Jump to content
Warhammer Forum

BaSoGaLy

Membres
  • Content Count

    154
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,202 profile views
  1. J'ai regardé quelques rapports de bataille et la video sur les disciples de tzeetch. Sur cette vidéo d'ailleurs cela mériterait de faire des gros plan ou des inserts sur les figurines dont vous parlez. En tout cas tu as gagné un abonné de plus avec pouce bleu systématique. Super boulot.
  2. faut quand même expliquer le symbole de la goutte de sang qui est présent 2 fois
  3. Pas grave la boutique GW de rennes vient d'ouvrir ce matin et j'ai pu tout retrouver
  4. J'ai eu une réponse de la part du service client qui ne pouvait pas m'assurer de la date de livraison. J'ai donc du annuler ma commande avec remboursement dans un délai de 3 à 5 jours
  5. Pour gérer les roues y a toujours moyen de sortir des gabarits courbés (je crois que c'est ce qui se fait à Xwing) Sinon, si c'est pour ressortir WHB, GW n'aurait pas besoin de 3 années pour ça. Je pense et j'espère que ce délai servira à faire un jeu complètement nouveau et peut-être même innovant, c'est-à-dire pas uniquement une resucée de GoT aSoIaF.
  6. C'est peut-être en effet un skink avec une flute qui charme des serpents à plumes. Ou alors, ce n'est pas une flute mais un manche en os d'une arme qu'une pauvre victime essaie d'enlever de sa poitrine, et ce pourrait être de l'ossiarch ou du tyrannide (pourquoi pas)
  7. Ah, ça me rassure pas ça. J'ai commandé le 6/05 avec aussi le supplément FDP pour 2 bombes. Je me suis dit allez au pire ça mettra 15 jours, mais là c'est embêtant. En effet, je déménage à La Reunion et le déménagement est prévu pour le 28 mai... Surtout qu'il y a pas moyen de les contacter et qu'il y a aucun suivi.
  8. BaSoGaLy

    Petit nouveau

    Mmmh, je vois. Je considère l'élément de terrain comme un bloc et que la ligne de vue passant par cet élément est donc bloqué. Alors que tu dis (avec raison), qu'il faut prendre en compte les possibles ouvertures permettant à la ligne de vue de passer.
  9. BaSoGaLy

    Petit nouveau

    Merci de vos réponses. Le problème de ce petit passage de règles est qu'il ne fait aucune distinction et annonce tous les éléments de décors bloquant les lignes de vue. Et donc, prendre aussi en compte ceux qui font moins de 1" de haut (fontaines, et gravats), car ce sont au final aussi des terrains. Mais ça fait un peu ridicule du coup qu'un joueur se cache derrière ceux-ci. Je pense jouer les éléments de décors comme bloquant les lignes de vue sauf pour les terrains bas.
  10. BaSoGaLy

    Petit nouveau

    Bonjour, Petit retour rapide d'expérience. Tout d'abord, j'ai été agréablement surpris par le fluff que j'ai pu y trouver. En effet, on est immergé au cœur de varanguard et les préoccupations de chaque bande nous parlent plus que celles des êtres divins. Les règles sont simples parfois confuses mais on sent qu'elles ont été écrites pour permettre des actions épiques. On se dit parfois qu'il manque des choses et on aimerait rajouter des règles mais cela risque de nuire à ce qui fait le jeu: sa fluidité. Après 2 parties, c'est d'ailleurs grâce à cette fluidité et simplicité que j'ai pu initier mon épouse (et c'était pas gagné à la base). Le système de campagne est bien pensé et la personnalisation des bandes sont suffisantes. Au final, très satisfait de ce jeu qui est une bonne entrée en matière dans le jeu d'escarmouches, et pour ceux qui veulent plus complexe il y a toujours necromunda. J'en profite aussi pour que vous m'eclairiez sur 1 point de règles: d'après le paragraphe sur la visibilité, les éléments décors bloquent la ligne de vue, donc on ne peut pas frapper un adversaire derrière, par exemple, une barrière de pique
  11. Salut, super decor. Tu pourrais me dire comment tu as peints la tête de la statue ainsi que la cloche?
  12. Bonjour, Il ne faut pas confondre infiltration et reconnaissance. L'un est une technique ( à la rigueur un procédé d'exécution) et l'autre une mission. Comme dit plus haut, tout le monde est susceptible de faire de la reconnaissance. On est pas obligé d'aller reconnaître les positions ennemies d'ailleurs. On peut très bien se contenter de reconnaître un itinéraire.
  13. Bonsoir, Ils peuvent aussi rester sur place et devenir le noyau des futurs FDP ou servir de maintien de l'ordre.
  14. BaSoGaLy

    Petit nouveau

    Petite anecdote de la journée, j'ai reçu une 2ème boite de Warcry aujourd'hui!! 2 achetées pour le prix d'une c'est cool comme promo. Mais vu que j'ai assez de boulot avec la 1ère, je leur ai quand même envoyé un mail pour signaler leur erreur.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.