Jump to content
Warhammer Forum

Vulcran

Membres
  • Content Count

    639
  • Joined

  • Last visited

About Vulcran

  • Birthday 11/21/1986

Profile Information

  • Location
    Brest

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : DoK

Recent Profile Visitors

1,429 profile views
  1. C'est votre interprétation. Je dis juste que ce n'est pas une promotion, et de fait ne vous fait pas faire d'économie car c'est une entrée dans la gamme une et indivisible. Il y aurait des économies via une offre promotionelle, là c'est un autre produit. C'est comme comparer le prix d'un pack de bières et des bouteilles à l'unité, personne ne dira qu'un pack de 6 a pour but de faire des économies...
  2. Warco le dit peut-être, mais cela n'a aucune valeur. Ce n'est pas indiqué sur les pages produits, hors les promotions sont encadrées par la loi et doivent être renseignées en indiquant le gain pour le consommateur. Ce n'est pas le cas, ce n'est pas un pack promo. C'est comme je l'ai dis, un produit "entier" nommé Battleforce, qui pourrait totalement être intégré de manière pérenne à la gamme.
  3. Ce qui serait le cas si une Battleforce était un "pack promo" ou un "assortiment en soldes", ce qui n'est pas le cas. C'est une autre référence de la gamme, qui pourrait être pérenne. D'ailleurs ce n'est indiqué nul part chez GW que le but de ces boites est d'offrir une ristourne. Enfin je digresse et ça va partir en râlage tout ça! Je vous tout à fait ce que vous voulez dire hein, c'est juste pour taquiner ^^.
  4. Pour Slaanesh, en jeu c'est bof. Ce sont les nouveaux kits, donc c'est joli, en jeu c'est pas terrible (voir inutile pour les Slaangors) sauf les cavaliers. Je pense qu'il est dommage qu'il n'y ait pas de démons dans la boite, l'invocation étant quand même une pierre angulaire de l'armée. Après ça donne une armée qui joue à toutes les phases, ce qui peut aider à apprendre le jeu.
  5. Non, clairement pas, même les véhicules légers sont presque immunisés aux tirs d'armes conventionnelles, FA inclus. Sinon ce genre de véhicule ne servirait à rien, si ce n'est à se balader. Les vitres des voitures blindées dans lesquelles roulent certains résistent à des tirs de 7.62, et je ne parle que de vitres là...
  6. Je n'ai rien contre la définition que tu choisis, mais plus vague c'est dur. On pourrait y mettre chaque personne participant à la société de consommation. "2.Caractère coûteux, somptueux (d'un bien, d'un service)." Me semble plus à propos. Mais on ne garde que le couteux.
  7. Ce fut le cas à AoS. Avec des persos disponibles uniquement dans des boites "factionA vs factionB", persos qui étaient absolument pétés. Aujourd'hui les personnage deviennent disponibles à la vente quelques semaines après la sortie de la boite, à cette époque on avait attendu plus d'un an. De plus avec les difficultés d'aujourd'hui les factions ne sont pas égales devant ce procédé. Si on prend la boite "Ombre et Douleur" d'AoS, le personnage "exclu" Slaanesh est sorti en individuel des mois avant sa comparse Daughters of Khaine.
  8. L'équivalent des start-collecting à 110euros environ.
  9. Vulcran

    Glutos

    Clairement un bug de l'appli. Glutos ne peut rien recevoir.
  10. Je voulais parler du fait que ce fut le dernier BT V1 à être mis à jour en V2 (si on se dit que les DoKs étaient en V1.5 ou pensées V2).
  11. C'est l'un des "derniers" sortis en V2. C'est le dernier BT à avoir fait la transition entre la V1 et la V2 (si on omet les DoKs), et de plus récent en V2 il n'y a que les Lumineths, Slaanesh, Sons of Behemat et Daughters of Khaine. Il a aussi des règles bonus dans un des dernier WD. Après il peut être refait dans 2 mois, il n'y a pas de logique à attendre de ce coté là.
  12. L'image de marque quand tu vends par palettes entières tout ce que tu sors alors qu'il y a des hordes de gens qui te critiquent sur le net et ailleurs... Ça ne semble pas trop les gêner! La peluche est rigolote par contre, mais elle n'arrive pas à la cheville de ma peluche Gorge de Natural Selection dans le registre des monstres mignons.
  13. Goonhammer, qui place le Cult Gen a 50% de winrate au vu des résultats, utilise un échantillon de 60 parties les incluant. Pour les Drukhari et leurs 62% de winrate, l'échantillon est de 846 parties. Aussi comme dit précédemment, attention aux pourcentages purs, ils ne veulent rien dire sans contexte.
  14. Certains n'ont pas décors (DoK, SCE...), d'autres n'ont pas de sorts persistants (Ogor, Orruks, Nurgle...), d'autres n'ont rien de tout ça (Kharadrons...). C'est au doigt mouillé tout ça
  15. Ça dépend. Il y a des bandes qui sont considérées comme la dernière des SCE et d'autres qui le sont comme la Crimson Court. Il n'y a aucune cohérence dans les warscrolls de WHU. Les bandes S1 sont une unité standard où chaque membre apporte un truc, ensuite ça a un peu changé avec deux warscrolls séparés pour le chef (souvent un équivalent de sorcier standard) + son escorte. C'est vraiment du cas par cas.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.