Jump to content
Warhammer Forum

rantan007

Membres
  • Content Count

    704
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle (elfes sylvains, O&G, Comtes vampires) 40K (Eldars noirs, Space marines du chaos)

Recent Profile Visitors

4,231 profile views
  1. UP ! J'ouvre la possibilité au délotage si on me propose un prix intéressant.
  2. Bonjour, je mets en vente un lot eldar noir majoritairement peint (tabletop). J'accepte les paiements par paypal ou en liquide si remise en main propre sur Lille. Le lot comprend : - 1 ravageur (presque peint, seuls deux membres de l'équipage ne sont pas finis) - 5 fléaux peints (il y a deux ailes et une arme à recoller - 10 cérastes dont 5 peintes et 5 non (en cours de montage, sous-couche blanche), le reste de la grappe est bien là - 5 cabalites peints - 5 mandragores peints - 1 seigneur générique eldar noir peint (me souvient plus du nom) - 1 Talos peint - 1 venom en tout début de montage - 3 reavers sur grappe Je fais le lot pour 90e fdp non compris.
  3. Je viens de répondre à tout le monde. Désolé je n'avais pas vu que ma messagerie était pleine.
  4. Bonjour, je mets en vente une armée O&G très axée gob de la nuit Une partie est peinte (majoritairement tabletop, certaines figs un peu plus, d'autres un peu moins, et de rares trucs super moches (je suis innocent, c'était acheté tel quel)). Les socles des figs peintes ne sont pas toujours finis ou parfois pas peint du tout. Des délotages sont possible pour peu qu'on me propose un prix cohérent. J'accepte les paiement par paypal ou en cash si remise en main propre sur Lille). Le lot comprend : - 85 lanciers gobs de la nuit dont 48 peints et 38 non, ce sont des figs de bataille au col du crâne - 40 archers gobs de la nuit dont 20 peints et 20 non, ce sont des figs de bataille au col du crâne - 1 boite de gobs de la nuit dont 1 fig est montée (rétiaire), il n'y a pas les socles à priori, socles carrés possible à avoir avec - 19 gobs sur araignées dont 10 peintes et 9 non, certains gobs sont décollés de leur monture mais rien n'est cassé. Figs de bataille au col de crâne - 1 lance planeur de la mort en cours de peinture (les planeurs de la mort ne sont pas peints). 1 petit bout d'une figs s'est cassé, mais c'est recollable. - 1 giant troll river hag FW - 3 trolls d'eau dont 1 est monté (pas de socle) - 1 squig colossal en cours de peinture - 2 sorciers et un héros gobs peints (1 sorcier correct, le reste assez moche). Figs de bataile au col du crâne - 10 gobs sur loup dont 3 peints et 7 non - 10 orques noirs peints - 1 "état major" FW (1 seigneur gob sur squig géant, 1 porteur de grande bannière et 1 sorcier). Seul le sorcier n'est pas peint. - 1 squig broyeur en cours de peinture (ancienne version) - 1 squig gobba FW - 1 héros gob (russian alternative) en cours de peinture - 20 snotling (mais seulement 1 socle) - 1 char à loup gobelin en métal (peinture horrible, mais je suis innocent) - 1 équipe de crevards de Zarbag (figs d'Underworld), les socles ne sont pas sur la photo, mais ils sont bien présents. - 2 héros gob métal (arme lourde et 2 armes) l'un est peint, l'autre non - 1 arachnarok en cours de montage, sans socle - skarsnik et gobbla - 3 fanatiques gobelins peints Je fais le lot pour 325e fdp non compris.
  5. Bonjour, je vend Tainted Grail plus les campagnes "Age of Legends" et "Last Knight", plus Niamh (figurines et cartes) et le playmat. Le tout est en VO. Je fais le tout pour 100e plus les frais de port. J'accepte les paiements par Paypal ou le liquide si remise en main propre sur Lille La boite de base comprend : - 8 figurines - environ 760 cartes - un bouquin de 200 pages pour la campagne - les règles - environ 100 marqueurs - 10 cadran - 8 cartes pour représenter la carte de de jeu - 4 plateaux pour les 4 aventuriers La boite d'extension comprend : - 9 figurines - le nécessaire pour jouer les 8 nouveaux personnages - environ 660 cartes - 400 pages pour les deux campagnes.
  6. Bonjour, je vends un lot de figurines de l'Empire contenant majoritairement du Forge World. - 10 épées de Manann (kit de conversion) FW - 10 ironside handgunners (kit de conversion) FW - État major des épées de Manann (3 figs) FW - État major de l'Empire (3 figs) FW - Lietpold le noir FW - 1 maître ingénieur - 1 prêtre guerrier - 1 sorcier d'ambre Certains blister ont été ouvert (pour checker si tout était en bonne état). Il y a une plume d'un casque des épées de Manann qui est cassée. Recollable sans aucun doute. Je vends le tout pour 110e fdp non compris. Remise en main propre possible sur Lille. J'accepte Paypal ou si liquide si remise en main propre.
  7. Oui, je sais bien. Et je pensais que c'était la gamme dont parlait @NonoChapoparce que je n'avais jamais entendu parlé de projet de FW pour AoS. Et si je ne dis pas le contraire qu'il y ai eu des infos de mécontentement de GW par rapport aux projets que lançaient FW, qui n'étaient pas du goût de GW. Je dis que je ne vois pas le rapport avec le succès de HH qui aurait forcé FW à abandonner plusieurs gammes. Ça me donne l'impression qu'il y a amalgame entre des infos réelles (GW pas content pour certaines raisons) et des hypothèses (HH aurait forcé FW a évolué différemment) avec le tout présenté comme une info réelle. Et soit je me trompe et tout est infos réelles, soit c'était (je pense) pertinent de le préciser, pour que chacun puisse se faire une idée à partir des seules infos réelles dont on dispose. Même si c'est un peu HS, ma remarque avait pour unique but d'essayer de préciser ce qui vient d'infos claires nettes et précises ou qui vient de spéculations personnelles. Et si j'ai loupé des infos qui invalide ma remarque, je serais le premier à être heureux qu'on me le fasse remarquer
  8. Tu es sûr de ça ? Je n'ai jamais rien entendu par rapport aux raisons qui ont amené à la création du Warhammer Studio. (Qui d'ailleurs ne donne pas l'impression qu'il y a plus de transversales entre les équipes anciennement nommées GW et celles FW, mais donne plus l'impression de décisions de management amha) Que HH est super bien marché je n'en doute aucunement, mais par exemple la disparition de certaines gammes vendues (nouvellement) pour AoS peuvent être bien autres : les figs de l'empire n'avait aucune raison d'être à Ais, les infanteries NdC étaient le prototype du régiment d'infanterie et beaucoup d'autres figs ont eu un millier de proxy autres part (sans parler du fait qu'il y a des rumeurs d'une nouvelle armée NdC ). Et puis vu que GW avait laissé mourir Battle, pourquoi FW aurait poussé ses projets sur Battle ? Pour le reste au sujet de FW, je suis plutôt d'accord.
  9. Bah si ça l'intéresse plus, il n'y a pas de mal à ça.
  10. rantan007

    Peinture Air

    Je donnerai juste un avis différent de @SexyTartiflette sur la gamme Scale75. Pourquoi la déconseiller ? C'est clairement différent à maîtriser que du Citadel, mais ça n'est absolument pas plus dur. Juste différent. Et perso, je la trouve juste géniale dans son ensemble. Et pour le coup niveau pigment métallique c'est tellement mieux que du Citadel à mon avis... Juste il faut particulièrement bien mélanger les pots sinon la peinture sera super huileuse et là ça le fait pas. Edit : aspect important à prendre en compte aussi pour la Scale, les teintes sont beaucoup plus mates que celles de Citadel. On aime ou pas (moi j'adore), mais c'est un "détail" important.
  11. @SexyTartiflette je peux pas m'empêcher de te donner ce lien d'une parodie d'Ameno qui avait été faite pendant un des confinements (le 2ème je crois). https://youtube.com/shorts/vKGMl152_YA?feature=share Tu ne verras peut être plus les Soeurs du même oeil après ?
  12. @Master Avoghai Juste pour l'histoire de tourner au ridicule (c'était peut être pas ton intention), je disais bien ça par rapport à la citation que j'avais faite ne te foule pas à vouloir leur expliquer. T’as visiblement un frein psychique, probablement comme je l’ai expliqué plus haut, le fait de ne pas assumer de jouir d’un produit de luxe car cela gêne la conscience en 2022, où un courant de pensée essaye de nous faire croire que le luxe c’est forcément le mal… Qui je suis désolé, mais à un petit côté, t'inquiètes pas, ils sont un peu cons... d'où le tourner au ridicule dont je parlais. Là, je suis complétement d'accord. C'est bien pour ça que je disais que leur appellation "luxe" est une fumisterie, à part pour les prix... Il faut se donner les moyens de l'appellation qu'ils se donnent. Et ils ne le font pas, à part en mettant des prix très élevés... En easy-to-build, j'avais acheté la bande gobs d'Underworlds. Certes tout s'emboitait, mais avec des tiges trop longues. Résultat : sans les couper, il restait des gros trous entre certaines parties de la figs. Et ce, pour presque toutes les figs de la bande... Sinon les résines de FW sont réputées pour ça aussi quand même... Et FW c'est une partie de GW, pas autre chose.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.