Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Meka

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About Meka

  • Birthday 12/19/1990

Profile Information

  • Location
    Grenoble

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K / Middle Earth SBG

Recent Profile Visitors

539 profile views
  1. Merci pour vos réponses. J'étais surtout inquiet à propos de l'échelle des figs, mais je vais en commander une pour voir ce que ça donne.
  2. Bonsoir Au sujet des proxys nains, j'aime beaucoup ceux de sciborminiatures.com et j'envisage de faire une armée uniquement avec leurs figurines (quitte à se restreindre sur les profils, par exemple avec peu d'archers). Mais étant du 28 mm, j'ai peur qu'ils aient l'air trop grands et massifs à côté des autres figurines du jeu. Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience ?
  3. Merci beaucoup pour vos remarques ! Je vais donc considérer qu'on peut utiliser son aura le tour où il débarque.
  4. Ça donne un désavantage important aux personnages avec choix d'aura par rapport à ceux avec aura fixe.
  5. Je n'ai pas vu de FAQ, mais j'ai trouvé un post sur reddit avec la même question. Quelqu'un a répondu que les éthérés tau ont le même problème, à savoir sélectionner une aura en début de phase de mouvement. Apparemment il n'y a jamais eu de FAQ à ce sujet.
  6. Merci pour ta réponse. La règle est donnée sur warhammer-community. Il est bien spécifié qu'on choisit le buff "Au début de la phase de mouvement". Mais si le tech-priest est dans un transport au début de la phase de mouvement, j'imagine qu'il n'est pas considéré comme en jeu, et qu'il ne peut donc peut-être pas activer ce bonus ? Si c'est le cas, ça le rend difficile à utiliser dans une optique de corps à corps.
  7. Bonjour, Le tech priest manipulus à la règle Impulsion galvanique qui permet au choix de booster la portée ou le mouvement des unités autour. Or, la règle stipule que le choix du buff se fait "Au début de la phase de mouvement". Ma question est la suivante : si le tech priest se trouve dans un transport (e.g. le skorpius dunerider qui vient de sortir) au début du tour et qu'il en débarque, peut-il bénéficier de l'impulsion galvanique durant ce tour ? (J'aurais aimé le mettre dans un transport accompagné d'une unité de corps à corps et pouvoir bénéficier du bonus de mouvement et de charge après avoir débarqué) Merci d'avance
  8. Bonjour, Il y quelque chose que je trouve étrange. D'après le document de GW sur la taille de socle recommandée, une sorcière elfe noir sur dragon noir a un socle circulaire de 100mm, alors qu'un Dreadlord sur dragon noir a un socle ovale de 105 x 70mm. Sachant que la figurine est la même (à part pour le cavalier), je trouve curieux d'avoir deux tailles de socles différentes !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.