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c0by

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À propos de c0by

  • Date de naissance 13/02/1971

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    Sannois (95)

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  • Jeux
    9ème Age (skaven)

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  1. Je vais suivre ton conseil ? 25pts en rab. J’avoue pas trop voir ou les dépenser ? En 2 vs 1 on était avec mon allié ogre sur le même tour, de fait sur la même phase de magie. En 2 vs 2 ce sera le même principe. Cela revient à une bataille 6000 contre 6000. C’est assé plaisant, très sympa. Si on avait eu chacun son tour cela aurait rallongé les attente pour jouer. La bataille a durée une dizaine d’heure que l’on a pas vu passer. L’effet alliance joue au fond, mon allié n’avait pas de Magicien, presque rien en tir, pas mal de redirecteurs... j’avais fait mon armée en fonction. Là c’est lui qui a refait son armée en fonction de la mienne
  2. Nouvelle liste 3000 alliée de nouveau avec les Ogres et ce coup ci contre une alliance Empire / saurien L'idée était de sortir de très belles figurines (démon, GB, gardes, stotondes de choc, hachoir) tout en ayant une cohérence de taille avec mon allié. Certes les ogres au final seront plus petit mais bien normal face a là supériorité des vermines. ? Cela devrait faire de bien belles photos. Et aussi un effet surprise avec des unités peu ou pas jouées. J’avais une variante avec uniquement une unité de scélérat avec état major ce qui permet d’avoir les 750pts pour le type d’unité. Cela permet d’ajouter un rat stodonte. Quel est votre avis pour accompagner un démon vermine dans une armée de 3000 combiné à une armée ogre ? “c0by” - Marée de Vermine (v2020) - With Vermin Daemon --- Personnages : 36.83% / 40% Max (1105pts/1200pts) --- 850 - Démon vermine, Général, Divination 255 - Chef vermine, Bouclier (5), Essence de mithril (50), Porteur de la grande bannière, Bannière de Discipline (30), Bannière de la légion(20) --- Base : 27.00% / 25% Least (810pts/750pts) --- 570 - 40x Gardes vermines, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50) 120 - 10x Scélé‐rats furtifs 120 - 10x Scélé‐rats furtifs --- Spécial : 31.33% (940pts) --- 470 - 4x Rat-stodonte de choc, Canon rotatif (4+) (100), Champion 330 - 4x Rat‐stodontes, Champion 140 - Hachoir à viande --- Flingueurs des tunnels : 4.67% / 25% Max (140pts/750pts) --- 140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Rotary Gun (4+) --- Engins et cobayes : 28.33% / 30% Max (850pts/900pts) --- --- Total --- 2 995 pts
  3. Le compte rendu n’est pas zappé il est dans les tuyaux. En travaillant sur ma prochaine liste 3000 comprenant notre démon je le suis rendu compte que les 2 armées ici ne respectent pas une règle : A 3000 points on ne peut aligner qu’une seule meule funeste ?
  4. C’est la liste Jezail qui a été jouée samedi dernier. Il n’y avait qu’une seule position surélevée dans le côté choisi par les sauriens... En terme d’efficacité, elles n’ont pas pu faire grand chose, les sauriens ayant activités un aura face aux tirs, ciblé cette unité et fait mouvement par rapport. Avantage pendant qu’il se focalisait sur cette menace positionnée au centre cela à libéré de la place sur les côtés pour les autres unités et enlevé de la pression. Au final une unité qui a eu un très bon rôle d’aimant (tirs, ..., charge) et de redirecteur. La magie vermine à écrasée celle des sauriens mais efficacité à revoir, ils sont pénible à tuer les sauriens. Épreuve de foi a cependant permis de retirer le PV du général saurien qui lui a manqué lors du duel avec le général ogre. Merci au bonus jet de 3 apporté par la malpierre. Un compte rendu va vite arriver
  5. Sage conseil. Je garde les 2 configurations pour voir avec mon partenaire et aussi peut être en fonction de ce qu’il y aura en face.
  6. Après une nuit de réflexion suis sur 2 listes, un avis sur celle qui vous semble la plus prometteuse ? (En souligné les différences) “c0by” - Marée de Vermine (v2020) - Jezails --- Personnages : 24.50% / 40% Max (735pts/1200pts) --- 255 - Chef vermine, Bouclier (5), Essence de mithril (50), Porteur de la grande bannière, Bannière de Discipline (30), Bannière de la légion (20) 480 - Magister, Général, Armure Légère (5), Maître magicien (150), Second éveil (55), Sceptre de bravoure vermineuse (35), 3 Éclats obscurs (35), Thaumaturgie --- Base : 26.67% / 25% Least (800pts/750pts) --- 400 - 40x Rats d’armes, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50) 400 - 40x Rats d’armes, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50) --- Spécial : 8.67% (260pts) --- 90 - 2x Nuée de rats 170 - 5x Lames des gouttières, Fronde (3+), Champion (20), Éclaireur, Embuscade (25) --- Flingueurs des tunnels : 29.17% / 30% Max (875pts/900pts) --- 340 - Meule funeste 340 - Meule funeste 195 - 5x Jezaïls --- Engins et cobayes : 11.00% / 30% Max (330pts/900pts) --- 330 - Abomination --- Total --- 3 000 pts “c0by” - Marée de Vermine (v2020) - Scélé-rats --- Personnages : 23.00% / 40% Max (690pts/1200pts) --- 245 - Chef vermine, Bouclier (5), Essence de mithril (50), Charme de chance (10), Porteur de la grande bannière, Bannière de Discipline(30) 445 - Magister, Général, Armure Légère (5), Maître magicien (150), Second éveil (55), Sceptre de bravoure vermineuse (35), Thaumaturgie --- Base : 30.67% / 25% Least (920pts/750pts) --- 400 - 40x Rats d’armes, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50) 400 - 40x Rats d’armes, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50) 120 - 10x Scélé‐rats furtifs --- Spécial : 8.00% (240pts) --- 90 - 2x Nuée de rats 150 - 5x Lames des gouttières, Fronde (3+), Éclaireur, Embuscade (25) --- Flingueurs des tunnels : 27.33% / 30% Max (820pts/900pts) --- 140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Rotary Gun (4+) 340 - Meule funeste 340 - Meule funeste --- Engins et cobayes : 11.00% / 30% Max (330pts/900pts) --- 330 - Abomination --- Total --- 3 000 pts
  7. L’equipe d’arme j’aurais bien aimé mais suis au taquet pour les Flingueurs des tunnels. Je n’ai jamais joué de scele-rat furtifs. Des frondeurs. Vais cogiter. Merci ?
  8. Arg, ça ce complique mais les règles reviennent^^ merci. J’ai retiré la bannière de l’aigle sur ma GB. Avec ces modifications reste 130 pts à dépenser. C’est pas mal et peu en même temps. Augmentation taille unité, équipement ? 445 - Magister, Général, Armure Légère (5), Maître magicien (150), Second éveil (55), Sceptre de bravoure vermineuse (35), Thaumaturgie 235 - Chef vermine, Bouclier (5), Essence de mithril (50), Porteur de la grande bannière, Bannière de Discipline (30)
  9. Merci pour les précisions cela me permet de revenir dans les détails des règles. Avec les changements il restait un peu de rab en point, j’ai mis un enchantement d’arme sur mon GB qui est maintenant en première position. J’ai un doute dessus, il y a peut être une meilleure dépense pour 40pts ? Marée de Vermine (v2020) - Organisation de l’armée --- Personnages --- 495 - Magister, Général, Armure Légère (5), Maître magicien (150), Second éveil (55), Sceptre de bravoure vermineuse (35), Talisman du Vide (50), Thaumaturgie 315 - Chef vermine, Bouclier (5), Armure lourde (5), Brise-bouclier (35), Essence de mithril (50), Porteur de la grande bannière, Aigle de la Ruine (40), Bannière de Discipline(30) --- Base --- 400 - 40x Rats d’armes, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50) 400 - 40x Rats d’armes, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50) --- Spécial --- 90 - 2x Nuée de rats 150 - 5x Lames des gouttières, Fronde (3+), Éclaireur, Embuscade (25) --- Flingueurs des tunnels --- 140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Rotary Gun (4+) 340 - Meule funeste 340 - Meule funeste --- Engins et cobayes --- 330 - Abomination --- Total --- 3 000 pts
  10. Merci pour ton retour, ? c’est bien mieux pour mon général. J’avais bien hésité pour le spectre et n’avzis pas vu ce talisman. On peut bien combiner un bouclier avec l'essence de mithril ? Je peux lui économiser l’armure lourde qui ne sert plus à rien.
  11. Bonsoir, Mon armée vermines sort de sa léthargie pour s'allié avec une armée Ogre (3000Pts sans magie) face à une armée Sauriens de 6000Pts. Et j'ai besoin d'avis car je suis bien rouillé et les règles ont un peu évolué^^ Marée de Vermine (v2020) - Organisation de l’armée --- Personnages --- 510 - Magister, Général, Armure Légère (5), Maître magicien (150), Second éveil (55), Essence de mithril (50), Héritage magique (50), Thaumaturgie 300 - Chef vermine, Armure lourde (5), Rat-volver à silex (3+) (10), Sceptre de bravoure vermineuse (35), Cartouches de sombrepierre (30), Porteur de la grande bannière, Aigle de la Ruine (40), Bannière de Discipline (30) --- Base --- 400 - 40x Rats d’armes, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50) 400 - 40x Rats d’armes, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50) --- Spécial --- 90 - 2x Nuée de rats 150 - 5x Lames des gouttières, Fronde (3+), Éclaireur, Embuscade (25) --- Flingueurs des tunnels --- 140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Rotary Gun (4+) 340 - Meule funeste 340 - Meule funeste --- Engins et cobayes --- 330 - Abomination --- Total --- 3 000 pts
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