assez frappant, et quand on accumule ce déséquilibre à la construction d'une bande on se retrouve avec des écarts conséquents pour ce format en points: Bande stormcast avec lord arcanum, 3 sequitors, 3 evocators et 3 prosecutors: 28 PV au total pour 10 figs et des unités de 3 mecs maximum environ 480pts d'armée Bande Daughter of khaine avec meduse sur chaudron de sang, 2X5 blood sisters et 5 blood stalkers: 43 PV au total pour 16 figs et des unités au format normal environ 560 pts d'armée Bande de démons de khorne avec Seigneur de khorne, slaughterpriest, 10 bloodwarriors, 5 skullreapers et 20 bloodreavers: 67 PV au total pour 37 figs et des unités au format double environ 760pts d'armée Ca me parait un écart énorme, alors je sais que beaucoup de synergies sont pas dispo, que l'armée de khorne n'aura pas d'invocations et que du coup il faut ajuster le nombre de gars pour compenser mais le delta est énorme (entre la liste la plus basse et la liste la plus haute on est sur un écart de 50% d'unités en plus). C'est encore plus terrifiant si le joueur khorne choisit de jouer démon, à ce compte il pourra sortir: 1 buveur de sang, 2X10 bloodletters et 5 chiens de khorne.... gérer un buveur de sang à ce format là me parait terrifiant, est-ce que je manque d'expérience ou bien est-ce que c'est tout pété? Bref, j'ai plein de questions et mon but en tant que game master sera de faire en sorte que tout le monde s'amuse alors j'aimerai anticiper les frustrations plutôt que de voir mes potes repartir chez eux un peu tristes parce qu'ils auront joué contre un machin OP. Les BT sont sorti à des années d'intervalles et peu de gens jouent à ce format, d'ou ma crainte de voir autant de différences entre des armées sur des unités de base qui sont censés se valoir. avez vous déjà joué dans ce format? Est-ce que les armées sont équilibrées entre elles? Est-ce que je dois rajouter des effectifs à certaines unités (genre avoir des packs de 5 sequitors au lieu de 3) pour compenser l'écart vous parait une solution viable? Merci de vos réponses
  20. Deux boites de zéphyrim viennent tout juste d'arriver chez moi la discussion est donc tout à fait appropriée :). Je compte en jouer 10 du coup, est-ce que c'est une unité que vous préférez garder en réserve pour les faire FeP (avec une charge à 8 reroll ou bien des bons dés de miracle c'est carrément jouable) ou bien est-ce que 10 prennent trop de place et du coup il vaut mieux les mettre sur la table dès le début pour les faire bouger d'un couvert à un autre afin d'aller chercher des escouades isolées. Elles me semblent un bon complément aux repentia, un de mes amis joue death guard et contre eux entre 9 repentia ou 10 zephyrim les stats donnent exactement le même résultat à cause de l'affreusement résistant alors autant les jouer vu qu'elles sont magnifiques. En FeP me parait le choix le plus opportun puisqu'elle ne subiront pas de dégats du tout et qu'elles pourront apporter leur relance aux jets de charge là ou c'est le plus utile. Aussi sur quel type de cible est-ce qu'elles seront le plus efficace? j'imagine à peu près tout vu la fiabilité et le volume d'attaques mais avez vous des cibles préférencielles? (terminators, unités avec grosse sauvegarde, personnages ennemis...etc). Est-ce que leur save à 3+ et leur invu native à 5+ les protège vraiment tant que ca? Ou bien est-ce que comme les repentia une fois qu'elles ont défoncé le truc qu'elles étaient censé détruire on peux les considérer comme mortes?
  21. ah merde j'ai du me tromper dans l'envoi de ces fichiers, my bad. https://www.transfernow.net/dl/202104288VQ1427m tiens teste avec ce lien. Les fichiers ZTL c'est le format qu'utilise zbrush c'est pas ouvrable par un autre logiciel. J'ai changé le type de fichier dans gumroad aussi, si tu peux refaire le téléchargement sur ce site alors les fichiers devraient être bons, sinon en cliquant sur le lien que je donne plus haut tu devrai pouvoir télécharger les bons fichiers sans repasser par le site
  22. En bonus voici un petit tuto en image pour les manipulations dans le soft de "sclicing" pour avoir la bestiole au bon format et tout. bonne impression!!!!!
  23. Salut à tous, les modèles 3D sont dispo ici: https://gum.co/QLEWD Vous pouvez les télécharger pour 1 euro, impossible de les mettre à Zéro car le site ne permet pas de donner des fichiers s'ils pèsent plus de 25Mo. bilan vous pouvez chopper les 3 montures en .OJB, pour ceux d'entre vous qui auraient une imprimante 3D et qui aimeraient s'imprimer ces montures. Sachez juste que les objets 3D sont assez petits, il faudra donc bien faire attention avant d'imprimer de vérifier la taille de l'objet et de bien le régler sur 90mm de long (la taille d'un socle de cavalerie gore grunta). Pour rappel voici les 3 montures telles qu'elles sont en version finale:
  24. ah bon bah cool ca simplifie le dilemme merci de ta réponse! J'avais de toute manière envie de tester la repentia superior, je pense qu'elle n'est pas aussi efficace en terme de stats que le prêtre mais que ses relances à la charge me permettront peut-être d'économiser des dés de miracles que je pourrai utiliser plus librement sur les jets de dégâts des multi fuseurs
  25. Merci tout le monde pour les commentaires, ca fait grave plaisir! Voilà la suite dont je vous avait parlé ainsi que quelques détails qui ont été demandés: En premier voici l'escouade de séraphines, j'irai sans doute retoucher les embouts des pistolets inferno je suis pas super satifsait du résultat et je pense qu'ils rendraient mieux en cuivre un peu oxydés. Ensuite voici le dessus du rhino, puisque ce n'était qu'un vieux rhino space marines je n'avais pas de fleur de lys ou quoi pour le convertir en rhino sororitas du coup j'ai décidé de peindre une jolie rose dessus pour que ce bel objet s'intègre pas mal dans notre armée. Les petits persos, de gauche à droite voilà ma chanoinesse, mon imagifier ainsi que ma future deuxième chanoinesse avec le "livre de saint lucius" Pour finir voilà mon immolator, je n'aimais pas le pare brise en vitrail à l'avant, je trouve qu'il à plus sa place à l'arrière du véhicule pour bien mettre en valeur le coffret avec les bougies et tout. J'ai utilisé le pare-choc pour faire une sorte de grille de protection devant la pilote et c'est à peu près tout, je vous filerai des photos au fur et à mesure que la peinture avancera.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.