Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vulcran

Membres
  • Content Count

    284
  • Joined

  • Last visited

About Vulcran

  • Birthday 11/21/1992

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : SCE / DoK /Seraphons

Recent Profile Visitors

905 profile views
  1. Bonjour, je met en vente la totalité de mon armée Death Guard vu que je n'ai aucune envie de les sortir du placard. Je ne souhaite pas faire de délotage pour le moment. Mais sait-on jamais si cela me reste sur les bras trop longtemps. La plupart des figurines ne sont pas peintes et sont sous-couchées en DG Green. Les Pox sont soit sous-couchés en Corax White, soit non sous-couchés. L'armée actuellement dépasse les 2000 points V9 (2243pts sur Battlescribe, sans renseigner les équipements) et est constituée des figurines suivantes : Un Typhus (nuage de mouche dans le dos manquant ), non collé à son socle (socle fourni) Un Plague Surgeon Un Foul Blightspawn Un Tallyman Un Biologus Putrifier Un Malignant Plaguecaster Un Noxious Blightbringer 2 Lords Of Contagion 5 Blightlords terminators 34 Poxbringers (3 sans socles) 19 Plague Marines (7 de boite normale équipés CaC, le reste vient de sombre imperium) Un Plague Burst Crawler (quelques petits pics cassés sur son blindage) Un Mephytic Blight hauler Un Rhino Un Foetid Bloat Drone (Sombre Imperium) Une bête de Nurgle (non collée à son socle), socle fourni Un Hellbrute offert avec l'achat si envie (de vengeance noire) Voici un lien pour les photos : https://drive.google.com/drive/folders/1CHgt6-41pGrnm_UOzNtp9zCe1DAviUEL?usp=sharing Si vous en désirez plus, demandez moi et je les rajouterais directement sur le Drive histoire que cela profite au plus grand nombre. Valeur neuve estimée aux alentours des 450/500 euros. PRIX DE VENTE : 250€ FDP out. Prévoir 7/8 euros de FDP (je me renseignerais dans la semaine). Le paiement se fait via Paypal entre amis, ou non mais le supplément est pour vous. La Livraison se fera via Mondial Relay Possibilité de remise en main propre sur la ville de Rennes!
  2. Effectivement, mais cela dépend du cercle de jeu aussi. Si hypothétiquement les furies deviennent insortables, comme au pif, les liberators en 2020 avant le GHB, qu'on en a 3 packs de 20/30 soit grosso-modo 600/900 points, je vais pas forcer mes amis à ramollir leurs listes pour que JE puisse m'amuser. On joue pas de manière compétitive, mais la dernière fois que j'ai sorti des liberators avec comme but de les utiliser et non d'être une taxe (à 100points encore à l'époque), je l'ai encore en travers de la gorge. Y'a pas que les joueurs compétitifs qui veulent poutrer un minimum... Mais bien sur cela reste valable sans la fusion ou nouvelle fig, il peut suffit d'un nouveau BT pour changer l'ordre établi. Je préfère vraiment qu'on développe l'aspect DoK, plutôt que de leur greffer de nouveaux aelfes trop dark de fiston Malerion. Dans le BT on parle de plusieurs types de Melusai qu'on a pas en jeu, des démons de l'ombre avec lesquels a pactisé Morathi, ses agents qui écument le monde (bande Warcry?), possiblement tous les "mâles" qui font partis des convent de guerre... Y'a de quoi développer encore des figs pour les DoK juste en se basant sur les 10 pages de lore du BT, je trouverais ça vraiment dommage de voir une bête fusion avec des aelfes de Malerion comme extension de la gamme. Surtout qu'elle est quand même plus garnie que celle de feu les Ironjawz, les Beastclaws,...
  3. C'est sûr qu'en DoK actuellement, jouer des furies c'est un choix porté sur l'optimisation... C'est pas comme si elles étaient les seules battlelines basiques avec leur contrepartie à fouet. Bah c'est le cas avec les serpents. Qui doivent avoir autant de diversité que les Alariths ou les Troggoths. Je préférerais qu'ils fassent des ajouts aux serpents et aux "femmes aelfes de base", qu'une nouvelle gamme encore à coté avec une fusion, ce qui fragmenterait encore plus l'armée.
  4. Je n'espère pas. En plus c'est elle qui demande aux autres Dieux elfiques de sortir de leur léthargie pour combattre le chaos. Ce serait tellement contre-productif (même si elle cherche un peu en siphonnant autant d'âmes)... D'ailleurs c'est grâce à elle si Teclis a décidé de sortir de son isolement, là ou Tyrion et Malérion lui ont dit : "NOP!. Je cite le BT lumineth "Elle parla avec Éloquence, affirmant qu'un nouveau désastre était inévitable car il était impossible d'emprisonner indéfiniment un dieu du Chaos.", et y'a que Teclis qui a écouté. Malerion a dit que la prison tenait tranquillou et Tyrion avait pas de raison de douter de la qualité de la cellule. Comme on dit : au royaume des aveugles les borgnes sont rois . Pour ma part je n'aimerais pas un rapprochement Malerion/Morathi au sein d'un même BT. En premier lieu car le BT Daughters of Khaine c'est un peu un BT Morathi, tout le lore ne parle que d'elle, rien ou presque sur les temples si ce n'est lesquelles sont les favoris de Morathi. On peut vous faire la génèse de chaque unité, à partir du moment ou elle a été choisie par Morathi et créée par Morathi pour Morathi jusqu'à son but pour Morathi (désolé ça fait beaucoup de Morathi)... On connait tout de sa vie, et on sait très bien qu'elle déteste Malerion! En même temps il est dieu et pas elle... Et lui aussi la déteste, au point même qu'il lui offrit un territoire pourri comme "royaume" en pensant qu'elle allait y mourrir (Perdu coco). Bon en dehors du lore, je préfèrerais que les DoK développent leur coté Méduse/Harpie, ce qui est semble-t-il prévu avec la nouvelle figurine, plutôt qu'une fusion avec une nouvelle gamme qui apporterait des choses complètement hors de propos. Je préfèrerais voir Malerion devenir chaotique, ou du moins, vouloir se faire une place dans la cour des "vrais" Dieux, que d'aligner ses troupes avec celles de sa maman. Ce qui serait quand même interessant, Malerion jurant que la prison tient bon et que tout va bien alors que pas du tout, pour éloigner le regard des dieux aelfiques de ses manigances. Morathi devient génante, il faut l'éliminer avant qu'elle ne pose plus de problèmes... Après tout, Morathi et ses filles se battent corps et âmes contre le chaos, mais Malerion lui s'en fout. Lors de la "Cathtrar Dhule" (guerre aelfes ulgu - Slaanesh), ce sont les DoK qui ont affronté le Chaos, et les aelfes en sous nombres auraient perdus si Sigmar n'avait pas commencé sa reconquête. Bon c'est un peu tiré par les cheveux, et c'est un peu une wishlist perso que de voir Malerion coté Chaos... Mais maintenant que j'ai vu des Slaaneshis d'UW qui portent des épaulettes assez typées Lumineths, je me surprend à espérer des rebondissements dans le lore.
  5. AoS se vend bien quand il y a des sorties interessantes c'est tout... Après, la V9 vient de sortir pour 40k, ça a été un mastodonte de dingue, c'est normal que les gens s'y mettent plus qu'à AoS en ce moment. Et en plus de la v9, les primaris sont gavés de nouveaux marines des semaines après la sorti de la version... Si les Lumineths étaient sortis avant l'été je suis sur qu'ils auraient mieux marché. Pour les SoB, pas sur, ça reste quand même très très très très niche comme faction. La majorité des gens qui se procureront un méga-gargant , le feront d'après moi, pour avoir un mercenaire stylé. Je ne sais pas si c'est très pertinent. Je suis sur que les primaris se vendent plus que toutes les armées 40K réunies.
  6. Les poster boys n'y reçoivent pas de nouvelles figurines/bouquins tous les 6 mois. Ils préfèrent sortir de nouvelles factions pour le moment que de refaire des gammes qui sont assez récentes, la plupart ayant été soit créées pour AoS soit pour la fin de Battle. Même si on peut s'attendre à une nouvelle fournée de SCE pour la V3 . AoS est plus dans un renouvellement de sa gamme je trouve, afin d'en faire sortir les restes de Battle encore présent. D'ailleurs la rumeur veut pour certains, qu'on aurait une nouvelle faction de vampire qui devrait arriver dans les prochains mois.
  7. Entre ça et le précédent qui parlait de cadavres vidés de leur sang par les DoK (selon les journalistes d'investigations), ça sent bien le vampire dans AoS! La Côte Vampire a-t-elle encore frappée ?
  8. Bien sur que c'est possible (je crois que c'est arrivé cette année déjà)! Y'avait une rumeur comme quoi le prix de la "boite de base" de la S4 allait augmenter.
  9. C'est incorrect, sur la page produit d'Archaon en anglais : This KITcontains all the components necessary to make one absolutely staggering, enormous, intimidating Archaon, the Everchosen. Bon après, je ne vais pas dire que GW ne fait pas de bêtises
  10. Indomitus est un produit de "vétérans". Elle n'a pas été vendu comme une boite de démarrage. Les boites de démarrages sont les 3 déclinaisons que l'ont trouve sur le site/en boutique actuellement. Je viens de tester, j'ai bien 11euros de port. Mais comme je le disais, je n'ai jamais eu de FDP offerts sur WG.
  11. La chance, je n'ai jamais été éligible aux FDP offerts sur Wayland. Et je ne peux payer que sur Paypal en choix de paiement, pas d'autres boutons... En même temps quand tout augmente... Forcément elles restent rentables et le resteront toujours. Mais le rapport qualité/prix lui, jusqu'à quand? ^^
  12. En tout cas c'est la fronde sur Reddit. J'avais encore rarement vu autant de mécontentement sur un kit. Des gens qui râlent sur Reddit c'est commun, mais au final une grosse partie de la communauté GW dessus reste "conquise" par les nouveautés, là ça n'a pas l'air d'être le cas. Une pensée pour les australiens qui doivent dépenser 320$ pour leur Mega-Gargant alors que la conversion de 150 euros en dollars australien donnerait 245$. La joie de vivre sur une île.
  13. C'est déjà presque deux fois moins cher, évidemment que ça serait bien mieux passé! Il est actuellement 20% plus cher qu'un IK, 40 euros plus cher qu'une Morathi (pour citer un kit créé pour AoS) qui fait grosso modo sa taille et vient avec 2 figs... Il va plus te revenir à 130/135€, tu vas devoir payer au moins 11euros de FDP (bulky) + conversion et frais Paypal. De mon point de vue ça reste trop cher pour ce que je mettrais dans ce géant, mais cela dépend de chacun. Bon maintenant que la deuxième déception de l'année est passée (et pour le coup cette sortie j'en attendais rien, contrairement aux elfes), si on pouvait vite embrayer sur les PA AoS, histoire que l'adage jamais deux sans trois se vérifie . C'est quand même un peu tristounet 2020, je trouve, pour AoS.
  14. Le Gargant dépasse à peine la tête de la "monture" de Teclis, la vachette arrive au niveau du menton de la monture (grâce a sa petite montagne derrière la tête). Il doit y avoir 2 ou 3 centimètres de différence.
  15. Je les voyais légèrement plus grands qu'Alarielle, mais en fait même pas. Et quand on les voit cote à cote, ils sont pas non plus si larges que ça... J'espère néanmoins que ça contente ceux qui les attendaient!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.