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misterlich

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    Warhammer 40K - AM - Emperor Children - Slaanesh

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  1. je suis d'accord avec alt-f4 il faudrait avoir un +1 pour blesser car on ne peut rien faire contre l'endu 6 et plus. Même le +1F des heros ne permet pas de blesser correctement un char. Avec 30 attaques, on fait 3.33 blessures à PA-4. C'est pas folichon. C'est vraiment celui la que j'attends. car on passerait à 6.66 blessures à PA-4 et la on commence un peu a discuter. Un petit sort de relance des blessures ou quelque chose comme ca serait pas mal Un truc que je n'ai jamais compris c'est le FNP à 6+ qui passe sur du 5 alors que celle du SMC passe sur du 6 pour un FNP à 5+. tu changes la tankiness de l'unité de 50% quand même.
  2. je joue demons de slaanesh depuis quelque temps. C'est une armée qui demande une bonne connaissance du corps à corps et comment maximiser le grab. le plus simple est de jouer des démonettes avec quelques chars. Les veneuses sont assez chers pour ce qu'elles font meme si elles peuvent impacter T1. voila une liste que je joue. PLAYER : Misterlich DETACHMENT : Bataillon HQ1 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince of Chaos ailé(1*155), Epée infernale(10), Célérité de Vif-argent, Privilège de Rapidité, La Marque de l'Excès, [Slaanesh] Exquise Agonie [165] HQ2 : Keeper of Secrets(1*210), Main Sinistre, Privilège de Rapidité, [Slaanesh] Choeur Cacophonique, [Slaanesh] Exquise Agonie, [Slaanesh] Fantasmagorie, [Slaanesh] Ferveur Hystérique, [Slaanesh] Pavane de Slaanesh, [Slaanesh] Symphonie de Souffrance [210] Troup1 : 30 Daemonettes(60 + 20*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [205] Troup2 : 10 Daemonettes(60), Alluress(0) [60] Troup3 : 29 Daemonettes(60 + 19*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [199] FA1 : 12 Seekers(75 + 7*15), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Icône Démoniaque (D3), Instrument du Chaos, Heartseeker(0) [205] Total detachment : 1044 DETACHMENT : État-major Suprême HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*155), Epée infernale(10), Célérité de Vif-argent, Privilège de Rapidité [165] HQ2 : Herald of Slaanesh sur Hellflayer(1*100) [100] HQ3 : The Contorted Epitome(1*195), Privilège de Rapidité [195] Elite1 : 3 Fiends of Slaanesh(37 + 2*37), Blissbringer(0) [111] Total detachment : 571 DETACHMENT : Fer de lance HQ1 : Syll'Esske(1*210) [210] HS1 : Exalted Seeker Chariot(1*70) [70] HS2 : Seeker Chariot(1*50) [50] HS3 : Seeker Chariot(1*50) [50] Total detachment : 380 ARMY TOTAL [1995]
  3. Oui j'ai reçu le même mail hier. Je trouve qu'ils abusent un peu. C'est pas comme si je m'étais abonné le 2 septembre et qu'ils n'avaient aucune visibilité sur leur futur gestion d'envoi...
  4. Salut, pour tes packs de démonettes, essaie de les augmenter au dessus de 20 car au moindre tir ou de tir de contre charge tu perds ton bonus de +1A par fig. il vaut mieux avoir 2 packs à 25 et un à 10 pour absorber quelques pertes. Je ne sais pas si tu as vu mais le nouveau CA va nous donner de nouveaux heraults sur chariots. Et ca c'est une bonne nouvelle, des QG qui pourront suivre les seekers. voici une liste que je joue en 2000pts. Elle n'est pas à jour des nouveau points mais on gagne environ 95pts. Je la changerai surement maintenant que l'on peut avoir des QG plus rapide. DETACHMENT : État-major Suprême HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), La Gemme Interdite, [Slaanesh] Exquise Agonie, [Slaanesh] Hédoniste Sauvage [180] HQ2 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), Epée infernale(10), La Gemme Interdite, [Slaanesh] Exquise Agonie [180] HQ3 : Herald of Slaanesh(1*60), [Slaanesh] Exquise Agonie [60] HQ4 : [Seigneur de Guerre] The Contorted Epitome(1*195), [Slaanesh] Ferveur Hystérique, [Slaanesh] Pavane de Slaanesh, [Slaanesh] Célérité de Slaanesh [195] Elite1 : 3 Fiends of Slaanesh(42 + 2*42), Blissbringer(0) [126] Total detachment : 741 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Keeper of Secrets(1*240), Main Sinistre, Privilège de Rapidité, [Slaanesh] Symphonie de Souffrance [240] HQ2 : Syll'Esske(1*210), Privilège de Rapidité, [Slaanesh] Pavane de Slaanesh, [Slaanesh] Symphonie de Souffrance [210] Troup1 : 28 Daemonettes(60 + 18*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [193] Troup2 : 28 Daemonettes(60 + 18*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [193] Troup3 : 28 Daemonettes(60 + 18*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [193] FA1 : 9 Seekers(75 + 4*15), Instrument du Chaos(10), Heartseeker(0) [145] HS1 : Exalted Seeker Chariot(1*80) [80] Total detachment : 1254 ARMY TOTAL [1995] Sinon j'ai cela aussi qui est plus rapide mais avec moins de figs. et on gagne une centaine de points aussi. DETACHMENT : Bataillon HQ1 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), Epée infernale(10), Célérité de Vif-argent, Privilège de Rapidité, La Marque de l'Excès, [Slaanesh] Exquise Agonie [180] HQ2 : Keeper of Secrets(1*240), Main Sinistre, Privilège de Rapidité, [Slaanesh] Choeur Cacophonique, [Slaanesh] Exquise Agonie, [Slaanesh] Fantasmagorie, [Slaanesh] Ferveur Hystérique, [Slaanesh] Pavane de Slaanesh, [Slaanesh] Symphonie de Souffrance [240] Troup1 : 27 Daemonettes(60 + 17*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [187] Troup2 : 10 Daemonettes(60), Alluress(0) [60] Troup3 : 27 Daemonettes(60 + 17*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [187] Elite1 : 3 Fiends of Slaanesh(42 + 2*42), Blissbringer(0) [126] Total detachment : 980 DETACHMENT : Avant-garde HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), Epée infernale(10), Célérité de Vif-argent, Privilège de Rapidité [180] HQ2 : The Contorted Epitome(1*195), Privilège de Rapidité [195] FA1 : Hellflayer(70) [70] FA2 : 9 Seekers(75 + 4*15), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Icône Démoniaque (D3), Instrument du Chaos, Heartseeker(0) [160] FA3 : 10 Seekers(75 + 5*15), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Icône Démoniaque (D3), Instrument du Chaos, Heartseeker(0) [175] Total detachment : 780 DETACHMENT : Fer de lance HQ1 : Herald of Slaanesh(1*60), Privilège de Rapidité [60] HS1 : Exalted Seeker Chariot(1*80) [80] HS2 : Seeker Chariot(1*50) [50] HS3 : Seeker Chariot(1*50) [50] Total detachment : 240 ARMY TOTAL [2000] en espérant t'avoir un peu aider.
  5. C'est moi ou il y a des nouvelles datasheet dans le codex demon ? Pourquoi il y a la mise a jour des points des heralds de slaanesh sur chariots ? Est ce que c'est juste la mise a jour de l'index ?
  6. Bon Alors petit débrief de mon tournoi a la waagh de vendredi. ma liste Je commence le tournoi contre Arrethas ? on joue le scénario 5 Il avait une lliste Arlequins+Drukaris en quasi full volant. (3 avions, 3 ravageurs, 3 motojet arlequins et des kabalites pour la prise au sol) je sais que le match up m'est totalement défavorable et qu'il me faut le T1 pour avancer vite sur la table. Bien évidement je n'ai pas le T1. Je me suis placé pour ne pas lui laisser de la place pour que ces avions viennent dans mes lignes, je cache mon KS et mes perso derrieres un décor et je les entoure de démonettes. T1 il me fait un mal avec ces avions en tuant la grosse unités de seekers et le hellflayer. Je perds aussi des démonettes mais elles sont dans l'aura du KS et de Syll donc tout va bien. Je sors des décors et cours vers le centre avec le KS à gauche et le PD, l'épitome et de Syll à droite. T2, il continue de me sortir des démonettes des chars et la deuxieme unités de seekers. Il part se mettre totalement à droite de la map mettant dans le vent mon princes et les betes. T2 j'hésite à charger un avion avec mon prince mais je me dis que ca vaut pas le cout (180pts vs 135pts). Mes démonettes de droite charges des motojets mais ne font pas trop de dégats (je suis trop loin de syll ou du hérault pour le +1F) T3 il se désengage des démonettes, les finit au tir et se place pour avoir mon PD en unité la plus proche avec deux avions. l'avion restant et les ravageurs me one shoot le KS, il met une unités de moto dans les étages, finit aussi la 2eme unité de démonettes. Il ne me reste pas grand chose sur table. T3 j'arrive a chager une unité de motos de droite avec l'epitome et Syll va tuer son archon porteur d'artefact. T4 il tue Syll, les derniers chars qui trainent. Au CAC, il fait venir une deuxième unité de moto dans le cac de l'épitome et le termine. T4 je lance mon Hérault à l'assaut de son sorcier arly et je ne le tue pas. Je me fais tuer en réponse avec le sorcier et le 3eme pack de motos. Les bêtes vont sur des kabalites et restent au chaud au CAC pour éviter de prendre la foudre au tir. Il ne me reste plus que cette unité. T5 tout le monde arrive dans le CAC restant et c'est la table rase. 20-0 En gros le match up pas du tout favorable avec une armée qui va aussi vite voir plus vite que moi, peut se désengager et tirer, et peut savonner de gauche à droite avec le strat arli sur les motos. Je savais que je n'avais aucune chance. Les deux erreurs que je fais sont de ne pas e^tre allé chercher l'avion avec mon Prince et de mettre fait avoir par un pack de moto qui est partie à gauche à entraîner mon KS et sont repartis dans l'autre sens le tour d'après. Deuxieme partie face à de la garde imp avec pask, tank commander, un super lourd, un basilisk, hellwound et 7 moto custos. le reste c'est de la toupaille. on joue le scénar 4 avec les piliers. Je me place agressif pour aller chercher les piliers et foncer dans ses lignes le plus rapidement possible. Je mets en FEP une unités de demonettes et le herault. lui se met en fond de table avec ces chars et va attendre. Evidemment je me fais voler l'initiative... T1, je me prends la foudre, le KS sort, 9 seekers sortents, et quelques démonettes. T1, je fonce vers le Hell wound et la chimere derrière pour aller me lock au cac avec les seekers restants deux chariots, le PD et Syll. De l'autre coté, je fonce avec les demonettes et l'épitome vers les motos. J'ai deux charges à 8 que je rate lamentablement. Cela me laisse en plein milieu de la table... Les seekers et Syll arrivent a charger et ne tuent pas le char pour être sur de rester au CAC. Je me place de tel façon qu'il ne puisse pas désengager. T2 il sort les demonettes les betes et l'épitome avec les motos et pask. Et deux chars avec le reste. Je finie son Hellwound au CAC et grabe la chimere derrière. T2 il fait apparaitre le 2eme pack de démonettes et le hérault à 9" de Pask. Je pete la chimère et je me grab a l'unité à l'intérieur. Je rate la charges des nouvelles démonettes encore une fois... J'avance mon Prince pour me mettre à distance de charge de troufions et pouvoir e^tre à porter de la gemme pour le prochain tour. T3 J'active la gemme sur le tank commander pour empecher de tirer. Mon Prince meurt de peut après avoir recu le superlourd sur la tete et le basilisk. le dernier char disparait. Je finis les troupe au CAc. T3 je fonce au CAC sur le superlourd et le tank commander avec les seekers. Je rate ma charge de Syll. Les demonettes grabent Pask. J'ai enfin réussi à placer mon jeu et l'empêcher de tirer mais j'ai trop pris la foudre pour renverser la vapeur. En plus je continue d'avoir des tirages pourries au maelstrom. T4 il désengage le tank commander, ces motos vont faire le ménage dans ma zone de déploiement avec la derniere unité de 10 démonettes et il prend 3 objos avec cette unité. T4 Syll arrive au CAC fait quelques dégats au superlourd. T5 Syll se fait allumé par les BL du superlourd, les demonettesz restent au chaud. T5 Rien de particulier. On s'arrete la. Je prends un 20-0 des familles. J'ai perdu car je me fait voler le T1 et m'empêche de me mettre à l'abris derrière les décors. Je rate deux charges cruciales en T2 et T3. J'aurai pu faire quelque chose sans ça; en me mettant au chaud dans les CAC plus rapidement. Troisième partie contre un autre garde impérial. Je suis tombé contre une personne qui reprennait le jeu depuis longtemps. Sa liste était pas opti du tout (encore pire que la mienne ?). J'ai le T1, je me mets en mode rush. Lui ne se place pas bien du tout. Je le charge avec 3 unités. La partie ne va que dans mon sens. Il ne peut pas sortir de chez lui. Je me grab comme un sale a toutes ses unités. Ca finit avec un 20-0 pour moi. Je finis le tournoi à la 22eme place sur 28. Je pense que je vais essayer de ressortir cette liste mais peut être avec moins de char et une 3 unité de démonettes full et augmenter ma deuxieme unité de seekers.
  7. Alors, après ma partie de vendredi voila la débrief. La liste va très très vite. On peut facilement avoir deux ou trous unités au CAC dès le T1 en fonction des jet d'advance. Il n'y a pas trop de soucis pour les bulles d'advance + charge car on a 5 persos sur la table dont 3 qui bouge de plus de 12". Je problème reste encore et toujours l'endu 3 et la force 3 des demonettes. donc il faut bien protéger l'epitome et le hérault. J’ai joué contre du SW et sistas. le scenario était T1 un obj maelestrom et après une carte pour chaque objectif tenu. J'ai eu le T1 et mes 10 seekers arrivent au CAC, et détruit ses arcoflagellants placé trop proche (1er sang) et restent en contacte avec une unité de sistas. Je prends 4 objectifs sur les 6. J'ai 3 pertes mais fais un 1 sur le moral et les voila qui reviennent et je marque au maelstrom car il rate un test de moral. A son T1, mes seekers prennent la foudre (1er sang) et il essaie de tuer mes betes (qui n'étaient visibles que par un razorback et 10 marines). Il tire aussi sur un packs de 30 démonettes mais elles restent au-dessus de 20 grace au keepers a coté qui offre son moral. Il ne me fait pas trop mal et ne peut pas trop reculer car il est déjà en fond de table. Mon T2 me permet de piocher 4 cartes et j'en marquerai 3. la grosse vague arrive au CAC, mes betes, le keepers, le prince demon, les 2 packs de démonettes, la 2eme petite unités de seekers, l'épitome. Bref, il est pris au piège chez lui et ne peut plus bouger. Il perd une achines de pénitence, deux unités de soeurs, son psyker et un rhino. Bref, il prend cher mais me tue l'épitome en interrompant le combat. J'aurai du etre plus prudent et ne pas l'envoyer. Je me graple à sa chanoine avec une unités de demonettes. A son T2, il tire un carte. Il fep des skyclaws et un lieutenant pour détruire un char qui tient au objo. il se désengage quand il peut pour me tirer dessus. Ses 10 bloodclaws me charge l'unité de démonettes grapplés. ll rate ses charges sur le chariot et reste au milieu de la pampa. Je finis une unité de soeurs, A mon T3 j'ai 5 objectifs, je déroute Syll de son chemin pour aller détruire les skyclaws et le lieutenant, ce qu'il fera tranquillement. mon prince charge l'exorsist mais n'arrive pas à le finir du à son invu à 6+. on arrete la car je controle la map et il ne lui reste plus que son immolator, une demi unité de marine et quelques autres trucs. En résumé, je prends la map très vite mais je dois faire mal dès le premier coup sinon je débop très vite. Le placement des bulles est primordial pour avoir les relance et les +1F. Il faut bien protéger l'épitome et ne pas le faire charger sauf des petites unités qui ne lui feront pas grand chose. En plus, je me suis rendu compte en fin de partie que j'ai oublie de bouger mon exalted chariot au T2 et T3 car il etait masqué dernière un décor. Une liste sympa mais très difficile à jouer si on perd les persos clés
  8. je viens de recevoir ma mallette messenger et il y a vraiment de la place. J'arrive à rentrer quasiment 2000Pts de demons de slaanesh, une centaine de figurines. Le produit est très bien fini et le montage est accessible à n'importe qui. Pas besoin d'outil tout se clipe.
  9. Je teste cette liste vendredi. Je vous dirai ce que j'en pense. Je voudrai voir si je peux la sortir en tournoi. PLAYER : Misterlich 10PC =3+5+1+1 DETACHMENT : Avant-garde HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), [Slaanesh] Exquise Agonie [180] HQ2 : The Contorted Epitome(1*195), [Slaanesh] Ferveur Hystérique, [Slaanesh] Pavane de Slaanesh [195] FA1 : Hellflayer(70) [70] FA2 : 10 Seekers(75 + 5*15), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Heartseeker(0) [175] FA3 : 6 Seekers(75 + 1*15), Heartseeker(0) [90] Total detachment : 710 DETACHMENT : Fer de lance HQ1 : Herald of Slaanesh(1*60), [Slaanesh] Exquise Agonie [60] HS1 : Exalted Seeker Chariot(1*80) [80] HS2 : Seeker Chariot(1*50) [50] HS3 : Seeker Chariot(1*50) [50] Total detachment : 240 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Keeper of Secrets(1*240), Main Sinistre, Privilège de Rapidité, [Slaanesh] Symphonie de Souffrance [240] HQ2 : Syll'Esske(1*210), Privilège de Rapidité, [Slaanesh] Exquise Agonie, [Slaanesh] Symphonie de Souffrance [210] Troup1 : 30 Daemonettes(60 + 20*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [205] Troup2 : 10 Daemonettes(60), Alluress(0) [60] Troup3 : 30 Daemonettes(60 + 20*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [205] Elite1 : 3 Fiends of Slaanesh(42 + 2*42), Blissbringer(0) [126] Total detachment : 1046 ARMY TOTAL [1996]
  10. 06/10/19 Bonjour à tous, Je vends une armée Orboros. Je souhaiterai vendre le pack complet en une fois. Il y a vraiment de tout. Je vends tout cela pour 180€ hors frais de port. Je peux les donner en main propre sur Paris ou les envoyer par colis. Le paiement peut se faire par virement ou par PayPal. Warlock: Tanith - Peint Baldur the stonesoul - Non Peint Warbeasts: Feral - Peint Pureblood - Peint Stalker - Peint Loki - Peint Gorax - Peint Argus x2 - Peint Woldwatcher x2 - Non Peint Unités: Druid Mist Riders (5 figurines) - Non Peint Wolves of Orboros (6 figurines) - Non Peint Wolves of Orboros Chieftain & Standard - Non Peint Reeves (6 figurines) - Non Peint Warpborn Skinwalkers (5 figurines) - Peint Warpborn Alpha - Peint Warpborn Alpha - Non Peint Tharn Bloodtrackers (10 figurines) - Peint Tharn Bloodweavers (10 figurines) - Non Peint Sentry stone & Mannikins x2 - Peint Shifting Stone x2 - Peint Druids of Orboros (6 figurines) - Peint Solo: Druid Wilder - Non Peint Druid Wilder Exclusive - Début de peinture War wolf - Non Peint Blackclad Wayfarer - Peint Machine de guerre: Celestial Fulcrum - Peint Misterlich
  11. Etant joueur mono codex démon de slaanesh, oui je peux te dire que tu auras un peu de mal a gagner tes parties. Plus tu montes en points , plus ca sera difficile. A petit format tu pourras toujours t'en sortir, par contre contre certains match up c'est la défaite assurée. (conter des IK par exemple). En plus, les pouvoirs psy ne sont pas folichons, les traits de seigneur de guerre un peu moisi et les reliques quasi inutile (sauf peut la gemme) Je pense que mixer avec du SMC ou du chaos knight ca devrait le faire. Je suis en train de réfléchir à une liste en 2000pts CK+DDE slaanesh. J'ai pas encore tester. PLAYER : Misterlich DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10) [180] HQ2 : The Contorted Epitome(1*195) [195] Troup1 : 27 Daemonettes(60 + 17*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [187] Troup2 : 26 Daemonettes(60 + 16*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [181] Troup3 : 10 Daemonettes(60), Alluress(0) [60] Total detachment : 803 DETACHMENT : Avant-garde HQ1 : Herald of Slaanesh(1*60) [60] FA1 : Hellflayer(70) [70] FA2 : 9 Seekers(75 + 4*15), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Heartseeker(0) [160] FA3 : 5 Seekers(75), Instrument du Chaos(10), Heartseeker(0) [85] Total detachment : 375 DETACHMENT : Super-lourd Lord of War1 : Knight Despoiler(1*285), Mitrailleuse(2), 2 Canon gatling Avenger(170), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16) [473] Lord of War2 : War Dog(160), Mitrailleuse(2), 2 Autocanon War Dog(10) [172] Lord of War3 : War Dog(160), Mitrailleuse(2), 2 Autocanon War Dog(10) [172] Total detachment : 817 ARMY TOTAL [1995] Ca devrait m'apporter la puissance de tir qui me fait cruellement défaut. A voir ce que cela donne. Les PC seront surtout pour les CK car nos stratagemes ne sont pas ouf non plus en slaanesh.
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