Jump to content
Warhammer Forum

Skalde

Membres
  • Content Count

    418
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer, 40K, historique, Infinity

Recent Profile Visitors

1,767 profile views
  1. Pour moi, c'est craquage complet! Après, c'est le seul projet que j'ai vraiment soutenu. En tout cas, ça annonce du lourd : un nouveau mode de jeu en défense, un nouveau bunraku, une campagne pour lier tous les cycles... Hâte de recevoir tout ça, même si la livraison est prévue en 2023.
  2. Nan, je trouve que le violet est nickel, encore une fois faut oser! Et moi j'ose pas... Après franchement, faut pas te retenir, c'est ton style, et ça passe très bien! Et puis, même si on n'adhère pas à tout, la réalisation est toujours top, donc bonne continuation!
  3. Hello, pour ma part, je regarde pas mal ce que tu fais et je trouve ça très chouette. J'accroche pas à tout tes partis pris graphiques, mais je trouve ça cool que tu oses des trucs qu'on ne voit pas souvent. Le gondorien est superbe, pour en avoir peint des tonnes, je sais que la petite taille n'aide pas à la lisibilité. Sur l'arrière, tu as utilisé du violet pour les reflets?
  4. Encore une fois, du grand art! Moi qui suis quasi arachnophobe, je trouve le résultat aussi dégueu que dans la réalité (franchement, c'est pas légal d'être aussi moche!)... Pour les œufs, tu as fait comment?
  5. JC, ton texte est génial. C'est exactement ce que j'adore quand je lis une histoire dans le vieux monde : la vie des petites gens, leur désirs bien matériels, les impacts du conflit permanent. Bravo pour ta plume, comme le dit Litrik, tu as créé un personnage très attachant, j'ai hâte de voir la suite. La description des détails, des bruits, des odeurs, c'est top, ça aide tellement à visualiser ce monde imaginaire... Je suis fan! Zugrub, j'espère que tu vas bien et que tu vas vite nous repondre des rapports de haute qualité!
  6. Je suis pas vraiment pour la partie 40K, mais la partie aléa est intéressante. Au final, multiplier les jets de dés n'aboutit peut être pas à un résultat très différent d'un unique jet de dé, mais ça atténue très fortement la frustration de lancer un seul dé et de faire 1. Au final, la malmoule est diluée à chaque jeté. Si certains ont connu le jeu DBA, une excellente situation avec prise de flanc, arrière, violence et brutalité pouvait se retourner contre vous si vous faisiez 1 et votre adversaire 6. En lançant plein de jets de dés, on a parfois des situations très frustrantes, mais on s'en rend moins compte (pour ma part en tout cas). Et puis, il y a le plaisir de balancer un sceau de dés !
  7. Comme toujours, c'est démentiel ce tu fais. Les conversions sont géniales, et pourtant je suis pas fan de Nurgle! Tu peins à l'aéro pour aller aussi vite et faire les OSL rouges?
  8. Merci Tortus! J'ai hâte de les jouer! Pour le chapeau, c'est effectivement chez Frostgrave. Je ne l'avais jamais utilisé car trop "civil" et pas assez professionnel. Mais pour des brigands, ç'est nickel!
  9. Très joli schéma de couleur!
  10. Effectivement, c'est pas le genre de la maison de se battre à la loyale! J'aime bien ce bras de chez Perry avec cette dague effilée, ça donne un côté agressif et vicieux! En tout cas, suite et fin de cette bande. "Vl'a les plus beaux maitre. Zavez de la chance de les voir passer paske ils sont pas comme nous zautre ces deux là" : "Vu l'air de famille, j'dirai que c'est le fils et la mère. Sur que c'est des anciens nobles vu comme ils se tiennent la tête bien haute et comment ils nous rgarde nous zautre pov geux! Quand ils se sont pointés, ils ont demandés à voir tous les chefs du coin, et on aurait bien rigolé si ils avaient pas amené du beau monde avec eux : Le grand dadais, c'est lui qui commande. Même si il fait pas deux fois la taille de Maggie, c'est une fine lame. Et puis y'a pas à dire, vu comme il cause bien, on voit qu'il pense mieux que nous. En tout cas, il a réussi à convaincre tout le monde alors que c'était pas gagné! La mère, on sait pas trop ce qu'elle fout là. Elle est plus froide qu'un caillou, mais elle vous flèche un mulot à 100 pas. Même le chef il est impressionné. Tout le monde la surnomme la veuve blanche, parait qu'elle a perdu toute sa famille... Moi je dis ça sent rien de bon, les histoires de vengeance entre nobles, ça retombe toujours sur le coin de la gueule des petites gens... Le grand costaud, faut pas le faire chier. Un des gars dit qu'il a été maitre d'armes pour le seigneur Reyne et qu'il connait le chef. En tout cas, quand il a son armure, personne oserait s'en prendre à lui, et même les gars de Maggie l'évite prudemment : Le moricaud, on sait pas d’où il sort. J'crois bien que la mère et le gamin se sont exilés plusieurs années à Essos. C'est là qu'ils ont du trouver cet énergumène. Il parle pas la langue, mais il s'exprime très bien avec son grand sabre. Vous avisez pas d'manquer de respect à la dame, ou vous serez égorgé en moins de deux! Les deux derniers, suivent fidèlement leurs maitres comme des bons toutous. Personne sait quel est le symbole qu'ils arborent, on est pas des calés en nez rat dique. En tout cas, ils savent se battre, surtout celui avec la hallebarde. Pas la meilleure arme en forêt, mais en terrain ouvert, je l'ai vu à l’œuvre et il se débrouille plutôt bien! Croyez moi maitre, une fois libéré, j'vous conseille de faire des affaires ailleurs que dans l'coin. On sait jamais ce que manigancent les gens de la haute, mais c'est jamai bon pour les affaires. Après moi c'que j'en dis..." Et voilà la fin de cette troupaille. Les gardes ont été repiochés de ci de là, et ne croyez pas que j'ai pris ces soldats au hasard, leur héraldique implique quelque chose... L'élite de la bande au complet : Et la troupe toute entière, une quarantaine de figurines comme prévue : Et les meneurs au complet : Un petit projet mené en 4 mois, je suis pas mécontent!
  11. Très belle figurine de héros. Le vert est éclairci au jaune crème ? Sur la photo, ça rend super bien cette tonalité. Encore bravo!
  12. Merci à vous deux! Et oui une seule cotte de maille par bande, comme le dit Litrik, ça coute cher. De plus, pour vivre dans les bois, c'est pas le top, ça rouille vite, et faut trouver de quoi l'entretenir. Par contre, le gars de Maggie est surement un ancien soldat, car il a la panoplie complète avec le camail et la broigne. C'est l'un de ceux qui l'air le plus dangereux dans la bande, même s'il fait pale figure à côté de sa cheffe!
  13. Bonjour à tous, J'ai hérité d'un lot de figurines trèèèès anciennes du sda. Elles ne me plaisent pas du tout et je cherche à m'en débarrasser. En revanche, je n'ai aucune idée de leur valeur. Est-ce que quelqu’un aurait des infos, ou un site ou chercher?
  14. Merci Miles. Et oui, ce sera une coalition. Le premier point est constitué des paysans Fireforge qui recèlent les rapines de ces brigands, offre de la nourriture et quelques services en échange de la paix et d'une participation dans certaines opérations juteuses, comme la grande pendaison des collecteurs d'impôts de l'hiver des cochons!!! Le deuxième point , ce sont les capuchards, et voici le troisième point : "Sérieusement maitre, va falloir arrêter de tirer la gueule. Nous on veut bien être urbain, mais c'est pas not'faute sui la guilde tarde à payer votre rançon. Comme j'vous l'ai dit, vous auriez pu tomber plus mal. Vous connaissez pas la bande de Maggie la Grosse? Avec eux, pas d'rançons, ils vous zigouillent sec et vous laissent au milieu de la route à patauger dans vos boyaux : Si jamais vous tombez sur un des gars d'la bande, dites surtout pas que la Maggie est grosse, ou vous prendrez un coup d'gourdin! Et ça c'est si elle est pas dans les parages... Des rumeurs disent qu'elle a tué un ours à mains nues parce qu'elle avait froid et qu'elle voulait un manteau : Ces fous sanguinaires viennent du nord. Parait que là bas, le seigneur Stark leur a mis la main dessus et a décapité quasi toute la bande. Alors maintenant, ils ont migré comme des oiseaux, et j'peux vous dire que le seigneur local a pas fini d'en entendre parler! Alors vous voyez? On peut toujours avoir une journée encore plus merdique que celle qu'on a déjà. Donc mangez vot'ragout et estimez vous heureux!" Voilà un point de guerriers plus accès sur le corps à corps. Du sale et du violent! Maggie la Grosse est une fig de la gamme Cmon, Maege Mormont au physique impressionnant . Les autres figs sont un mixte de fireforge, perry et frostgrave qui a fourni l'essentiel des corps et des têtes. Pour les armes, je n'ai choisi que des masses, haches, marteaux et gourdins pour renforcer l'aspect brutal de la bande. Le dernier a une ptite histoire. Comme j'adore cette tête à mi-chemin entre le cousin machin et un soudard et que je l'avais déjà utilisé pour ma garde de nuit, j'ai repris un costume sombre pour en faire une sorte de déserteur de la garde qui aurait fini chez ces brigands : On notera que le gaillard a conservé son amour des armes lourdes!
  15. Salut, j'ai le jeu et j'y ai pas mal joué. Je te confirme qu'il n'y a pas de mode solo, le jeu est vraiment pas conçu pour ça. On a eu un mode coop dans le cycle de l'eau pour jouer contre une "IA", mais c'est clairement moins bon que quand le méchant est joué par un humain. La boite de ton lien n'est que la dernière extension du cycle de l'eau, c'est une boite incomplète qui ne fait que rajouter des monstres et des scénarios. La boite de base c'est celle là : https://www.leslibraires.fr/jouet/15777379-okko-chronicles-cycle-de-leau-sombres-enquetes-du-pajan-boite-de-base--frederick-condette-the-red-joker
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.