Jump to content
Warhammer Forum

Azrael_404

Membres
  • Content Count

    1,833
  • Joined

  • Last visited

About Azrael_404

  • Birthday 02/06/1995

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Previous Fields

  • Jeux
    40k : Imperium

Recent Profile Visitors

3,194 profile views
  1. Vraiment très sympa tout ça. Le travail sur les socles rajoute une touche bienvenue. Par contre ton plasma fait un peu "fade" sur la sentinelle, c'est un peu dommage, mais si j'ai bien compris ce n'est pas terminé !
  2. Sympathique tout ça ! la dernière image c'est quoi ? Les chenilles me font penser à un chassis de leman russ mais le gros canon pas trop... ^^'
  3. Confinement oblige j'ai un peu de temps pour peindre ! Notamment ma Deathwatch ! Le dernier est un capitaine inspiré d'une illu que j'avais trouvé sur le net, un chapitre venant de la série "The Witcher", et après tout, leur place serait bien au sein de l'ordo Xenos..
  4. Merci, donc voici la couv' du bouquin du Lion !
  5. Plop, je viens de voir ça sur twitter : Couverture du livre dédié au Lion. Merci @FreDrich_00
  6. Je ne le lis pas vraiment comme ça, pour moi ça fonctionne comme le tp des interceptors. Mais le wording semble un peu différent, dans ce cas j'ai surement tord.
  7. Faut pas lire que la moitié des phrases aussi. "Si cette figurine a un téléporteur Dreadknight, au déploiement vous pouvez la placer dans un teleportarium et non sur le champ de bataille. A la fin de n'importe laquelle de vos phases de mouvement, cette figurine peut se téléporter au combat : placez-la n'importe où sur le champ de bataille à plus de 9" de toute figurine ennemie" Codex GK p66.
  8. hello, j'ai fais la liste sur BattleScribe vite fait normalement ils sont à jour. Sur ALN je n'ai pas les mêmes coûts en points, en effet c'est étonnant. Le téléporteur c'est un désengagement gratuit, que tu le poses ou non sur la table. Pour 10 pts la blague est toujours rentabilisée ( surtout que je ne lui donne pas de gate) . Pour les apo c'est un choix par défaut. Je voulais caser 3 dread puis ça passait pas niveau points, les apo sont là juste pour relever non pas des strike mais des purgation. Donc sur 4+ tu relèves un mec qui pourra tirer 6 tirs à l'expurgateur. ça peut se rentabiliser ( ou non ). La bannière est jouable tout à fait, au moins en remplacement d'un apo sur les deux et avec la relique.
  9. A 1000 pts si on fait sauter voldus on peut mettre un capi et mettre les interceptors full effectifs. Honnêtement faite le test sur dice hammer. Pour moi le nouveau musthave ça va être un chateau avec capi et 3 purgation full expurgateur.. C'est bien plus efficace que le dommages sur le smite.. Allez je propose un truc en 2000 points : L'idée est de grouper les purgation avec le vénérable au milieu. Soit on y met kaldor , soit tous les tours on claque le strata sagesse des anciens. Les strikes squad servent de gardien de but et pour faire des cordons pour empêcher de trop vilaines fep. Les interceptors iront scorer et on pourra utiliser à outrance le strata "poussée de teleportation" pour les rendre encore plus mobile. Le GMDK en électron libre, lui il va se faire tp t1 quelque part puis se ballader et casser des bouches, empêcher une escouade de scorer ou péter un véhicule qui traine.. Les apothitaires seront dans la bulle de tir afin de revive quelques copains si besoin. Peut être que cette liste pourrait gagner à faire sauter Kaldor et y mettre un chapelain pour rajouter 6" aux expurgateurs et ainsi avoir une meilleure couverture.
  10. J'arrive à un truc sensiblement pareil :
  11. Pourquoi faire quand on a des armes tir rapide qui bougent et des armes de tir qui restent statiques ?
  12. Le GMDK n'a pas besoin de synergie, tu le laisse en electron libre justement. Il va faire chier tout le monde, absorber les tirs. Je fais les stats sur les totors vs GMDK toute à l'heure Alors. Pour 0 CP et sans tides, GMDK équipé gatling et incinérator (209 points dans sa version espadon+tp) . Côté termi 5 termi 5 bolter storm on est à 175 pts. Le GMDK fait sauter 5.44pv au tir contre 2.22 pour du MEQ. Avec Tides of Convergence + strata les totors passent à 8.89 contre du mec , inchangé pour le GMDK car il n'a pas le keyword infantry. Par contre, ce que je dis moi c'est que pour 180 points tu as une escouade de 10 strike qui eux lavent 17.78 pv.. Pour le GMDK ce que j'aime avec lui c'est qu'il est tout le temps rentabilisé comme aimant à tir et qu'il tanque bien avec son invul qui passe relativement à tout les tours. Au cac c'est un monstre ( F10 , touche sur 2+ relance des 1 , dommages D6, t'es sur d'ouvrir à peu près n'importe quoi.. )
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.