Jump to content
Warhammer Forum

ludmar10

Membres
  • Content Count

    1,538
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

3,636 profile views
  1. Vendu à fermer le sujet merci
  2. malheureusement c'est vrai et j'en ai fait tellement peu par rapport a ce que je voulais.... Un jour j'espère avoir du temps pour vraiment mis remettre. Merci pour tout vos commentaires.
  3. Tout est maitrisé d'une main de maitre!!! Merci pour le clin d'oeil je n'ai pu te rendre l'appareil malheureusement Tu comptes prolonger le plaisir? Ajouter encore des choses?
  4. Merci pour ta création de nous la partagé! un pur bonheur visuel! une unité avec plein de petite détail! En plus avec ton système tu as une extrême modularité! Si jamais tu as des visuels de partie hésite pas a nous montrer ça sera magique
  5. Genial ton terrain!! Rien a dire à part que ça doit être un vrai bonheur de joueur sur un terrain comme ça! Si je devais faire une micro critique je trouve que les taches de sang fond nettoyer. C'est peut être voulu avec l'humidité des égouts? En tout cas bravo c'est génial!
  6. Le gros bâtiment n'a pu être finalisé dans les temps : Il manque la peinture des porte et l'installation des vitres. J'ai pu cependant finaliser quelques petites choses : DAILY BUGGLE Voiture : Arbre en Pot : Quelques mises en situations a coté des tags : et une vue d'ensemble
  7. Voici donc la table de ce que j'ai réalisé pendant ce CDA : A part le bâtiment en bas a droite j'ai pu tout finaliser.
  8. Je fais de jolis photos ce weekend (lumière du jour) de l'ensemble que j'ai réussit a quasi bouclé.
  9. Je sais que normalement je suis hors service? Mais j'aimerai quand même tente le tout pour le tout et revenir pour finir ce CDA. Possible de me réintégrer dans la danse vu que le sujet est encore ouvert?
  10. Merci pour tous vos montages, je reprends le fil de ma vie petit à petit. Donc je reviens dans le game je vais essayer de vous faire une fournée totale de l'ensemble voir si en mettant un gros coup de collier je peux réussir à finir toutes la 3e session.
  11. Je passe ici en coup de vent. Pour annoncer mon retrait du cda, ayant déjà une disponibilité limité. mon entreprise a subit un très gros incendie. Et donc mon temps de travail se retrouve encore plus important pour tenter de sauver et relancer au mieux l entreprise. En ce sens les quelques heures qui me reste sont donc consacré a ma famille. Je finirai ce cda et table des que le temps me le permettra. Cdlt
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.