Jump to content
Warhammer Forum

sgt3rima

Membres
  • Content Count

    129
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,134 profile views
  1. Alors mon niveau ne doit pas être plus élevé que le tien gilian et je pense que nous avons remarqué la même chose. Pour te répondre, je dirais que tout dépend avec quelle peinture tu comptes utiliser. Avec du "base", je te dirais sous couche noire. Avec du contrast, grey seer mais tu n'auras peut-être pas l'effet sombre voulu sans passer plusieurs couches. Et personnellement, j'évite à tout prix la corax white.
  2. Dans l'ensemble j'ai bien aimé ta vidéo sur Titanicus même si je préfère généralement une expli-partie à un simple unboxing. Après, je pense que le passage, certes court, sur le fluff de l'hérésie d'horus n'est pas utile au vu de ton public. En tout cas bonne continuation.
  3. GW annonce la fin des livraisons jusqu'au 14 avril
  4. alors ça y est. J'ai fini ma bande de nighthaunt pour underworld sous-couché au grey seer. J'ai pu remarqué que ma couche de base donné un petit effet "contrast" naturellement. Il faut donc repasser pour avoir une couche homogène ou alors ça permet quelques effets
  5. C'est aussi un des points faibles du fluff d'aos pour moi. Quand vous avez des dieux aussi présents qui interviennent, on se demande à quoi ça sert d'avoir une armée à côté. Et donc, ça ne contribue pas à l'identification ou à l'immersion. Le livre de regles nous présente une mythologie bien foutue mais où l'individu est absent ou au mieux insignifiant
  6. Salut alin350, effectivement le confinement ne va pas aider aux rencontres, c'est dommage. D'autant plus qu'à partir de cet été je déménage dans une autre région, enfin, pour le moment... Je n'hésiterai pas à te recontacter dès que la situation le permet.
  7. 15/03/20 J'allais me résoudre à l'acheter neuf en boutique mais c'est pas le bon moment semble-t-il, donc up. Si vous êtes pas du 35 n'hésitez pas à me mp quand même.
  8. effectivement c'est un passage assez intéressant sur chaque royaume. On se penche un peu plus sur les habitants de ces royaumes et pas seulement sur le combat entre les dieux. Dommage que les cartes soient en double page, cela nuit à leur lisibilité.
  9. 22/02/20 Bonjour, Dans l'hypothèse où l'un d'entre vous serait prêt à se séparer d'une boite de base de warcry en bon état, je serais preneur. D'autant plus si vous êtes en ille et Vilaine pour éviter les frais de port. Bref mp moi.
  10. Justement, je trouve que cela n'aide pas à la compréhension ou immersion de l'univers lorsque d'un côté on a des dieux tangibles comme ceux qui se sont réincarnés dans des vents de magie et les dieux du chaos. On dirait un mixte de mythologies différentes mais qui se mélangent difficilement sans ancrage commun dans leurs univers
  11. Page 154 du livre v2: " c'est archaon qui provoqua la destruction du monde qui fût..."
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.