Jump to content
Warhammer Forum

Vulcran

Membres
  • Content Count

    442
  • Joined

  • Last visited

About Vulcran

  • Birthday 11/21/1992

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : SCE / DoK /Seraphons

Recent Profile Visitors

1,185 profile views
  1. Et balancer à la poubelle tout le travail déjà accompli sur les CARTES actuelles? Sur tout le JDR (ultra récent) et ses suppléments? Retomber dans le fameux : "nan mais le monde il est trop petit pour notre créativité sans limite"? J'en doute. Y'a à boire et à manger. Certaines sont vraiment nullissimes et littéralement injouables (sans FaQ la faction StD du premier BR ne pouvait pas avoir d'artefacts...), d'autres fortes. Mais de manière générale, les warscrolls sont mis à jour sur le site de GW comme d'habitude et il n'y a que les règles de sous allégeances qui pourraient être intéressantes en terme de jeu pur. Broken Realms pour moi c'est vraiment des suppléments narratifs avec quelques règles souvent dispensables bien que sympathiques.
  2. Pas d'avis sur les nouveaux prétendants au rôle des Khinerais, les Shadowstalkers? ^^ Pour ma part c'est désormais Khelt Nar tous les jours, j'ai testé avec Morathi et le reste des allégeances ont parue bien fades. Ce permet tellement de possibilités, j'aurais du mal à revenir à un Hagg Nar.
  3. On en sait rien vu que le BT n'est pas là... Les bandes UW sont généralement mauvaises de toute façon.
  4. Ouch, l'unité en 7 poses! Bon, comme attendu les profils sont aussi bons que ceux de BF.
  5. Du moment qu'ils ne tapent pas avec leurs armes en les portant de la sorte, tout va bien
  6. Hello, tu veux rester dans un jeu avec des "armées" ou tu as songé à des jeux d'escarmouche? Que ce soit Infinity, Mars : Code Aurora, etc. AoS possède tous les défauts que tu cites. Enfin, je ne sais pas si c'est au niveau de 40k, mais la méta est franchement chiante en ce moment et les parties sont vites pliées T2/T3. Après sur TTS tu peux trouver de tout du moment qu'il y a un Discord et un mod.
  7. Le "french bashing" est un vrai terme qui me semble adapté à ton discours. Personnellement je conçois bien le jeu de mot sur le Gryph-Hound, mais pour ceux qui ne le comprennent pas, car non anglophones, il n'a aucun intérêt. Aussi la question de le garder en VF peut se poser. Mais bon, la localisation est un sujet complexe. Après, on peut peut-être arrêter le HS en effet, surtout que si la V3 suit la V9 de 40k, ce sera traduit ^^
  8. Absolument pas. Tout comme les noms des pays, de nombreuses langues ont leur propre version de ces noms propres. Par exemple: Österreich n'est absolument pas traduit Austria par les anglais... D'ailleurs la traduction en VF des films, des séries ou des jeux vidéos a surtout à voir avec la puissance économique de notre pays et du potentiel en terme de revenus que l'on peut rapporter. Les allemands et espagnols ont d'ailleurs le droit au même traitement. Pourrait-on un jour arrêter le "french bashing"? Si ça peut montrer au passage la relative stupidité de ces noms d'unités au passage...
  9. J'aurais aussi pensé que ça marquait un ennemi, et si on refait le sort sur le même ennemi au tour suivant, il prend D6 BM. Il manque un bout. Si le jet de dé active cette aptitude, les jumeaux sont soignés de D6 et peuvent se redéployer n'importe où sur le champ de bataille à plus de 12" d'une unité ennemie. Si on ne peut pas les redéployer, il sont retirés de la partie. Je trouve ça assez sympa et fort si on l'active pendant la phase de combat adverse histoire de pouvoir charger ailleurs durant son propre tour sans avoir à faire une retraite.
  10. Huhuhu... Je crois que j'en ai déjà trop dis Entre ça et l'objective sécurisé d'un de leur perso, ça va être le fun!
  11. Discord Age of Sigmar. Certains ont le Broken Realms et en ont leak tout le contenu que ce soit en recopiant tous les warscrolls ou en envoyant des photos à d'autres (et pas que le contenu pour les lumineths). Les "gros" sites sont en général contre ce genre de pratique, sur Discord c'est très facile d'être très discret. Sinon je rejoins pas mal les joueurs qui trouvent que les Lumineths sont frustrants à affronter. Il en ressort que c'est l'une des armées qui génère le plus de frustration quand on l'affronte et c'est un point qui revient souvent. Sur TGA ça parle beaucoup de "NPE" (negative play experience : expérience de jeu négative) quand ça parle de Lumineths, et souvent quand ce sont leurs adversaires qui en parlent. Rien que le fait de devoir payer 2 CP par aptitude au lieu d'un ça peut détruire une liste...
  12. Peu probable quand dans le même temps, les DoK ont gardé les BM sur les jets de touche. De plus il a surement été écrit pour etre V3 ready.
  13. En gros, elle ne fonctionne plus contre les blessures mortelles, uniquement contre les blessures normales.
  14. Au delà du nerf du 5++, sur les fifilles c'est aussi le nerf des prêtresses qui va peser dans la balance. C'est bête, l'avatar était presque devenu sympa à jouer. GW voudrait nous forcer à jouer serpents qu'ils ne s'y prendraient pas mieux
  15. L'augmentation en puissance des nouveautés quand elles sont comparées aux anciennes sorties.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.